|
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:12:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c komme dire ke Budokai 2 est un bon jeu. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin bon je komprend le koté fans hein
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | en tout cas les screen en cell shading sa donne envie |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kombak Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:36:37 |
kombak Transactions (0) | Pas les meme jeu , pas les meme developpeurs
|
kombak Transactions (0) | Je devrais recevoir celui sur Ps2 demain , mais ma Ps2 jap fin novembre , en meme temps que celui sur Gc donc presque , je jouerais au 2 naruto en meme temps donc , et je vous ferai part de mes avis |
pyroman Transactions (0) | J'attends ca avec impatience !!
|
Sojiro Seta Transactions (0) | c dommage k'on prenne autant les fans pour des cons, une série pareille ca mérite un jeu à la hauteur --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peut etre ke tai un nain en fait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
deldi Transactions (0) |
|
deldi Transactions (0) | Ceux qui on passé une preco pour ce jeux, vous l'avez fait sur quel site?
|
kombak Transactions (0) | jle prend sur play asia |
kombak Transactions (0) | 3 vidéos de play asia
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 15:27:10
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 17:12:31 par contre j'ai pas aimé les bruit de gaara.
|
pyroman Transactions (0) | Alors, personne n'a testé encore ?
|
kombak Transactions (0) | Bah moi je viens de recevoir celui sur PS2 la mais j'ai pas encore la ps2 jap
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | hum hum |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
pyroman Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | kelkun veut faire une CG de ce jeu sur lik-sang et en region parisienne sachant ke deja pour ma part jen prendrai 2 sur gamecube ?
Message édité par sebastininounet le 07-12-2003 à 20:07:24 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | oki , bon je commande les miens. en plus ya une sacoche avec !! |
pyroman Transactions (0) | Moi ossi g commandé cet aprem |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | qui c'est y qui l'a le jeu par ici? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pyroman Transactions (0) | Voila le menu de base. Quand vous lancez le jeu, faites toujours "BAS" vu que c'es tun menu cyclique... |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | tu pourrais pas mettre les idéogrammes en relations? (je suis chiant oui je sais ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pyroman Transactions (0) | G une kestion con mais je suis en train de baliser comme un porc la : G vu k'il fallait ke la télé affiche du 60 Hz pour les jeux en import et g vu ke 50 Hz sur la doc. Mais bon c une Sony ki doit avoir 5 ans donc je pense ke ca devrait passer.
Message édité par pyroman le 09-12-2003 à 21:39:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |