| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
|---|---|
deldi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 02:11:46 ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je lai pas encore recu non plus ca fait longtemps..... ke je lai commander ce petit jeu en +..... |
deldi Transactions (0) |
ze_neosushi Transactions (4) | lekel est le mieux , celui en ps2 ou en game cube ?? je rappel juste que le Naruto 2 est aussi sortit (avant) en PS2 mais pas développé par les memes personnes ...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | GC |
ze_neosushi Transactions (4) | arguments ???
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les 2 sont très différents faut acheter les 2 |
ze_neosushi Transactions (4) | lol on est pas tous riches et avec des ps2 pucées :@
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | j'attends toujours qq'un pret a me laisser jouer avec lui |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 19:32:15 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | les jeux sont different , ils sont tres bon tous les 2 je trouve , apres ca depend des gout , baston "classique " naruto 2 gc , power stone like (item et super furie longue) naruto ps2 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
drik_c Transactions (0) | bah moi g naruto sur ps2 et il est vraiment excellent |
fearfaxx Transactions (0) | Pfiouu enfin orochimaru acheté reste plus que sasuke sharigan, bien pratique le shadow mode ( fight vs des clones ) pour se faire plus de tunes.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fearfaxx Transactions (0) | Entre autre mais on a pas le droit au "summon no jutsu", faudra attendre le 3eme opus |
deldi Transactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Surtout que cette semaine saute |
kombak Transactions (0) | Par contre sur GC je suis une brele en shadow , je depasse pas les 240 avec neiji...(vive le kaiten , c pas le plus puissant comme perso , surtout nivo furie , belle mais pas devastatrice , mais kelle classe et kel defense le kaiten |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je lai recu ce matin.... je suis en train de le tester. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tu m'invites |
kombak Transactions (0) | Episode 65 out , et pour la semaine prochaine :
|
pyroman Transactions (0) | YES, merci pour l'info kombak |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a des épisodes jap ss titrés english |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ouais mais la spa le cas |
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | http://www.narutorpg.com/
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | SPOILER !!!!!!
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ceux ki ont débloké sasuke sharringan se sont auto spoilé l'épisode 65 (il porte le meme costume.... jen dis pas plus) |
aircool Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
kombak Transactions (0) | 1)je joue rarement avec lee (jm pas du tout) mais la manip c genre bas+furie je crois , ca te prend du chakra , la 1ere fois t pas transformé , la 2eme oui , mais tu perd ton energie tres vite
|
kombak Transactions (0) | au fait page 2 c des videos de la version ps2 |
aircool Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | personne pour me répondre ? |
pyroman Transactions (0) |
Message édité par pyroman le 09-01-2004 à 19:02:26 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
| [ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
| [VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
| SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
| [tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 | |