|
Auteur | Sujet : [Topic unik]: Forza Motorsport 2 |
---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:06:03 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fini les épreuves débutant... niveau 31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 16-06-2009 à 09:49:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en fait ouais, je comptais faire les qq topics que j'ai effacé, parce qu'autant je "maitrise" bien les etoiles bleus et rouges, autant l'etoile, j'ai jamaais compris a quoi ca sert..
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-06-2009 à 01:08:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je me suis remis sérieusement à FM2 hier soir. Et cette fois j'ai vité toutes les aides sauf l'ABS. Un peu dur de gérer le changement de vitesse au début mais le réflexe vient vite ! Je galère encore avec les propulsions pour le moment donc je me fais la main sur des 4x4 pour le moment. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:02:03 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ptin d'enfoiré de M. Rossi !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Asian Oni Transactions (0) | Rectification, il va juste sur la route qui lui est prédéfinie. ^^" |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Y a t'il une une liste des meilleures voitures pour chaque classe ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les meilleures autos améliorées, pour chaque circuit va voir les classements sur forzamotorsport.net
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Et comment faut régler (quel paramètres ?) une caisse très survireuse pour qu'elle soit conduisible par le noob que je suis ? (viper and co) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avant même de régler, il faut comprendre que plus on braque moins on peut accélérer sans qu'elle parte. Un peu comme un fil relié entre le bas du volant et la pédale d'accélérateur. |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | forzamotorsport.net Message édité par Kefka 78 le 19-06-2009 à 16:07:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement quand tu vas pour sélectionner un circuit (en carrière ou arcade) tu peux appuyer sur un bouton (X je crois ?) pour lister les meilleurs temps.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben faut freiner Faut que t'ailles dans l'autre sens : roule assez doucement pour faire des tours sans jamais te planter. Quand tu y arriveras, accélère progressivement. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2009 à 16:51:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) | J'y avais pas pensé...
Message édité par vofou le 19-06-2009 à 16:51:47 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je règle parfois certaines caisses pour les mettre en limite de catégorie, mais j'utilise surtout des autos d'origine pour les courses en ligne, donc aucun réglage possible (à part les pneus ?).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-06-2009 à 16:57:05 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2009 à 17:04:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens de régler (enfin un peu) une impreza sti 2004 en A850, je kiffe le son |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je viens de gagner ma premiere course d'endurance..45 tours et 50 mn de course...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Anthx95 Transactions (0) |
wolm Transactions (6) | Pas la peine de lui mettre 4 roues si elle roule jamais dessus |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me disais bien
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui enfin j'espérais que c'était assez gros pour qu'on me prenne pas au sérieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | pas besoin du redface là effectivement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a eu des nouvelles voitures dévoilées hier ? en attendant, mise à jour de la liste comparative F2/F3 :
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2009 à 17:26:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai besoin de votre aide pour avoir toutes les voitures
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si tu es patient je regarderais ca cette semaine. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui je suis pas pressé, merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anthx95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |