| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Clair ! Bon, le 480p c'est quand meme mieux que rien |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dommage , et Fable ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
480p ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Au fait le moniteur il se mets en 60hz donc ? Pas moyen de le passer en 100hz ou 120hz pourquoi pas ?
|
jaja75 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 21-10-2004 à 20:46:17 |
|
gcx Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:07:38 ![]() ![]() |
papashoulz78 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par papashoulz78 le 25-10-2004 à 13:05:47 |
gcx Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
gpowerz Transactions (0) | Je me suis lancé comme vous dans la HDTV avec ma Xbox d'autant plus que j'ai un projo Sony HS20 qui est compatible 720p et 1080i.
|
|
gpowerz Transactions (0) | Oui j'ai bien tout activé.
|
BifidusActif Transactions (0) | Xbox passée ntsc 480p/720p + cable YUV officiel + projo -> image parfaite --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
gcx Transactions (0) | J'ai un ami aussi qui a essayé avec un projecteur et qui avait une image parfaite. Par contre, le 1080i ne passait pas bien, mais ca doit venir de son projecteur.
|
ReplayMan Transactions (0) |
|
gpowerz Transactions (0) | J'habite prés de Paris.
|
ReplayMan Transactions (0) | Oui, ca vaut largement le coup avec le projo.
|
spidhermannn Transactions (0) | Slt a tous cetais pour confirmer un autre temoignages qu avec les cables
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
spidhermannn Transactions (0) | MRIO KART 127 CM |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | On peut passer les emus en 480p non ? c'est bien ? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Y'a un truc qui est bien affolant quand même :
--------------- Topic Ventes |
kombak Transactions (0) | Tien je voulais savoir , ya tjs pas de vrai TVHD en france? marre de skatter mon ecran pc qd meme |
spidhermannn Transactions (0) | Sa existe la TVHD |
kombak Transactions (0) | c un retro non?
|
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | oué mais ca fait chier le 480i la , et ca me fait chier de jouer en HR sur mon fauteuil de PC , aussi confortable soit il |
ReplayMan Transactions (0) | Je suis heureux possesseur d'une Panasonic TX-32PD30 ... en 2376x833 ! Et c'est clair que vivement tout HD, surtout des sources pour que ca serve à quelque-chose ... Pour une utilisation normale ca sert à rien. Une TV qui fait 'que' le 576p (en PAL, pour nos DVDs en progressif, il faut du 576p et pas du 480p - qui lui est pour le NTSC).
Message édité par ReplayMan le 02-11-2004 à 00:19:20 |
spidhermannn Transactions (0) | Ok dac tu cherche de la tv cathodique HD mais personnellement je trouve certains retro comme le sagem dlp (37cm de profondeur et une image exceptionnelle en 1280X720) par exemple ou autre tri lcd etc....
|
spidhermannn Transactions (0) | Sa y est je viens de commander les cables officiel YUV de microsoft.
|
|
brunods Transactions (0) | Hello, --------------- http://www.brunods.com |
Jayk Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais vous demander conseil !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |