| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 10-05-2006 à 18:36:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:32:57 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) | Peut-être bientot un 360eur, qui sait..
--------------- Last.fm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pour info, c'est la version 37" que j'ai moi.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait j'arrive pas vraiment à me décider, j'ai l'intention de prendre un 27", car la pièce dans laquelle je joue n'est pas très grande, et je joue relativement près de la TV.
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:57:03 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je dis pas le contraire pour les graphismes ç'est sympa de voir l'évolution mais parfois "vos" trucs du pixel en haut à gauche de l'écran qui dit merde à son voisin et donc c'est la fin du monde, faut couper la tête des progammeurs du jeu.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Transparency Transactions (0) |
Message édité par Transparency le 10-05-2006 à 21:06:05 --------------- Last.fm |
|
pepelemoko Transactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'obtiens le meilleur résultat dans la résolution native du VP, à savoir en 720p. J'ai testé le 1080i et bien que la différence soit minime, je préfère le rendu en 720p.
Message cité 3 fois Message édité par toobar le 10-05-2006 à 22:47:21 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je venais ici pour quelques renseignements, mais comme toute personne bien éduqué j'ai fait des recherches intra-topic avant, et visiblement mon Sanyo PLV-Z3 va convenir à merveille pour la Xbox 360.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Si tu savais comme j'ai hâte de recevoir le mien ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zwoop Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 11-05-2006 à 10:39:36 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Vu que ça cause de Z4 et que je suis de plus en plus tenté par ce VP, une petite question me taraude : vous utilisez quoi comme écran? |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 11-05-2006 à 11:17:14 |
|
Message édité par toobar le 11-05-2006 à 11:22:35 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Merci les gars pour les infos, une dernière question : |
zwoop Transactions (11) | L'avantage d'une projection sur écran total est que les bandes noires permettent de bien délimiter l'image, te donnant un meilleur contraste. En revanche, si c'est une solution temporaire, je pense que tu survivras avec une projection partielle, en attendant de l'utiliser dans une pièce plus grande |
|
Message cité 2 fois Message édité par pepelemoko le 11-05-2006 à 13:29:57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |