| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 21:29:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Plein de OLED(Sony, Pana, LG), du hdmi 2.1 (avec nouvelle feature "game mode" pour éradiquer le lag sur TV et PC)...etc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Sur les nouveaux modèles, le input lag sera de l'ordre de ? On a une idée ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si j'ai bien suivi, le game mode ce serait plus l'équivalent PC des Free Sync, la fréquence de l'écran pourrait être variable de façon à se synchroniser à la source, il ne me semble pas que ce soit une histoire de lag.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, le HDMI 2.1 c'est juste plus de débit pour du 120hz et de la 8k (lol, l'intérêt de la 4K est déjà limité, et l'oeil humain voit à 60fps...). Plus le VRR (variable refresh rate). Ça sera finalisé dans le courant de l'année, donc potentiellement pas avant 2018 sur le hardware. Je n'ai aussi rien vu d'autre que quelques annonces de nouvelles oled. Du coup je ne regrette pas d'avoir acheté ma nouvelle TV avant Noël --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tout pareil. Il n'y a pas d'annonces folles qui me font regretter mon achat de télé. Y a certes des avancés sympas mais rien de révolutionnaire :-() |
grostony Transactions (0) | Du coup je ne pensai pas que ça allait être aussi complique de trouver une TV, mais après relecteur de quelques pages précédentes je suis toujours sur la même (LG UH661V) et aussi sur la UH650V, l'input lag (chercher décalage d' entrée car c'est une trad d'un site espagnol) a l'air pas mal mais pas hyper bien noté globalement, surtout pour les films... Pas contre très bon rapport qualitay/prix. Si vous avez des choses à proposer dans le même genre juste en plus récent ou même en mieux dans les max 800€ on va dire, n'hésitez pas Merci Message édité par grostony le 12-01-2017 à 11:09:10 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est marrant que l'input lag arrive d'un coup là comme ça. Je sais que c'est important pour le jeu mais il y a eu un retour en arrière sur ce sujet ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, je ne pense pas, enfin, pour ma part, ça fait longtemps que je regarde l'input lag sur une TV, et c'est loin d'être un problème nouveau. Message édité par MiB75 le 12-01-2017 à 11:16:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'au contraire il y a beaucoup de TV même chères avec un input lag non négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-01-2017 à 11:25:36 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:21:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non non, si tu as un input lag de merde ça peut facilement rendre tes jeux totalement injouables.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | L'année dernière quand j'avais regardé c'était trois Sony en tête il me semble.
Message édité par gzii le 12-01-2017 à 11:27:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah je suis assez surpris... Mais c'st clairement Sony qui maitrise le mieux Edit : ah oui voila, ce sont des TV de 2014... Je n'étais pas remonter à cette année. Sur 2015 et 2016, Sony est plus loin dans le classement avec des modèle qui passent à 35ms Message édité par Agreian le 12-01-2017 à 11:37:25 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je sais bien que c'est important mais sur mes 3 TV que j'ai eu (40W4000, 55HX820 et maintenant 55W815) c'est tout entre 35 et 40ms en mode jeu, et entre 50 et 60 hors mode jeu.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
grostony Transactions (0) | @mr_p@tate
|
gzii court-circuitTransactions (3) | 40W4000 c'est plus bas que ça elle était proche de 0 modulo le framerate soir environ 16.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur 2016, Samsung domine avec 20ms environ sur les KS série 7, 8 et 9, il me semble (je sais qu'il y a un des soucis avec la 7 en HDR, mais je crois que c'est corrigé). Je parle en mode jeu bien sûr. Sur la mienne, une Pana, comme souvent chez Pana, l'input lag est correct, mais pas au top (ceci dit, je crois qu'il ne monte jamais beaucoup non plus). Edit: Un mec qui ferait du fps multi à bon niveau, verrait sûrement son ratio K/D descendre en fonction de l'input lag qui augmenterait. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-01-2017 à 11:48:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au dernière nouvelle, l'impossibilité de mettre le HDR en mode jeu sur la série KS7 n'est pas réglé. Les update du firmware ne corrige pas le soucis.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si, il est bien question entre autres de réduire/supprimer le lag. Cf slides 34/35/36 : http://www.hdmi.org/download/hdmi_ [...] nch_EN.pdf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Purée...Comment te dire. Slide 36 il est dit "reduces or eliminates : game interaction lag"
Message édité par syntaxx_error le 12-01-2017 à 19:43:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Disons qu'aujourd'hui, ma compréhension, quand l'image est prête à afficher, le circuit vidéo doit attendre la synchro pour l'envoyer, donc on peut parler de latence de ce point de vue là je pense, par contre, je ne vois pas en quoi ça changerait le temps de traitement interne du diffuseur.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca n'a rien à voir avec l'input lag tel qu'on le définit aujourd'hui, non. Tu peux avoir du VRR, que la TV "accepte" les images plus vite, mais que l'image mette quand-même 2 secondes à passer depuis le bout du câble hdmi jusqu'à la dalle parce qu'elle est passée par 200 traitements --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, disons que ça doit jouer sur 17 ms de lag max à 60 fps, mais ça plus ça plus ça... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RomanoG Transactions (2) | En vu d'un prochain achat d'un 55" je cherche un meuble tv sympa. Des modèles ou magasins à conseiller ? Je cherche un truc plutôt agréable à l'oeil et aussi pratique pour y mettre ma chier de console |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le côté modulable je te conseillerai d'aller chez Ikea. Au delà de ça, pour y mettre ta chier de console, un système avec des cubes que tu peux assembler selon ton besoin me parait être une bonne solution :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Grave, j'y ai pris une bibliothèque que j'ai foutu par terre moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il ne faut pas hésiter à faire un Ikehack. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec une 55", faire très attention à la profondeur aussi. Mon meuble fait pile la profondeur du pied de ma TV... Mais je peux pas la centrer parce que au milieu du meuble il y a un décrochage pour faire passer les câbles... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Récemment j'ai remplacé mon vieux meuble tout moche mais pratique, par un Sonorous st161 avec potence pour fixer la tv, et le résultat est plutôt sympa, même si moins d'espaces de rangement, j'ai pu mettre mon matos : Ampli hc, htpc, one, ps4, box, ont, switch. Le NAS est passé derrière le meuble par terre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chez Ikea ils ont un support TV à intégrer à leurs meubles aussi : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20330599/
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | au cas ou ca vous intéresse, j'ai trouvé la solution pour mon installation hifi a venir pour mutualiser l'utilisation de la carte son et du micro / casque :
|
RomanoG Transactions (2) | Bien comme écran ? : https://m.boulanger.com/ref/1069269 ou http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE5 [...] 544124/w-4 Le prix est pas mal, mais je ne trouve pas l'input lag pour le 1er. Message édité par RomanoG le 26-01-2017 à 20:53:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bien, un bon input lag qui doit tourner entre 22 et 25 ms
|
grostony Transactions (0) | Bon du coup je pense partir sur la LG 43UH650V mais ça me fait quand même un peu peur de partir sur une 4K bas/milieu de gamme mais je ne trouve aucune info d'input lag sur des TV 1080p récentes (toutes des TV qui ne se vendent plus en général, je retombe toujours ici ou là en général), vous auriez des conseils dans cette gamme de prix (entre 500 et 800€ on va dire) pour du 1080p en 43 pouces de préférence (minimum 40 au pire) qui ne sont pas dégueux pour jouer ?
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |