| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 17:30:48 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Normalement, ça reste très limité si on fait un minimum attention.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Arabian Panther Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 15-11-2019 à 18:46:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les TV OLED conseillées en ce moment ce sont les LG C9 et Pana GZ1000
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 18:36:59 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulus83 Transactions (3) |
Je me renseigne avant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
midgar59 Transactions (2) |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut en « petit » écran vous conseilleriez quoi? J’aimerais pouvoir le transporter régulièrement pour mes déplacements pro et éventuellement en écran externe pour un portable. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
silkr Transactions (2) |
|
Message édité par djshotam le 26-11-2019 à 15:40:25 --------------- Cordialement, djshotam |
tonioaccroc Transactions (1) | Hello ! J'aimerais investir dans un écran (un moniteur, pas une télé) auquel seraient reliés à la fois mon pc (pour du surf, youtube et lecture de mp4) et ma xbox one X (pour le jeu et la lecture de BR 4K HDR), mais j'ai du mal à trouver ce que j'aimerais, à savoir minimum 32" de diagonale (mais idéalement un peu plus), réso 4K et donc prise en charge du HDR10.
Message cité 1 fois Message édité par tonioaccroc le 03-12-2019 à 13:28:15 |
silkr Transactions (2) | Tu prends un tv et tu enleves le tuner |
tonioaccroc Transactions (1) | Merci pour les références |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dans la courte liste d'écran pour PC 32" ou +
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Maxi changement chez moi, le tout sur un coup de tête --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci, c’est Noël avant l’heure --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
midgar59 Transactions (2) | Salut, le Philips 55 oled 903 est affiché à 1190 euros (prix barre 1990 euros) chez iacono . 1190 c'est le prix que l'on obtiens au mieux ? J'ai fait négociez le prix mais le message me demande d'appeler le magasin. J'avais plutôt en vue le 55gz1000 qui a lui l'earc mais je me demande bien si c'est au final un critère de choix |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Salut les gens Message édité par Flagad'aware le 30-01-2020 à 20:26:24 |
CaptainBigleux Transactions (0) | Le truc c'est que les télés 4K c'est surtout intéressant pour le HDR plus que le 4K.
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | ah oui ça sera plus terne...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Effectivement, je regardais sur "les numériques", le HDR est limite inutile dans cette gamme |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | oui j'ai vu |
sir mccitron Transactions (17) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |