Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°2208704
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-10-2004 à 14:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

16/9 en 480p :/
Vivement que le 720p se généralise :sweat:

Clair ! Bon, le 480p c'est quand meme mieux que rien  :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 14:39:15  profilanswer

n°2219846
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-10-2004 à 09:06:01  profilanswer

Dommage , et Fable ?

Sinon vous pensez quoi de ca :  
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] e24c16f453

Il a le mérite d'être compatible avec tous les appareils au moins, suffit d'avoir un cable YUV, donc pourra sûrement servir avec la prochaine génération de consoles ?

http://image.lik-sang.com/images//170/progressive-component-vga.jpg

n°2219986
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2004 à 11:31:10  profilanswer

Gulien a écrit :

Dommage , et Fable ?

Il a le mérite d'être compatible avec tous les appareils au moins, suffit d'avoir un cable YUV, donc pourra sûrement servir avec la prochaine génération de consoles ?

http://image.lik-sang.com/images// [...] nt-vga.jpg

480p !

n°2221194
Gulien
Transactions (1)
Posté le 16-10-2004 à 22:42:09  profilanswer

Au fait le moniteur il se mets en 60hz donc ? Pas moyen de le passer en 100hz ou 120hz pourquoi pas ?

Sinon les experts vous croyez qu'il vaut mieux prendre un X2VGA ou le boitier dont je viens de mettre la photo au dessus ?  
Il y a une difference de qualité vous croyez ?

C'est pas pour tout de suite, mais j'en prendrais un tôt ou tard, alors j'aimerais bien savoir ^^

n°2230811
jaja75

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:57:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Xbox pucée avec le high definition pack. Le logiciel enigmah video selector pour paser en NTSC et haute définition. Tout ça branché sur un projecteur Sanyo PLV-Z2.

Salut Pharmajo,  
j'ai exactement le meme materiel que toi, le Sanyo Z2 avec xbox pucé (et en NTSC) et le cable HT chez Lik Sang (payé 25 euro + 7 euro de transport, je l'ai recu en 8-9 jours sur Paris, pour ceux que ca peut interesser).
Au debut je branche le tout... et l'image est bonne mais sans plus... (legerement flou)... et la j'ai un eclair de genie, et oui il faut changer dans dash Microsoft pour activer le progressive scan !!! et la WOUUUUAHHHHOUUU !! ca n'a plus rien a voir !!! couleurs eclatantes et image d'une clarté impeccable (leger aliasing si on est trop pres de l'ecran, mais franchement... je cherche la petite bete et par rapport a du composite ou s-video c'est le jour et la nuit !) L'intro puis le jeu Soul Calibur II... c'est a voir pour comprendre le High Definition ! (bon en 16:9 ca aurait été mieux...). Burnout 3 ca decoiffe (en 480p pourtant), c'est d'une fluidité et d'une clarté... au bout d'1/2 heure j'avais des vertiges tellement j'etais dedans !...

Donc j'en arrive a ma question ! :  
Je ne sais pas si ca te fais ca, mais moi ou bout d'1 heures environ d'utilisation j'ai l'image qui saute legerement d'une ligne (ou deux) vers le haut puis vers le bas (c'est pas du tout genant quand on joue, mais ca l'est un peu plus quand il y a les menus a l'ecran). J'ai l'impression que c'est ma xbox qui doit chauffer car au debut l'image est fixe et sans probleme et que j'ai jamais eu ce phenomeme avec d'autre source video (ordinateur en DVI ou platine DVD/DIVX en YUV)
As tu remarqué ca chez toi ?

n°2231434
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 20:45:12  profilanswer

jaja75 a écrit :

Salut Pharmajo,  
j'ai exactement le meme materiel que toi, le Sanyo Z2 avec xbox pucé (et en NTSC) et le cable HT chez Lik Sang (payé 25 euro + 7 euro de transport, je l'ai recu en 8-9 jours sur Paris, pour ceux que ca peut interesser).
Au debut je branche le tout... et l'image est bonne mais sans plus... (legerement flou)... et la j'ai un eclair de genie, et oui il faut changer dans dash Microsoft pour activer le progressive scan !!! et la WOUUUUAHHHHOUUU !! ca n'a plus rien a voir !!! couleurs eclatantes et image d'une clarté impeccable (leger aliasing si on est trop pres de l'ecran, mais franchement... je cherche la petite bete et par rapport a du composite ou s-video c'est le jour et la nuit !) L'intro puis le jeu Soul Calibur II... c'est a voir pour comprendre le High Definition ! (bon en 16:9 ca aurait été mieux...). Burnout 3 ca decoiffe (en 480p pourtant), c'est d'une fluidité et d'une clarté... au bout d'1/2 heure j'avais des vertiges tellement j'etais dedans !...

Donc j'en arrive a ma question ! :  
Je ne sais pas si ca te fais ca, mais moi ou bout d'1 heures environ d'utilisation j'ai l'image qui saute legerement d'une ligne (ou deux) vers le haut puis vers le bas (c'est pas du tout genant quand on joue, mais ca l'est un peu plus quand il y a les menus a l'ecran). J'ai l'impression que c'est ma xbox qui doit chauffer car au debut l'image est fixe et sans probleme et que j'ai jamais eu ce phenomeme avec d'autre source video (ordinateur en DVI ou platine DVD/DIVX en YUV)
As tu remarqué ca chez toi ?

Je n'ai pas ce problème avec la Xbox à ce sujet. Je regarderai mieux la prochaine fois.
Le phénomène que tu décris me fait penser au flicker, c'est un tremblement vertical de l'image qui est du au sanyo. Il existe un test, cette image (avec une résolution de 1280*720): http://perso.numericable.fr/~lagui [...] ertest.png
S'il y a du flicker, ça va clignoter. Il est possible de supprimer ce clignotement en trafiquant les menus usine du sanyo (items 13,14 et 15 du menu service).
Perso, je te déconseille de modifier ces menus pour une simple histoire de flicking qui est imperceptible sur les images animées.
J'ai du flicking lorsque je trafique mon sanyo pour qu'il passe en 50Hz en DVI (au lieu de 60Hz :D), et bien je le vois uniquement lorsque je suis sur le bureau de windows (sur les icones et les caractères), lorsque le film est lancé, plus de problèmes :).

Message édité par pharmajo le 21-10-2004 à 20:46:17
n°2232114
jaja75

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 00:00:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je n'ai pas ce problème avec la Xbox à ce sujet. Je regarderai mieux la prochaine fois.
Le phénomène que tu décris me fait penser au flicker, c'est un tremblement vertical de l'image qui est du au sanyo. Il existe un test, cette image (avec une résolution de 1280*720): http://perso.numericable.fr/~lagui [...] ertest.png
S'il y a du flicker, ça va clignoter. Il est possible de supprimer ce clignotement en trafiquant les menus usine du sanyo (items 13,14 et 15 du menu service).
Perso, je te déconseille de modifier ces menus pour une simple histoire de flicking qui est imperceptible sur les images animées.
J'ai du flicking lorsque je trafique mon sanyo pour qu'il passe en 50Hz en DVI (au lieu de 60Hz :D), et bien je le vois uniquement lorsque je suis sur le bureau de windows (sur les icones et les caractères), lorsque le film est lancé, plus de problèmes :).

merci pour ton aide, je vais essayer ton test a tout hasard... (mais ca me fait ca uniquement avec la xbox, c'est ca qui est bizarre). D'ailleurs ca vient plutot au bout d'1/2 heure et la ce soir ca a duré peut etre 1 heures (l'image qui monte puis redescend d'1 pixel ou 2) puis après plus rien (image bien fixe et propre).

n°2233654
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:15:09  profilanswer

Gulien a écrit :

Dommage , et Fable ?

http://image.lik-sang.com/images// [...] nt-vga.jpg

Moi j'en ai un qui ressemble beaucoup, mais qui n'est pas tout a fait le même. Je pense que ce sont deux variantes su meme model. En tout cas, le miens marche super bien, aucun probleme avec, image parfaitement nette et il supporte tout; 480p 720p et 1080i. Par contre, il faut avoir le cable RGB. Je ne regrette pas un instant, le miens a deux sorties VGA, donc je peux mettre deux écrans dessus (comme ca je peux faire des projections de films DVD sur deux écrans quand y'a du monde chez moi). :)

n°2237378
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:16:05  profilanswer

drapeau

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°2237564
Gulien
Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 19:07:38  profilanswer

gcx a écrit :

Moi j'en ai un qui ressemble beaucoup, mais qui n'est pas tout a fait le même. Je pense que ce sont deux variantes su meme model. En tout cas, le miens marche super bien, aucun probleme avec, image parfaitement nette et il supporte tout; 480p 720p et 1080i. Par contre, il faut avoir le cable RGB. Je ne regrette pas un instant, le miens a deux sorties VGA, donc je peux mettre deux écrans dessus (comme ca je peux faire des projections de films DVD sur deux écrans quand y'a du monde chez moi). :)

Ok merci pour ton commentaire :)  
Pour le Cable c'est YUV tu veux dire , pas RGB ?
Ca fait envie en tout cas :)  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 19:07:38  profilanswer

n°2239549
papashoulz​78

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:51:20  profilanswer

Bonjour,

Une info cours sur une mise à jour du xbox live qui permetrai d'activer le 480p sur les consoles PAL.

N'ayant pas le live je n'ai pu tester, quand savez vous ?

http://www.hdtvarcade.com/hdtvforu [...] hlight=pal

=> parle d'une manip permettant de faire passer du 480p sur une xbox pal sans puce, pas essayé.

" 480p for the Xbox dashboard is now available!  First you must have Xbox LIVE to download the patch.  To enable it, you must  hold both triggers and click both the left and right joysticks at the same time while you are in the dashboard.   You can find out more info in the Xbox section of the"

source : http://www.hdtvarcade.com/newsarchive.htm

Il precise pas si il parle de la xbox pal.

Message édité par papashoulz78 le 25-10-2004 à 13:05:47
n°2239749
gcx

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:25:29  profilanswer

Gulien a écrit :

Ok merci pour ton commentaire :)  
Pour le Cable c'est YUV tu veux dire , pas RGB ?
Ca fait envie en tout cas :)

Bah le cable Component officiel de MS quoi...

n°2239760
gcx

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:32:06  profilanswer

Gulien a écrit :

Au fait le moniteur il se mets en 60hz donc ? Pas moyen de le passer en 100hz ou 120hz pourquoi pas ?

Sinon les experts vous croyez qu'il vaut mieux prendre un X2VGA ou le boitier dont je viens de mettre la photo au dessus ?  
Il y a une difference de qualité vous croyez ?

C'est pas pour tout de suite, mais j'en prendrais un tôt ou tard, alors j'aimerais bien savoir ^^

Oui ça restera toujours du 60Hz, j'avais un peu peur au début, mais finalement, ça ne gène pas du tout. Je ne le remarque pas autant que quand je joue à un jeu PC en 60Hz (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...). Sinon, ben un X2VGA a deux avantages; pas besoin du cable component et il supporte (en théorie) le 480i pour les rares jeux qui ne passent pas en 480p. Personnelement, je n'ai aucun jeux qui ne fonctionne pas en 480p. Les rares qui ne marchent pas par défaut, on peut les patcher (patcher le default.xbe avec un héditeur hexadécimal, c'est super simple), et voila. Les deux seuls que j'ai du patcher était Metal Slug 3 et Manhunt. Sinon, ben y'a quelques applis qui ne marchent pas par défaut, mais ça se patch toujours.
L'avantage d'une VGA-BOX HDTV standard, c'est qu'elle marche avec tout, moi je peux mettre la mienne sur mon lecteur dvd de salon si je veux (mais je ne veux pas :D). Donc ça va certainement marcher avec les prochaines générations de consoles qui vont supporter le HDTV.

n°2239811
gpowerz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:56:54  profilanswer

Je me suis lancé comme vous dans la HDTV avec ma Xbox d'autant plus que j'ai un projo Sony HS20 qui est compatible 720p et 1080i.

Je me suis donc procuré un cable High Définition (J'ai reussi qu'a trouver le gamester pour l'instant).

Et la quand j'ai activé le mode 720p. Oh surprise : c'est totallement dégeulasse, il y a un effet d'écho blanchatre. :cry:  

De plus, même en mode YUV 480i PAL normal je trouve que les couleurs sont délavées sur le projo par rapport à ma télé.
Pourtant, mon projo est d'une méga super qualité en DVD.

Quelqu'un aurait it il une idée sur la cause de cette écho ?
(le cable , l'antialisaing , le HS 20 ,....).

n°2240040
jaja75

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:24:04  profilanswer

gpowerz a écrit :

Je me suis lancé comme vous dans la HDTV avec ma Xbox d'autant plus que j'ai un projo Sony HS20 qui est compatible 720p et 1080i.

Je me suis donc procuré un cable High Définition (J'ai reussi qu'a trouver le gamester pour l'instant).

Et la quand j'ai activé le mode 720p. Oh surprise : c'est totallement dégeulasse, il y a un effet d'écho blanchatre. :cry:  

De plus, même en mode YUV 480i PAL normal je trouve que les couleurs sont délavées sur le projo par rapport à ma télé.
Pourtant, mon projo est d'une méga super qualité en DVD.

Quelqu'un aurait it il une idée sur la cause de cette écho ?
(le cable , l'antialisaing , le HS 20 ,....).

J'ai le cable Microsoft (acheté chez Lik Sang) et l'image est superbe. Il faut activer tous les modes 480p/720p et 1080i dans le menu Microsoft de ta Xbox, celle ci est bien pucée ? et en NTSC ? J'ai vu beaucoup de critique negative sur ton cable Gamester (avec exactement les defauts dont tu parles)

n°2240169
gpowerz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:07:47  profilanswer

Oui j'ai bien tout activé.
Et j'ai confirmation que je suis bien en 720p - 60 Hz  
(par le menu de mon projo).

J'hésite à commander un cable chez linksang car je ne suis pas sure que cela vient du câble.

Est ce quelqu'un a reussi a avoir un bon résultat avec un cable gamester ?

n°2240224
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:20:46  profilanswer

Xbox passée ntsc 480p/720p + cable YUV officiel + projo -> image parfaite

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°2240627
gcx

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:15:28  profilanswer

J'ai un ami aussi qui a essayé avec un projecteur et qui avait une image parfaite. Par contre, le 1080i ne passait pas bien, mais ca doit venir de son projecteur.
Moi aussi je miserais sur le cable... Moi j'ai eu de la chance, on m'a donné le miens au travail. :D

n°2240945
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:43:20  profilanswer

gpowerz a écrit :

Oui j'ai bien tout activé.
Et j'ai confirmation que je suis bien en 720p - 60 Hz  
(par le menu de mon projo).

J'hésite à commander un cable chez linksang car je ne suis pas sure que cela vient du câble.

Est ce quelqu'un a reussi a avoir un bon résultat avec un cable gamester ?

J'arrive à avoir une très bonne qualitée avec le mien (gamester) mais je suis l'un des rares dans ce cas. La plupart des gamester sont pourris en progressif. Seuls les tout-premiers kits sortaient une bonne qualitée, il y a quelques années. Mais depuis c'est malheureusement que de la m***e en utilisation progressif ou HD, ca marche juste en standard...

Tu habites vers quelle grande ville ? Peut-être quelqu'un pourrait te prêter un câble HD comme ca tu saurais réellement si ca vient de là.

n°2242224
gpowerz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:45:08  profilanswer

J'habite prés de  Paris.
C'est super sympa pour l'offre. :)  

J'ai fait le tour des forums sur le net et tous le monde
confirme l'écho en HD avec la gamester.(pas mal d'article chez gueux)

Je pense que je vais commander le cable de Kro$oft.

La qualité est elle réellement impressionante ?

n°2242854
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:27:08  profilanswer

Oui, ca vaut largement le coup avec le projo.
Moi je suis sur Toulouse, un peu loin pour te passer le mien pour te monter.

Par contre, pour la lecture DVD, je reste en PAL avec dvdx2 patché progressif et ca sort en 576p (NTSC : 420 lignes / PAL : 576 lignes) et comme je joue plus avec, je reste en PAL.
Pour les jeux, ca reste en 576i en PAL. Y'a qu'en NTSC que ca passe en progressif.

n°2261356
spidherman​nn

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 18:45:04  profilanswer

Slt a tous cetais pour confirmer un autre temoignages qu avec les cables
GAMESTER brancher en Progressive sur une retro DLP sagem axium et devinez koi?
Effets de flou a cause d un echo sur l image (je precise que tout est bien configurer enigma NTSC et les 480P 720p 1080I active dans le dash MS)aparament je suis pas le seul sa me gonfle un peu car sans cette effet sa a lair vraiment mieux.
A aussi des que je suis en progressive sur mon DASH MS l image est noir plus rien.
Je pense serieusement a prendre le cable HD officiel mais j aurais aime avoir plus d avis et meme teste avant carrement car j ais u peur un moment que sa vienne de la qualite de l entre YUV de mon retro mais vu le nombre de cas idem existant sur le gamester deja.

n°2261487
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-11-2004 à 19:47:46  profilanswer

:hello: copain  :love:  

Le seul remède --> Achete une Super Nintendo et laisse tomber la Box  :whistle:

---------------
Topic Ventes
n°2261553
spidherman​nn

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:13:03  profilanswer

MRIO KART 127 CM :pt1cable:

n°2261573
Gulien
Transactions (1)
Posté le 01-11-2004 à 20:22:30  profilanswer

On peut passer les emus en 480p non ? c'est bien ?

n°2261686
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-11-2004 à 20:59:23  profilanswer

Y'a un truc qui est bien affolant quand même :

Pourquoi la Xbox PAL est incapable de sortir du 480P par défaut ? Pourquoi faut t'il passer par des modifications majeures pour pouvoir bénéficier des ces améliorations ?

Les HDTV commencent à arriver , certes elles ne sont pas à la portée de monsieur tout le monde mais il y a un minimum quand même  :o  

Si on en revient aux cables " High Definition Pack " avec du beau YUV et tout et tout , çà ne sert à rien sur nos consoles PAL alors ?

Si quelqu'un pouvait me dire aussi pourquoi par du RGB ne pourrait pas t'on avoir un équivalent au 480P ?

Bon courage Spid  :sol:

---------------
Topic Ventes
n°2261962
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 22:34:14  profilanswer

Tien je voulais savoir , ya tjs pas de vrai TVHD en france? marre de skatter mon ecran pc qd meme :D

j'attend une TVHD pour changer ma tv (pas super vieille , mais  je veux de la HR sur mon canapé :D)

n°2261989
spidherman​nn

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 22:46:25  profilanswer

Sa existe la TVHD http://www.sagem.com/images/produits/tvnum/photo-01.jpg
Pour seulement 2490euro :love:

n°2261998
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 22:48:15  profilanswer

c un retro non?

je parle dans un tube classik , genre 82/92cm , en tvhd..

http://www.jvc.fr/product.php?id=H [...] tid=100170

ca par exemple , c pas tvhd? (ca parle de 1080i...mais quid 720p? )

n°2262075
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 23:10:35  profilanswer

Kombak a écrit :

c un retro non?

je parle dans un tube classik , genre 82/92cm , en tvhd..

http://www.jvc.fr/product.php?id=H [...] tid=100170

ca par exemple , c pas tvhd? (ca parle de 1080i...mais quid 720p? )

Attends la future génération comme moi, y aura le choix à ce moment là.

n°2262132
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 23:23:27  profilanswer

oué mais ca fait chier le 480i la , et ca me fait chier de jouer en HR sur mon fauteuil de PC , aussi confortable soit il :D

n°2262389
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 00:17:15  profilanswer

Je suis heureux possesseur d'une Panasonic TX-32PD30 ... en 2376x833 ! Et c'est clair que vivement tout HD, surtout des sources pour que ca serve à quelque-chose ... Pour une utilisation normale ca sert à rien. Une TV qui fait 'que' le 576p (en PAL, pour nos DVDs en progressif, il faut du 576p et pas du 480p - qui lui est pour le NTSC).

Les normes 'standard' les plus souvent rencontrées (TV de base) :
- 480i(60Hz NTSC)
- 576i(50Hz PAL)

Rappel des principales normes progressif et/ou HD :
- 480p(60Hz NTSC)
- 576p(50Hz PAL)
- 720p(50/60)
- 1080i(50/60)
- 1152i(50 PAL)

Kombak a écrit :

oué mais ca fait chier le 480i la , et ca me fait chier de jouer en HR sur mon fauteuil de PC , aussi confortable soit il :D

Repasses en PAL tu seras en 576i, c'est déjà ca de gagné ... ;)

Message édité par ReplayMan le 02-11-2004 à 00:19:20
n°2263835
spidherman​nn

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 17:41:39  profilanswer

Ok dac tu cherche de la tv cathodique HD mais personnellement je trouve certains retro comme le sagem dlp (37cm de profondeur et une image exceptionnelle en 1280X720) par exemple ou autre tri lcd etc....
une tres bonne alternative ,surtout kan on voi la diagonal de 127cm.
Mais bon chacun ses gouts :D

n°2264148
spidherman​nn

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 19:27:47  profilanswer

Sa y est je viens de commander les cables officiel YUV de microsoft.
Je vais pouvoir voir la diff avec mon gamester(et son image flou avec des echos de merde),dumoins jespere mais d apres les problemes rencontre avec les autres utilisateurs du gamester et les bons resultats de l officiel je ne doute pas trop(je le reçoi jeudi normalement et je vous tiens au courant).
Autre chose je trouve dumoins pour l instant avec le gamester que l aliasing et plus prononce sur les perso qu avec le RGB ,mais sur les decors je vois pas de diff.
Et enfin en YUV j ais un ecran noir quand je vais sur mon MS DASH
dailleurs j ais ete oblige de passer sur mon entre YUV entrelace pour activer les modes 480p 720p 1080i.
Voila tout j attends vos avis la dessus et vos solutions.

n°2264401
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 20:34:45  profilanswer

spidhermannn a écrit :

Ok dac tu cherche de la tv cathodique HD mais personnellement je trouve certains retro comme le sagem dlp (37cm de profondeur et une image exceptionnelle en 1280X720) par exemple ou autre tri lcd etc....
une tres bonne alternative ,surtout kan on voi la diagonal de 127cm.
Mais bon chacun ses gouts :D

C'est clair surtout au même prix ...
Ce qui m'a fait prendre la TV c'est un truc tout con : le retro il serait pas passé dans l'escalier ...  :whistle:  
Et même, à ce prix tu peux avoir un projo !

spidhermannn a écrit :

Sa y est je viens de commander les cables officiel YUV de microsoft.
Je vais pouvoir voir la diff avec mon gamester(et son image flou avec des echos de merde),dumoins jespere mais d apres les problemes rencontre avec les autres utilisateurs du gamester et les bons resultats de l officiel je ne doute pas trop(je le reçoi jeudi normalement et je vous tiens au courant).

A mon avis, tu as pas à t'inquiéter j'ai encore jamais lu quelqu'un d'instatisfait de l'officiel.

n°2274738
brunods

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 17:41:37  profilanswer

Hello,  

Je dois m'acheter une nouvelle TV 51 cm LCD, et j'ai vu un modèle qui m'a l'air très bien!! Photo ci-dessous + lien caractéristiques!  

EN plus il fait progressive Scan!!!  

Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?  

Merci  

c'est le modèle : 20PF7846/12  

description: http://www.i-boomerang.com/product [...] ts_id=2399  

---------------
http://www.brunods.com
n°2274845
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 18:24:08  profilanswer

brunods a écrit :

Hello,  

Je dois m'acheter une nouvelle TV 51 cm LCD, et j'ai vu un modèle qui m'a l'air très bien!! Photo ci-dessous + lien caractéristiques!  

EN plus il fait progressive Scan!!!  

Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?  

Merci  

c'est le modèle : 20PF7846/12  

description: http://www.i-boomerang.com/product [...] ts_id=2399

je suis pas convaincu du tout du bienfondé de l'achat d'un lcd actuellement brunods ...

n°2275052
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-11-2004 à 19:59:31  profilanswer

drapal :)

n°2279105
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 11:48:55  profilanswer

Bon je vais vous demander conseil !

Voilà je viens de récupérer une VGA Box Component de Lik-Sang : c'est pas exactement la même que celle de la photo plus haut mais semble être identique en tout point niveau fonction.

Voilà donc j'ai une Xbox PAL : suffit juste de passer la console en NTSC et c'est bon ?

Les jeux PAL réagissent comment ?

n°2279113
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-11-2004 à 11:51:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

je n'ai plus de saccades dans SSX3, j'étais pourtant en 60 Hz en mode PAL avant.

60 Hz dans le menu ne veut pas dire 60 Hz dans le jeu :/  

SSX3 comme beaucoup de jeu PAL reste en 50 Hz malgré le réglage dans le menu de la Xbox ...

n°2279183
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:24:06  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bon je vais vous demander conseil !

Voilà je viens de récupérer une VGA Box Component de Lik-Sang : c'est pas exactement la même que celle de la photo plus haut mais semble être identique en tout point niveau fonction.

Voilà donc j'ai une Xbox PAL : suffit juste de passer la console en NTSC et c'est bon ?

Les jeux PAL réagissent comment ?

Il faut passer en NTSC et aller dans la config du dashboard Micro$oft activer les modes 480p/720p/1080i.
Et le mode écran large si tu es en 16/9.

Pour les jeux, tu verras la surprise  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)