| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 24-02-2006 à 16:58:36 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Des gens ici qui ont des televiseurs de type Samsung XXR(ou M)51 ou XXR41 et souhaitant prendre 5 min pour faire partager leurs reglages ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Je vais acheter mon Samsung LCD LE-40R51B demain et je me demande es-ce que c'est vraiment utile de prendre une extention de garantie genre 250euro pour 2/3 ans de plus ! |
Jayk Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Et on ma dit que sur internet ca craint d'acheter ce genre de truc pour des raisons de SAV. C'est vrai ? et a quelle mesure ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 01:05:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai aussi acheté mon 27 chez grosbill, d'ailleurs ils m'ont toujours pas prelevé (ca fait 4 mois) et il est indiqué comme etant en preparation sur leur site --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zeishin Satori do !Transactions (0) | et combien de temps d'attente pour la livraison ? Grosbill est bien a ce niveau la ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 27-02-2006 à 10:31:41 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Merci Wilckox mais moi c'est SAMSUUUUNG POWAAA !! Message édité par zeishin le 27-02-2006 à 11:00:34 |
wilckox Transactions (0) | Pense a faire un tour sur le forum HC.fr (lien que je t'ai mis avant), tu trouveras pleins d'infos utiles et d'astuces sympa. |
Jayk Transactions (0) | Je suis probablement le seul à le penser mais pour un achat de 1000 euros, prendre une extension de garantir me parait un préalable obligé. Enfin, chacun voit les choses comme il veut ... |
Message édité par wilckox le 27-02-2006 à 13:00:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut dire que 25% en plus c'est pas rien quand meme... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si je me souviens bien, certains ici etaient interessés par la creation d'un PC media center home made, j'ai fait une petite doc suite a ma longue experience, ca peut servir (c'est parfait sur une TVHD)
Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2006 à 21:14:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
james gray Transactions (0) | Et cette télé vous en pensez quoi. Elle doit normalement sortir en france dans les 800 euros. C'est une crt qui fait du 720P
|
wilckox Transactions (0) | Ouaip sans avoir pu essayer cette TV ça va être dur-dur de donner un avis sur la qualité d'affichage. |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Finalement les gars je vais l'acheter a la fnac parce que j'ai une journée de réduc 10% et que c'est pas loin de chez moi donc c'est partit |
syntaxx_error Transactions (1) | Truc zarb : sur xbox.com, les jeux 360 sont quasi tous marqués désormais comme étant 1080i. Je croyais que le standard était 720p, et 1080i pour certaines exceptions. Faut-il comprendre :
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2006 à 22:59:03 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | A mon avis 720p mais compatible en 1080i ... faut pas rever Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 28-02-2006 à 23:18:48 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est trompeur. Je serais curieux de voir si il y a une grosse dégradation de l'image d'un jeu 720p sur une dalle 1080i native (je parle pas d'une interpolation 720p vers 1080i sur une dalle 720p native)... Message édité par syntaxx_error le 28-02-2006 à 23:34:50 |
wilckox Transactions (0) | ils mettent peut-être que 1080i en se disant que c'est la resolution la plus haute possible pour les jeux. Quoi il arrivent ils sont obliger de devellopper les jeux en 720p au mini. Et puis a mon avis bcp prefère le progressif a l'entrelacé, surtout aux USA. Donc je pense qu'une majorité de jeux sera en 720p en natif, mais ce serait bien de se renseigner un peu plus, ça pourrait être interessant de savoir exactement ce qu'il en est. Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 00:18:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aux USA, la plupart des TVHD sont des CRT qui ont pas mal d'années, et qui ne supportent que le 1080i.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 00:47:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | relis ce que j'ai ecrit, aux USA la plupart des TVHD CRT sont UNIQUEMENT 1080i, et ne supportent pas les modes progressifs, ce sont de vieux modèles.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, ces TV ne font du progressif qu'en 480, sinon pour la HD ca reste de l'entrelacé 1080i Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-03-2006 à 00:51:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 00:55:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ce ke je veux dire ke ke notre tres bonne peritel RVB nous a permit d'avir une bonne kalité d'image et ce depuis 15 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2006 à 01:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |