| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:04:35 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore un trailer :
|
Anthx95 Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bien pour ça que j'avais volontairement zappé son post. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au fait c'est normal que la AC Schnitzer BMW série 6 ne fait partie de la liste des voitures ? C'est la voiture de la première vidéo du jeu:
|
ze m't Transactions (2) | Les grphismes ont l'air top, mais pourquoi toutes les textures en mapping sont floues (les sponsors surtout) ??? C'est dommage... |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 22:14:03 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques screens ingame:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-04-2007 à 11:42:42 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a pas la BX diesel 1984, je boycott.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les dernières (me suis inscrit sur le forum de la team mais bon y'a plus grand chose à grailler --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est moi y a pas de vue cockpit ds ce jeu |
dany102 Transactions (0) | une video en 720p de Forza 2 tout en bas, c est superbes Message cité 1 fois Message édité par dany102 le 21-04-2007 à 09:41:07 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-04-2007 à 11:51:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo montrant le Touinningue d'une Nissan Z sur http://www.jeuxvideo.tv/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà qui fera taire les critiques sur le plan graphique je crois Message édité par FpsFan le 21-04-2007 à 11:58:31 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vidéo en 720p téléchargeable ici aussi:
|
dany102 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh la vache la vidéo 720p !!!!! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah ouai pt1 c'est beau ya rien à dire |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas tres photoréaliste mais tres joli, ca fait un chouilla aseptisé (peut etre l éclairage).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Peut-etre pas aussi photoréaliste que GT HD, mais le gameplay sera infiniment meilleur en contrepartie |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Te sens surtout pas obliger de deriver le topic |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas au top-top ? Je vois pas beaucoup de jeux de caisse du niveau de ce forza visuellement, surtout pour une simu |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | t1 mais le gros relou, t'es le seul a parler de GT ou de PS3 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |