| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:42:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et pourquoi tu ne met pas le son du PC sur le DP ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kimkafwan Transactions (0) | Petite video interessante concernant le mode jeu des tv https://youtu.be/ZmT8yvopMLg |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merci, c'est effectivement très intéressant --------------- Garage GT5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Oled Wins |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Voici l'avis de LesNums sur les meilleures TV pour le jeu vidéo en fonction du budget : Le meilleur : Panasonic TX-55GZ2000 (2400€ - OLED - Super en HDR et bon système son) https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] -g223.html Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-02-2020 à 15:07:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'avoue ne pas comprendre pourquoi ? Les technos d'upscale des modèles 4K sont plutôt bonnes (si on y met un peu le prix peut-être) ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v-christophe Transactions (1) | si on on branche du 720p aussi ? --------------- Arcade Rules |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
snk4ever Transactions (2) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pas sur que les TV fassent de l'integer-scaling par défaut Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-03-2020 à 12:16:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en profite de UP si certains sont ennuyés aussi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zwaq Transactions (0) | Les TV QLEDS samsung ne sont pas compatibles DTS.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cpagrave Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Hello !! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Hello,
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) |
Message édité par Flagad'aware le 28-04-2020 à 20:53:42 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Merci pour le retour.
|
shenkei Transactions (1) | Suivant vos conseils, je me suis pris une LG e9 Certains ici possèdent ce modèle ou le C9 afin de partager les configs ? |
midgar59 Transactions (2) | Bonjour, je commence à regarder pour une tv d'appoint pour une chambre, budget max 500 euros. Je ne m'attends pas à la qualité de mon oled bien sûr mais ne souhaite pas un truc infâme pour autant. les conditions d'utilisation prévues : quasi exclusivement du netflix / Disney + en soirée ( éclairage électrique) et waf oblige, fixé au mur (l'écran sera plus haut et pas en face du point de visionnage, support mural articulé prévu). Il y a des modèles qui reviennent sur le forum ? Je m'attendais à trouver des tests étrangers de la xiaomi 4s vu qu'elle n'est pas encore sortie en France mais j'ai rien vu a part des pseudo articles putaclic avec x liens sponsorisés vers Amazon et consort. J'ai vu les tcl ep680 et Samsung ru7025 qui ont l' air de bons candidats aussi. A choisir je partirai plus sur un 42 pouces qualitatif que sur un 50 pouces pas terrible. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai une TCL ,me rappelle plus de la référence exact. Cest un modèle 55" HDR ect,pour le prix limage est franchement pas mal. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Vous connaissez les marques un peu exotiques type : |
beniusc Transactions (1) | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non connais pas
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |