| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
taynus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:08:10 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | je pense que cette tv fullhd de Samsung http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0M86BD.htm
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 01-04-2007 à 22:25:56 |
dboss77 Transactions (8) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Jeffrey Transactions (0) | Wipeout, c bizzar avec mon belinea avec le 576p j'ai out of frequency, du coup je peux pas jouer au jeu PS2." je verrai demain, là je suis à 600Km de ma PS3. |
--------------- |
Message édité par ashim le 01-04-2007 à 22:32:08 |
dboss77 Transactions (8) | HDMI v1.3 pour les nouveaux samsung
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c clair |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:48:43 ![]() ![]() |
|
|
|
taynus Transactions (0) |
|
|
|
J'ai jamais dit que ton post était faux j'apporte juste du surplus...
Message édité par Funky Max le 01-04-2007 à 23:04:09 |
|
Test et nous verrons bien. EDIT : je ne dit pas qu'il n'y a aucune différence, juste qu'elle est pas assez importante pour être appréciée. Message édité par Funky Max le 01-04-2007 à 23:07:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est évident que la montée en résolution ne se justifie que sur un écran de grande taille.
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | De toute facon 90% des diffuseurs ne sont pas full HD compliant. Alors à moins de mater des BR en boucle et d'y passer sa paie je suis toujours d'un enthousiasme tres réservé. |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 01-04-2007 à 23:22:35 |
nice Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 02-04-2007 à 07:40:16 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je suis 100% d'accord sur le fait que du 32" Full HD c'est de al masturbation mentale; d'ailleurs j'étais le premier à le dire ici mais avec d'autres thermes. Néanmoins:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, c'est une affaire de gouts mais le Full HD sur un 32" je trouve ca trop petit, je pense que pour bien profiter de l'image en Full HD il faut un 40"-42" mini, rien a voir avec une distance ou une diagonale, c'est plus un avis perso.
|
wordup Transactions (0) | bonjour
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.hdfury.com/
Message édité par the_big_poulet le 02-04-2007 à 10:18:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla |
darkangel C2FFATransactions (0) | à 2m, tu ne verras probablement que peu ou pas de différences entre du 720p et du 1080p sur un 32". pour voir les détails en plus, il faudrait se rapprocher à genre 1m20 pour que la hausse de résolution soit visible sur cette taille là.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est ce que je dis en gros |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1080p ça permet d'avoir du 1:1 en HDMI, utile aussi bien pour les jeux que pour l'informatique (sinon c'est flou et rogné), au feu ceux qui disent que le full HD sert à rien sur 32" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |