| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2009 à 14:37:03 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:30:38 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saxou :oTransactions (25) | Hello à tous!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | le son de la ps3 est relié comment à la télé? par hdmi ? --------------- There's just less in it |
saxou :oTransactions (25) | Oui HDMI Message édité par saxou le 29-03-2009 à 18:31:22 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Je parle d'utilisation exclusive console. D'une télé d'appoint pas chère quoi. Je postais mes impressions sur cet ecran car les ragots vont vraiment bon train sur ce genre d'ecrans. J'ai eu pas mal de mises en gardes d' "image pourrie" entre autres ... DOnc voilà. J'pense qu'il serait intéretssant de tester les écrans avant de les descendre. Et surtout avant de descendre leurs qualité d'affichage. Cet ecran est vraiment parfait selon moi pour ce type d'utilisation (JEU). Après sur un ecran a 2000€ oui ca sera sans doute un peu mieux. Mais la différence ne sera pas forcément en adéquation avec les 1700€ de plus. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-03-2009 à 22:13:44 |
Velk Transactions (0) | Question pour la Wii,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-03-2009 à 09:23:00 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:56:20 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | 299€ sur le site de la fnac, 269 ca doit etre une promo temporaire non? le tuner tnt c'est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-03-2009 à 10:41:55 |
J'ai pris le premier cable HDMI que j'ai trouvé chez Virgin car c'était urgent. c'était le moins cher qu'ils avaient. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2009 à 13:10:42 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah j'aimerai vraiment avoir un comparo entre une télé à 2000€ et une télé bas de gamme à 269€... Dans ce genre d'utilisation console exclusivement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2009 à 13:49:16 |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | salut,
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui alors juste pour finir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2009 à 22:15:39 |
boudje Transactions (0) | Des retours sur l'utilisation d'écrans plasma pour les gros gamers avec une wii et une 360 (que je me tate à acheter...)?
--------------- Benzema is useless |
Velk Transactions (0) | Panasonic PZ85 jamais aucun problème, le meilleur des lcd est pourri à côté. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Panasonic PZ81 pas de problème non plus, je joue avec la PS3, la PS2 et la 360 dessus, aucun marquage ! |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YUV et Virtual console effectivement ça peut déconner.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonne chance, j'te garantis rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zurriola luke Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En vga tu as le 1680x1050 supporté, la console ajoute juste de petites bandes noires en haut et en bas.
Message édité par gzii le 31-03-2009 à 12:57:37 |
zurriola luke Transactions (0) | Ouais pour gzii je savais déjà pour les bandes noires, par contre le vga ne peut pas monter en 1080p? Parce que j'ai lu un peu de tout la dessus et difficile de discerner le vrai du faux tant que tu l'as pas testé toi-même! c'est pour ça que je voudrais du retour de la part de possesseurs de ces écrans. |
Velk Transactions (0) | Personne n'a tenté d'avoir l'image d'une wii sur son écran d'ordi? C'est possible? |
boudje Transactions (0) | Perso, je joue à la WII sur mon écran d'ordi dell, mais ça dépend bien évidemment de tes entrées.
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 31-03-2009 à 13:23:35 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu es déjà en VGA, regarde la liste des résolutions possibles tu dois le voir (mais ne sélectionne rien). |
zurriola luke Transactions (0) | ok je vais regarder tout à l'heure merci du conseil. Sinon je passerai ptet en HDMI mais si le VGA passe en 1080p j'ai pas trop envie de dépenser dans un câble HDMI |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu n'es pas obligé de prendre le cable officiel, mais il te faudra tout de même pouvoir récupérer le son (donc soit par l'écran, soit par dongle audio (officiel) ou démontage de prise pour faire sauter la coque). |
zurriola luke Transactions (0) | Ok. En fait je joue avec des bonnes enceintes (Creative T40) et même si les écrans qui me tentent ont des enceintes intégrées je préfère garder les miennes. Une prise casque suffit si je suis en HDMI? Message édité par zurriola luke le 31-03-2009 à 13:49:02 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si ton écran transmet bien le son du HDMI par une prise casque oui,
Message édité par gzii le 31-03-2009 à 13:51:50 |
boudje Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |