| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:55:18 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) | Philips pour jouer c'est pas top je crois, ils sont derrière les autres niveau input lag. À vérifier tout de même par modèle, au cas où ils auraient rectifier le tir sur leur dernière génération --------------- mens sana in corpore sano |
Erel Transactions (0) | Il faut prendre la Sony avec le port hdmi 2.1 et espérer une promo BF. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué et j'ai envoyé mon budget de départ aller se faire foutre.
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Darkneo95 Transactions (1) | GG pour la tv ! Je l'ai payé 1790 euros chez boulanger y a 3 semaines.. 200 balles de moins, j'ai un recours possible ? |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Avec l'arrivée de la Xbox Série X, j'ai craqué aussi --------------- Topic Vente Hardware | |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon après une semaine de LG CX, c’est top de chez top pour le jeu. Les couleurs/contrastes de l’OLED c’est au top Message édité par mbd44 le 07-11-2020 à 21:17:12 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 21:20:21 ![]()
|
Darkneo95 Transactions (1) | Vous n'allez pas regretter, la qualité d'image est incroyable. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après j'espère que vous avez pris le 48" dans l'optique d'un "gros" moniteur PC parce que si c'est pour une utilisation TV, le 55" est bien mieux placé. Je crois que y'a que 100€ d'écart pour 7 pouces de plus.
Slops Transactions (3) | Bah c'est pas qu'une question de prix mais de place aussi. --------------- RIP Diesel <3 |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Perso c’est pour une chambre/bureau --------------- Topic Vente Hardware | |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-11-2020 à 23:03:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-11-2020 à 23:15:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Après on peut toujours l'accrocher au mur et gagner un peu sur la largeur du pied qui est assez profond à l'arrière du LG OLED (facile 15 cm). Message édité par bauer_attitude le 07-11-2020 à 23:15:43 --------------- Steam ID |
Darkneo95 Transactions (1) | Je l'utilise comme moniteur et au début la taille surprend un peu au vu de la distance mais bon on s'y fait.
|
moonty Transactions (0) | il n'existe pas de TV 60hz ? en général on annonce du 50hz. faut passer obligatoirement par la case 100 hz pour avoir une tv qui répond à ce besoin ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 100hz ce truc de ptit bras les vrais prennent du 120hz, car ca fait 5x24, 4x30, 2x60 et au pire tu downgrade a 100 pour faire 2x50 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-11-2020 à 04:45:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Question aux connaisseurs : j'ai un plasma Panasonic 50ST50 de 2012. Ça supporte quoi comme FPS : 30 ? 50 ? 120 ? |
moonty Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Pour rappel, toutes les tv font au moins du 60 Hz. Beaucoup de site ne reprennent que le 50Hz car se bornent à ne reprendre que les normes pal/secam.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-oled55cx-1995396 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | attention si vous comptez utiliser le VRR avec les télés 4K
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
biloute67 Transactions (13) | Ce n'est pas que sur les LG mais sur toutes les dalles fabriquées par LG. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Quand c'est écrit 50 la tv gère aussi le 60. Pour le 100/120 c'est un peu différent. Car en entrée c'est pas forcément possible. Après il y a encore pire : les fausses 100hz, ce sont des dalles 50/60 qui ont un espèce de surbalayage qui est ajouté pour faire croire a un 100hz. --------------- Garage GT5 |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
neo world Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) | Pour une TV 4K, il faut forcément chercher une dalle 100/120Hz ? Pour regarder des films et jouer à la PS5. Je me sens pas limité à ce niveau par ma 42" FHD, mais je me dit quitte à changer pour plus grand, autant bien choisir de suite |
kimkafwan Transactions (0) | De la meme façon qu'il ne faut pas confondre hdr photo et video, ne pas confondre frequence video et jeu video. Surtout sur une tv, pour un moniteur c'est different.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |