|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:29:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk en komparaison ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi Transactions (0) | je me souviens plus combien javais payé la vgabox dreamcast...29 euros je crois, sur liksang |
kombak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi Transactions (0) |
Message édité par jeunejedi le 28-09-2004 à 20:35:23 |
|
kombak Transactions (0) | Bof , moi je reste tres peu convaincue par le rendu 480p
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca vien de ton module je pense, doit y avoir une perte. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:44:04 |
jeunejedi Transactions (0) | ouep, ca a pas mal baissé le x2vga deja tu peut attendre la prochaine baisse ou un clone sur liksang |
syntaxx_error Transactions (1) |
et c'est toi qui dit ça .Genre tu te le fabriquerais ! ..T'es un fin bricoleur c'est bien connu, doublé d'une féniasse en plus de ça Message édité par syntaxx_error le 28-09-2004 à 21:25:10 |
Ba c'est tout simplement fabuleux ! Et comme tu l'as dit, la différence entre 480p et 720p est énorme...Perso, j'envisage le projo dans pas longtemps. Les prix ont beaucoup baissés ! |
jeunejedi Transactions (0) | tu peut mettre le link de mon post dans ton 1er post je pense.
|
link en 1er page ! |
krysst Transactions (0) | Je passe en coup de vent pour vous signaler une peut-être très bonne nouvelle pour les amateurs de VGA, avec la sortie d'un nouveau bios censé être compatible... FOCUS (xbox v1.4 > je sais pas)!
Message édité par krysst le 03-10-2004 à 19:05:41 |
pharmajo Transactions (0) | En plus des cables component et d'enigmah video selector, faut-il avoir les jeux en NTSC pour profiter du PS et des hautes résolutions? J'ai que des jeux PAL Message édité par pharmajo le 04-10-2004 à 01:27:04 |
jeunejedi Transactions (0) | non aucune importance pour les jeux pal/ntsc, tout passe |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer la haute définition, ça tue . Soul Calibur est vraiment impressionnant . C'est vraiment dommage que tous les jeux xbox ne soit pas au moins en 720p |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta koi komme matos ? |
|
jeunejedi Transactions (0) | Ca sert a qqchose le high definition pack dans mon cas? (xbox sur moniteur avec x2vga?) |
|
pharmajo Transactions (0) | Voilà des screens de la séance de ce soir.
|
Purée, pas un poil d'aliasing ! ..Je sens qu'en 2005 je passe au projo !
Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 22:51:06 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | OutRun 2 il peut sortir quoi si quelqu'un le sait ? |
Message édité par pharmajo le 08-10-2004 à 13:33:01 |
gpowerz Transactions (0) | Impossible de trouver le High Définition Pack de Kro$oft ni celui de gametec. Il semberait qu'il soit retiré de la vente.
|
Message édité par pharmajo le 08-10-2004 à 13:36:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lik sanG rulez Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 15:04:45 |
kombak Transactions (0) | j'ai l officiel microsoft et lofficiel GC ( et un non officiel ps2 ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je le prendrais bien mais j ai pas de prises komme ca sur ma TV
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 15:14:40 |
gpowerz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui lik sang
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 15:14:26 |
gpowerz Transactions (0) | Non 60 minimum en France
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca koute preske rien en airmail et ca met 10 jours. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 20:07:39 |
|
Clair ! Bon, le 480p c'est quand meme mieux que rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |