| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:01:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout à fait et j'asume pleinement ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 16:03:14 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tiens c'est ce que j'ai fait, j'ai pris l'Atec 37" à 1000 chez Cdiscount.
|
Dans l'absolu, c'est un bon rapport qualité prix pour un 37". Une fois de plus, tout depend de ce que tu recherches et ça depend de ton budget. Moi je suis ultra exigent, donc forcément je supprime pas mal de modeles dans ma liste. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 16:06:37 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 23-05-2006 à 16:16:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi j'ai pris mon z3, sur un coup de tête, enfin du moins c'est un copain qui m'a lancé avec ça. Et j'ai trouvé excellent le prix etc. Puis je me suis dit "calmos, achète pas à la va vite", résultat 2 semaines après j'ai acheté (oui c'est ça lentement pour moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2006 à 16:28:01 ![]()
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
C'est vrai que je dois pas avoir le même niveau d'exigence de certains, c'est d'ailleurs pour ça que je ne conseille pas spécialement mon écran.
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:32:34 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Message édité par shinigami79 le 23-05-2006 à 16:34:58 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Toi t'as tout capté Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:30:52 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Nan, meme pas vrai. Seul quelqu'un de très bien informé peux sortir ça Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:28:29 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu vas prendre ton pied en HD mon petit blink... alalala je regrette deja de ne pas revivre la premier fois ou j'ai mis ma 360 sur une TV HD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | TU vas comprendre pourquoi je disais que la 360 en SD c'etait moche en fait |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 23-05-2006 à 17:39:58 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Moi j'ai un humble Pioneer DV-668 acheté il y a 3 ans (hdmi 1.0 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:41:35 |
Ah mais j'ai jamais dis le contraire. Après, tu serais bien un des 1er à dire que les toshiba c'est du caca. Après c'est ton droit de pas aimer leur rendu. Perso, ce que j'ai vu chez coba à paris m'a beaucoup impressionné. Du coup, tous les écrans autour, plasma y compris, avait une image toute naze à coté à partir de la meme source bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:45:56 |
|
Nan mais ça y contribue pour une large part... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:49:06 |
Ok, j'irai voir ça |
|
|
Bon, on va pas épiloguer pendant 4h non plus hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2006 à 17:54:22 |
Message édité par toobar le 23-05-2006 à 17:55:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben je suis curieux car franchement, quand j'ai mis le DVD de SW3, c'etait impressionnant alors faire encore mieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |