| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:03:21 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Yes j'ai vu ce guide. La première Sony est en haut de ma liste pour le moment. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (37) | c'est nécessaire l'allm, le vrr toussa sur les nouvelles tv ?
Message édité par dazouille le 26-10-2020 à 15:09:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
biloute67 Transactions (13) | Seul toi peu le savoir, selon le temps que tu passes à jouer.
Message édité par biloute67 le 26-10-2020 à 15:14:07 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
headripper666 Transactions (0) | Perso je trouverai ça inconcevable d'acheter aujourd'hui une télé sans VRR/120Hz (hormis une merdouille pour foutre dans la cuisine ou dans les chiottes quoi Message édité par headripper666 le 26-10-2020 à 15:17:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
dazouille ex daziTransactions (37) | bof, finalement le vrr c'est pour avoir du 4k 120hz ? quoi que je viens de voir que le prochain cod sur series x sera 4k 120hz Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 26-10-2020 à 15:21:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
biloute67 Transactions (13) | Non le VRR c'est le signal envoyé par la source donc la console pour que ton écran adapte sa fréquence et éviter les déchirements/saccades.
Message édité par biloute67 le 26-10-2020 à 15:47:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Une TV c'est un investissement pour des années donc autant prendre le plus futur proof, donc du oled avec du hdmi 2.1 VRR etc.
|
kimkafwan Transactions (0) | Si vous voulez VRAIMENT etre futur-proof, sachez que le hdmi 2.1 comporte plusieurs paliers -> on peut avoir un jolie logo sans avoir toutes les specs possibles... |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 17:36:37 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Allez hop craquage pré-confinement et pre-next gen : j’ai pris un LG65CX livraison jeudi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
n0zkl3r Transactions (0) | Salut à tous! Vous pensez quoi de la Samsung QE55Q70T ? |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Erel Transactions (0) | Bonjour,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LG 55 CX |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Erel Transactions (0) | Je me le note en cas de réduction importante dans les prochaines semaines. J’avais repéré cela : https://www.fnac.com/TV-Sony-KD55XH [...] 341807/w-4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hello par ici ,
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Slops Transactions (3) | Vous avez un site qui permet de voir les temps de réponses des TV ?
--------------- RIP Diesel <3 |
biloute67 Transactions (13) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Slops Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2020 à 18:06:35 ![]() Drap Je crois que j'ai trouvé la perle rare: https://www.boulanger.com/ref/1143548 Petite et performante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 18:06:55 |
Slops Transactions (3) | Il y a la 55" moins cher sur le même site pour ceux que ça intéresse. --------------- RIP Diesel <3 |
dazouille ex daziTransactions (37) | https://www.son-video.com/article/t [...] g/qe65q70t
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
piou_26 Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2020 à 20:14:02 ![]() Après y'a malheureusement pas Android TV, que j'aime beaucoup utiliser. webOS est super, mais niveau apps c'est pas ça |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nic011 Transactions (10) | Bonjour à tous, Anticipant la future acquisition de la PS5, je prévois de changer ma LG 42" FHD bien basique J'ai un peu regardé les TV, et bonjour le mal de crâne avec les appellations marketing de chaques marques Je recherche une TV 4K de +/- 50" avec du HDR correct. Je prévois d'y mettre 700€ environ. Du coup, est-ce réaliste avec ce budget (si oui, un modèle à conseiller ?) ou j'aurais une daube et il vaut mieux attendre la baisse de prix des écrans OLED ? Merci d'avance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Déjà, prends plutôt 55" car ce sont les dalles les plus fabriquées et donc au meilleur rapport qualité/prix et mieux maîtrisées.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pisus Transactions (0) | J'ai 1200 euros pour une tv oled, j'hésite entre les deux , ou d'autres modèles dans cet gamme de prix |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso je préfère LG mais chacun ses goûts --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nic011 Transactions (10) |
Ok merci Au niveau de la dalle, 50 ou 100Hz ? Entre les articles qui te disent que c'est bien et les autres que c'est pas bien pour les films et les jeux, je suis un peu paumé j'avoue |
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |