| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:58:53 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Titont Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
Message édité par ZB_69 le 23-05-2006 à 20:22:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah les vendeur darty spa pire quels garagiste vereux ave leur " Vot'pb c'est la vis platiné de l'injecteur latéral du parebrise arriere qui frotte sur le pignon de la roue de secours" |
Titont Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:14:05 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
|
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | quelqu'un connaît la signification dans les références des LCD samsung de la lettre après la diagonale de l'écran ? par exemple, le modèle LE32T51 à quoi de différent avec le LE32M51 ? le LE32T51 est il un bon modèle ? je suis complètement perdu... Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 23-05-2006 à 20:37:17 |
janga83 Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par ZB_69 le 24-05-2006 à 08:07:50 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le cable VGA supporte le 1366x768 ou bien le 1360x768 (notez la difference)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais ben vu ce que donne le PC en 1360x768 sur ma TV, je vais laisser la x360 en YUV (qui me donne un tres bon rendu d'ailleurs), et ressortir du carton ma carte mere geforce 6100 qui supporte le 1366x768 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bizarre, chez moi le 1360x768 est très bien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca doit etre parce que le YUV de ta TV est mauvais, ca a vraiment l'air de dependre des TV le choix de la connectique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin le 720p yuv sur la x360 aliase pas mal Mais le peu de mes xbox1 (sc2 entre autre) qui marchent en 720p avec le cable yuv officiel ms n'on pas d'alasing donc spa sa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca y est je me suis enfin décidé, je prends celui-là ce week-end : http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 15&r=12458 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le yuv affiche soit du 480p / 720p / 1081i
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est clair, le monster cable mis à part payer hyper cher je doute fortement de l'interet... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je voudrais savoir pour vous, quelle est la télé idéale pour les consoles next-gen (pour un écran d'au moins 82 cm ou +)?
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Samsung c'est du tout bon, mais attends les séries M7x parce que 120 hertz et un mode spéciale XBox 360. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 120Hz ça n'a aucun intérêt --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Tes parents je suppose qu'il joue pas de trop à la 360, donc regarde du côté des séries R74, tu as la tnt avec ce qui n'est pas négligeable pour les lcd.
Message édité par Joe l'indien 94 le 25-05-2006 à 12:49:53 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si je peux profiter de leur achat avec ma future bobox360, je vais pas hésiter |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |