| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:23:22 ![]() ![]() |
wordup Transactions (0) | et bien je crois que ce téléviseur est de fin 2006..decembre je crois..il est à 549 euros... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
wordup Transactions (0) | oui le LE26R71B est un peu plue récent mais très proche du mien quand même...ça évolue tellement vite...je regarderai la date de sortie exacte..en tout cas j'en suis très content pour l'instant,pour l'utilisation que j'en fait.. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis du 1/1 avec une ps3 dans les setting c'est ou ? |
makinapoower Transactions (0) | Bonjour, je dispose d'une xbox pucée et d'un ecran hd ready avec la sortie composant, il me faut maintenant configurer ma xbox en ntscan mode pour pouvoir basculer sur du HD.
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:27:50 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé, donc tu t'es rapproché pour voir la différence Message édité par darkangel le 02-04-2007 à 14:41:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je viens de faire plein de test en YUV sur ma samsung R73bd en SD avec la Ps2 : ben ca rent supper bien ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et dire que t'étais un intégriste du CRT y encore pas si longtemps Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 17:20:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en pscan ca rend en effet assez bien Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-04-2007 à 17:20:26 |
nan je pense ke ca n'a rien a voir le crt reste tjs plus sympa pour les divx et les JV 2d mais je pense surtout ke certain model de tv LCD on bien progressé dans le domaine de l'upscal l'ideal serait vraiment un CRT progressif-scan HD mais sans les pb de geometrie Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 17:49:23 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 17:51:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | way bah tout ca est bien lourd, perso je ne sais même pas quand acheter avec tout ça |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Faut que je te les pretes? (mes yeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais bon, faut le voir la difference a 2m. soit c'est une tv hdr pourri, face a une fhd au top. mais des tv de la meme gamme (bonne electronique), jpense pas que la difference te saute aux yeux (si difference tu percois --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas, les p'tit HD Ready 26/27" Samsung à moins de 600 ça donne super envi |
darkangel C2FFATransactions (0) | les 32 miraï à 500 aussi |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | source? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | pareil j'ai le mirai 27" depuis septembre et j'en suis tres content --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui mais ça c'est collector --------------- There's just less in it |
darkangel C2FFATransactions (0) | on peut être dans la confidence? |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Connaissez vous par hasard un ecran lcd full hd qui accepte le 1080p via le VGA, j'arrive pas a en trouver,ca existe au moins ?? --------------- A base de popopop |
pepelemoko Transactions (0) | Est ce normal que la PS3 arrive à sortir du 1080p pour les jeux via le cable YUV mais apparemment pas pour les Blu Ray, qui restent bloqués à du 1080i ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |