| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:17:31 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | LE jeu est très beau et j'ai hate d'y jouer, cependant, étant donné le savoir faire des développeurs et la puissance de la machine je trouve que l'on pourrait avoir le droit à de l'herbe volumetrique sur toutes les surfaces recouvertes de gazon plutot qu'à des touffes assez moches. Sinon bien entendu il reste très beau et ç'est du "détails" mais je trouve ça domage. Message édité par benyby le 14-04-2007 à 13:39:52 |
cosworth Transactions (0) | j'en peux plus , elle arrive cette démos, si seulement il pouvait y avoir la Focus ST 2006 dedans
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mathew77 NeutreTransactions (3) | arg trop dommage encore si il y avait la ford focus rs sa aurait compenser |
cosworth Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | yeah! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | moi je peux pas lol, petit hs, ils ont parler de Colin McRae Dirt sur auto moto et on aura le droit a la monter de pikes Peak :-D |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos :
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain faut pas je craque pour le volant T_T --------------- A base de popopop |
joeldc13 Transactions (0) | J'espere juste de mon coté que c'est vrai pour la compatibilité avec Le MS Sidewinder Force Feedback Wheel, ça va me le dépoussiérer, ça doit faire deux ans que je ne m'en suis pas servi.... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nawaz Transactions (5) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | moi j'ai vendu ce que je pouvais pou m'acheter volant + forza2 mais je l'attends tellement que je vais être déçu je suis sur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelques infos sur la demo:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Grillé de 3 jours --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dany102 Transactions (0) | news video Message cité 1 fois Message édité par dany102 le 18-04-2007 à 09:14:43 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Ca y est j'ai réservé la version collector de Forza 2 à Micromania...
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
petburn Transactions (2) | Oui apparement, il sortirait le 8 juin... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste complète des voitures (officiel)
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben dans le un certaines surclassaient les autres (F355 et Civic pour ne citées qu'elles) mais apres tout depend des reglages que tu fais ! (perso j'ai passé + d'une dizaine d'heure juste pour affiner ma 355 sur 3 ou 4 circuits) Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 20-04-2007 à 14:24:11 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vidéo de la démonstration d'hier dans Gamespot live:
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je l'a cherchais pour la mettre dans le 1er post ! merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |