|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 01:39:34 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben oui tiens Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2009 à 10:10:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mon GT c'est mon pseudo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il me reste trop de voitures à récupérer en fait
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 02:17:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | t'as du courage
nebulus83 Transactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
et puis j'ai plein d'autres jeux à finir, tant pis si j'ai pas toutes les voitures, je survivrais Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 10:21:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Regarde le bon coté des choses, quand forza 3 sortira tu seras au top |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain ouais c'est con qu'on puisse pas importer des trucs de sa carrière de F2 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | 182000 CR avec la R1 en endurance, en niveau facile et en prenant un pilote peu expérimenté.
Message édité par gzii le 26-08-2009 à 10:35:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben je sais pas, avec la R1 ça me fait gagner 120k (de mémoire), parce que les pilotes avec le moins d'expérience (55% des gains) activent tous seuls toutes les aides (abs etc) alors que je leur dit de pas le faire et puis 1h10 c'est long, j'ai pas toujours grand-chose à faire à côté Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 10:59:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et surtout utilise une manette filaire, ça évitera qu'elle se coupe quand la console se met en veille Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-08-2009 à 11:17:47 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Achete la batterie
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non mais c'est pareil Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 15:47:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand tu as des momes c'est pratique, ça évite qu'ils se prennent les pieds dedans. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi tout est sur mon bureau, mon ordi à gauche, mon écran au centre à 5cm de l'ordi, ma console à droite à 10cm de l'écran, donc bon, pas de risque que quiconque se prenne les pieds dans quelques fils que ce soit Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 16:23:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | moi j'ai pas de momes, mais je me prend quand mêmes les pieds dedans ²
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2009 à 19:37:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Fait en 1 heure donc ça va,mais à toi de jouer bientôt pour tout me renvoyer.
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 26-08-2009 à 19:48:12 --------------- Team R2CL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il m'en manque encore Nissan - R2 - 1998 #32 Nissan R390 GT1 à 350k la voiture, 100k puis 200k le changement de zone pour les déverrouiller, j'en ai pour encore un moment à les récupérer banditoz, même si t'étais pas sérieux pour les récupérer, je te renverrais quand-même au moins celles que tu as tuné (jolies décos d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2009 à 00:57:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les 4 dernières je dois les avoir si vraiment t'arrives pas à les chopper. Et oui, on se les rend, c'est pas la fête non plus, on joue avec quoi après nous ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 02:25:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | C'est sûr je le comprend,rien que de changer de région c'est une folie qui coûte des heures et des heures de jeux.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a quelqu'un qui m'a envoyé les 4 voitures qu'il me manque ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Hébé cosmoschtroumpf je t'avais completement oublié ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais il me manque juste celles-là
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai tout
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] LA SAGA ZELDA!!! | [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! | [topik unik] supercard ds |
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[ MMORPG ] Age of Conan | [VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... |
[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |