| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:15:12 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | je pense que tu auras plus de compatibilité avec le câble yuv, il me semble que tout ce qui n'est pas en 480P ne passe pas toujours avec le câble VGA, à vérifier Et puis ça doit être grosso modo la même chose, le câble vga "simule" le yuv Sinon j'ai un cable noname yuv pour la wii, sur mon ancienne télé samsung, j'avais desfois des écrans noirs l'intervalle d'une seconde, mais sur ma sony je touche du bois. Message édité par garcia_h le 25-05-2010 à 17:37:38 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 25-05-2010 à 18:46:05 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez hop TOSHIBA 32AV625D commandé aujourd'hui en esperant le recevoir rapidement car impossible de jouer sur ma cathodique de 55 cm quel horreur
Message édité par riquelme le 26-05-2010 à 02:59:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garcia_h Transactions (0) | N'hésite pas à donner ton feedback |
oO_Oo Transactions (0) | Hello tout le monde,
Message édité par oO_Oo le 27-05-2010 à 22:59:52 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A priori ça vient du switch --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai pas trouvé réponse à mes questions dans le premier post. Je possède un écran plat PC avec prise VGA seulement et j'aimerais m'acheter une PS3 et y profiter sur cet écran. Avec ma Xbox 360, j'utilise un clable VGA officiel via la sortie A/V qui donne un super résultat en 1680*1050 mais quid de la PS3 ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:43:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble qu'il n'y a pas de VGA sur la PS3. Pour le reste je ne peux pas te renseigner. |
garcia_h Transactions (0) | il existe ça http://www.amazon.fr/Cable-VGA-pou [...] B002YHNB8A Ca marche pas trop mal, mais attention sur un 16/10, s'il n'a pas d'option de resize sur l'osd de ton écran, ton image sera un peu déformée sur la verticale mais ce n'est pas très gênant (enfin pour les jeux ça me gênait pas car c'est "artificiel" mais les films oui Et sinon pas de vga=>hdmi, tout simplement car l'un est analogique et l'autre numérique. Me semble que ça existe ptetr avec un boiter de conversion en sus mais ça coute un rein Message édité par garcia_h le 31-05-2010 à 10:16:17 |
Ladalle1988 Transactions (0) | jvais dire une connerie , mais un simple adaptateur hdmi > vga, ca le fait pas ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non le HDMI est numérique et le VGA analogique, ça n'est pas un simple adaptateur (contrairement aux dvi-a analogique, ou dvi-i qui sort aussi l'analogique ). |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dites,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Lesquels ? --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble avoir lu qu'il y a pas mal de jeux sur la ps3 qu'elle ne peut pas upscaler en 1080p. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a bien certains jeux qui passent en 1080p mais say super moche, par contre si je laisse la télé faire le boulot c'est dix fois mieux. Sur la 360 c'est le contraire, ça upscale tout et l'upscale de la consolle est bien meilleur que celui de la télé... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, sur PS3, l'upscale vers le 1080P est à activer/forcer que si elle est branchée sur un moniteur PC. C'est le seul cas où elle se débrouille mieux que la "tv". |
plzhelp Transactions (0) | Ca existe des multiprises HDMI? Ce serait pour brancher 2 appareils en HDMI sur ma TV qui n'a qu'une seule entrée. --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Petite question d'ordre pratique :
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ceux qui parlaient de la 3d dans le topic ps3 ...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
renardrouge Transactions (2) | flag a da |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Hey,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas, j'ai un câble bas de gamme aussi et selon s'il est bien branché ou pas j'ai un effet de fantôme plus ou moins fort vers la droite.
Message édité par gzii le 25-06-2010 à 17:00:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ah ben pareil vers la droite aussi |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | salut, petite question, j'aimerais brancher ma PS3 sur un écran pc NEC 23pouces, seul soucis il me reste que une prise display port, pas d'hdmi sur l'écran --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En principe, pour l' image pas de soucis ( si ton écran est équipé d' un système audio, devrait pas non plus avoir de problème à ce niveau là ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour pas polluer le topic PS3, je viens faire mon retour sur ma nouvelle télé et son fameux mode "Motion Plus" ici. Avant de commencer : ma télé c'est une Samsung UE40C6000. Je sais que le modèle UE46C6000 possède le même mode, c'est juste le modèle 46 pouces. Le mode "Motion Plus", c'est quoi alors ? Et bien c'est quand vous prenez un Blu-Ray d'un bloc buster américain, et que quand vous le lisez, l'image n'est plus à 24 img/s mais à 60 img/s et vous fait penser à une sitecom française, le jeu des acteurs étant fluide. On a l'impression de voir un "making of" en HD. Certains détesteront ce filtre. Les autres adoreront pouvoir voir les acteurs plus vrais de nature, où les détails de la peau ne disparaissent plus à cause des saccades du 24img/s et seront bluffé de voir à quel point leur poil de barbe semble sortir de l'écran ! Il y a plusieurs modes : Inactif le désactive (sans dec ?), Précis ne fluidifie pas l'image mais est censé rendre les scènes rapides plus précises en détail, Standard fluidifie le framerate en laissant les détails en "normal", et fluide rend le truc fluide et change le niveau de détails (plus ou moins ? j'en sais rien, j'ai surtout testé le standard) (je vais parler des jeux, j'y arrive. Et donc ce mode, on peut l'appliquer aux jeux !! Dans notre génération actuel, beaucoup de jeux sont en 30img/s pour pouvoir afficher encore plus de détails à l'écran (ou parce que leur moteur n'est pas super optimisé). Alors si on peut avoir le même rendu avec 2 fois plus de fluidité, ça donne quoi ? N'oublions pas les artefacts... J'ai testé ce soir plus de 15 jeux sur PS3, voici le compte rendu ! Jeu : Infamous Jeu : Motorstorm : Pacific Rift Jeu : Burnout Paradise, Shatter, Joe Danger, Super Stardust HD Jeu : Fat Princess Jeu : Trine Jeu : Dark Mist Jeu : Heavenly Sword Jeu : LittleBigPlanet Jeu : Killzone 2 (démo) Jeu : Just Cause 2 (démo)
J'espère que vous aurez l'occasion d'essayer. Passer de "Inactivé" à "Standard" saute aux yeux et vous fera redécouvrir certains jeux ! Je suis heureux de mon acquisition en tout cas ! Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 06-07-2010 à 05:06:11 --------------- Ariakan.com |
Acyd59 Transactions (1) | Excellent compte rendu Arakian Si les artefacts sont liés, comme je le pense, aux algorithmes utilisés par le constructeur, il serait intéressant de savoir si d'autres marques en présentent plus ou moins. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 06-07-2010 à 07:28:52 --------------- Gamertag : Acyd59 |
yvesc79 Transactions (0) | Cela s'appelle Intelligent Frame Creation (IFC) chez Panasonic.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Ce genre de mode sur une télé me donne toujours une impression d'image trop lisse. Sur un jeu vidéo encore ça peut aller, mais sur un film de cinéma... là c'est vraiment dégueu. Ca transforme un chef d'oeuvre en série TV type AB production. Ca donne un rendu "vidéo" vraiment horrible.
--------------- topik Annecy |
yvesc79 Transactions (0) | +1, mode 24p/THX pour les blurays.
Message édité par yvesc79 le 06-07-2010 à 09:38:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, Ariakan, as tu senti l'input lag plus élevé en activant ce mode ? Des controles moins réactifs ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2010 à 10:07:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |