| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
kleem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:59:34 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as pas quelque chose a faire sur ta TV pour basculer l'input 2 du composite vers YUV (si j'ai pris compris, l'input 2 est commun ?) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kleem Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon g sauté le cap, g acheté d'okaz un lcd 32" hd ( daewoo kekchoz), nivo pc c en dvi et l'image est magifique etc ( chuis en 1360x 768 ), mais j'ai essayé ma xbox avec le cable peritel ( sur la tv hd g 1 dvi, 1 vga, 2 peritels, 1 svideo et 1 compenant) sa donne un resultat moyen je trouve, !
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-02-2006 à 06:03:36 |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 09:27:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'attend que la 360 soit craké pour pouvoir en changer le DD et y foutre tout mes jeux xbox1 ( le temps de chargement reduit c vital pour moi !), y avoir xmbc, la je cracherai au bassinet ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut passer ta xbox en NTSC et acheter un cable YUV si tu veux une meilleure image avec une xbox...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yuv = compenant on est d'accord ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elle est deja en ntsc via le soft enigmah - sc 2 est tellement + mieux |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 14:19:19 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de cracher 700 dans mon lcd 32" je vais essayer de rallonger un peu, faut bien que je laisser passer encore 6 mois / 1 an avant que les 1 ers gros bug hardware de la 360 soit corrigé |
|
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 14:49:20 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 14:40:27 |
|
wilckox Transactions (0) | Ben surement oui |
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 17:34:29 |
|
wilckox Transactions (0) | Il n'y a pas que l'entrelacé et le progressive scan qui change, la résolution aussi, avec une peritel le max c'est 720x576i, alors qu'en YUV tu peut monter a 1920x1080p.
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:25:15 |
|
wilckox Transactions (0) | Ca depend aussi du diffuseur pour le 720p et le 1080i, le 1080i n'est pas forcement moins bien affichée que du 720p, mais c'est un autre sujet |
Undairground Transactions (0) | Quelq'un pourrait t'il faire des screen de son ecran hd avec la ps2/gc ??
|
wilckox Transactions (0) | Je crois que tu risques d'être sacrement deçu après avoir vu les images, j'essaierai cette après midi si ça va. Mais je peut déjà te dire que c'est plus que limite-limite avec le cable RGB(pas essayé en composite ou YUV), enfin sur ma TVHD c'est vraiment trop laid que j'ai tout simplement rangé ma Xbox dans sa boite, pour la PS2 pas essayé et la GC c'est a peu près la même chose que j'avais essayé en composite(pas de cable RGB) avec RE4. Voila si j'ai la force de tout deballer et brancher je te ferais qqs photos cette après midi, sinon ben demain alors... |
Undairground Transactions (0) | Oui ca serait sympa, je compte prendre une HD avec la 360 mais envisage également d'acheter une PS2, alors j'aimerais voir si la qualité est acceptable pour moi ou si il faudra que je joue avec mon ancienne télé.
|
wilckox Transactions (0) | Garde ton ancienne TV, tu peut me croire sur parole, c'est mieux pour la PS2. |
skood Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 17:17:31 |
skood Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 23-02-2006 à 20:54:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, j'a un petit pb, je vais surement avoir 2 perif ( peut etre bientot 3 ) en yuv alors que g kune prise sur mon tft ! donc me faudras un multiplicateur yuv, j'aurais des pertes ? des pb ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens wilckox, un mec a ete plus malin que nous et il a trouvé la reponse concernant le L26T51B qui n'a pas de protocole HDCP
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
pepelemoko Transactions (0) | Une question stupide : le 720p correspond à une résolution de 1280x720. Or on dit que le 720p est un format 16/9ième. Et pourtant 1280/720 n'est pas un ratio 16/9.
|
Message édité par wilckox le 24-02-2006 à 14:25:18 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'est vrai que les schemas sont assez explicites... tu n'as pas la puce du HDCP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |