|
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
---|
Predicator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 10:02:44 |
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) | Bon, à moi de poser une question.
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Predicator Transactions (0) |
Message édité par Predicator le 04-11-2004 à 15:34:57 |
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Predicator Transactions (0) | bah dans la série non plus il est pas assez typé... son truc à lui c'est d'être dark, pas d'être différent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 19:05:43 ptain dommage qu'il y a pas de naruto sur xbox... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai vu des videos des attaques speciales (naruto 2 PS2) et j'ai un doute sur plusieurs attaques par rapport au manga (double chidori...) Message édité par gaymer's le 04-11-2004 à 20:30:24 |
themarine Transactions (0) | sharigan Sasuke a 2 furies le classique Shidori au sol et un énorme katom en plein vol |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:24:44 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | en fait la version NGC est pur combat alors que la version PS2 est plus beet them all/rpg, c'est dommage que chacun ne sort pas son jeu sur l'autre console, c'est bizarre de voir une licence de jeu donnée a 2 editeurs (Tomy pour NGC et Cyberconnect pou PS2) je pense que dans le contrat ils sont obligés de rester sur leur console de base Message édité par gaymer's le 04-11-2004 à 22:33:20 |
Predicator Transactions (0) | Merci pour le coup du charles ingalls de Kakashi, je le maîtrise à fond now
Message édité par Predicator le 05-11-2004 à 09:35:32 |
Drizzt Transactions (1) | qqun saurait ou trouver la traduction des menus/missions de naruto 3 sur ngc ? en anglais ou en francais peut importe, merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | vous en etes ou au niveau des persos debloqués? Moi le magasin ne m'en propose plus, il me propose d'autres choses (qui au passage je ne sais pas comment utiliser) qq1 peut m'aider? |
Drizzt Transactions (1) | moi j'arrive pas a les debloquer, si kkun veut m'envoyer sa sauvegarde par mail avec tout debloqué ca serait cool Message édité par Drizzt le 05-12-2004 à 16:33:18 |
kombak Transactions (0) | www.gamefaqs.com
|
Predicator Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
hoshi Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 06-12-2004 à 16:20:22 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je comprend pas trop les boites de distributions en France, certains trucs qui feraient à coup sur un carton ne tombent pas dans leur ligne de mire, a quoi qu'ils emploient des gens incompétents et au courant de rien... Message édité par Drizzt le 07-12-2004 à 12:55:38 |
Predicator Transactions (0) | qui te dit que ça ferait un carton en France ?
|
|
Predicator Transactions (0) | non, tous ceux qui ont internet, et qui trainent dans le milieu du fansub connaissent l'anime |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | cool j'ai debloqué 5 persos en plus (le chien sert pas a grand chose...) par contre certains speciaux j'y arrive pas, notamment passer naruto en mode "orange" il faut qu'il soit en barre rouge et fait bas X mais ça marche pas |
hoshi Transactions (0) |
|
|
Predicator Transactions (0) | BAS+X quand la barre de vie tombe en dessous de 40% (la barre devient rouge) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Predicator Transactions (0) | Je l'ai reçu le 21 Novembre
|
Predicator Transactions (0) | j'ai pas compté, mais y'en a pas mal en plus. je dirais une petite dizaine... mais point de Kabuto ! c'est une honte ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai vu le test sur game one, ils y connaissent vraiment rien en naruto, ça m'éclate ça, ils en parle 3hcomme le nouveau phénomène manga (ce qui est déjà un peu exagéré) et personne n'en a vu, même pas feuilleté un manga... |
|
hoshi Transactions (0) |
Message édité par hoshi le 09-12-2004 à 14:56:30 |
$man Transactions (1) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par Evilokin le 04-01-2005 à 21:32:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |