| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:34:08 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) | Je ne suis pas un photographe |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu me fais baver comme un goret toobar --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Bon, je vais donc m'orienter vers un Z4 + un écran Dalite en 2m30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:18:29 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 11-05-2006 à 18:35:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 11-05-2006 à 18:40:52 --------------- Last.fm |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par Transparency le 11-05-2006 à 18:44:01 --------------- Last.fm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu me prête ta TV et je te dirais ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-05-2006 à 13:51:36 |
Titont Transactions (0) | yop,
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 12-05-2006 à 18:43:24 |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 12-05-2006 à 18:57:59 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
--------------- Last.fm |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Titont Transactions (0) | ça change vraiment quelque chose un contraste de 5000:1 par rapport a un 3000:1?
|
Titont Transactions (0) | j'en conclu que tous les modèles ne sont pas au meme niveau...fait iech parceque c'est vraix que je le trouve nul part ce modèle |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Titont Transactions (0) | ok |
pharmajo Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si j'ai bien compris le premier post.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Exact --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben apres 3 reponses ca devrait aller --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oxman xiiiTransactions (0) | Je crois merci :'D
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis le premier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Et moi second --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | j'ai pu voir tourner le samsung LE40R51B avec de la vraix HD et j'ai pas etait déçu,du coup j'ai pris le meme en 32" sur rdc.com |
kimkafwan Transactions (0) | Si c'est vrai, cela va rassurer pas mal de monde:
|
|
kimkafwan Transactions (0) | Non, possibilité qu'il n'y pas de protection sur l'yuv en hd jusqu'en 2010/2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |