| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:16:19 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 16-08-2011 à 11:17:29 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite preview Xboxygen: http://xboxygen.com/Focus/Previews [...] Duty-Elite
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au mois d'aout de l'année dernière, on avait eu droit à la première vidéo présentant le multijoueurs de Black Ops :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est sûrement parce qu'il y a un event privé (COD XP) au mois de septembre pour présenter le multi donc ils veulent rien montrer avant Message édité par BlinkGT le 19-08-2011 à 21:41:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pour avoir accès au site communautaire avec tes stats toussa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:46:53 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok d'accord, j'ai lu trop vite, je pensais avoir raté une beta de mw3 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Depuis WaW, y'a plus de bétâ, et c'est bien dommage. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | m'enfin, ça reste vrai que depuis 2opus yen ait pas eut. En même temps ça se vend, donc pourquoi s'emmerder |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les beta c'est pas pour vendre. C'est originairement pour corriger les bugs que les phases de tests interne auraient pu ne pas détecter. Et pour vérifier la stabilité des serveurs en charge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
darkangel C2FFATransactions (0) | si c'est du niveau de bo, ce sera sans moi |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Cette année, on peut espérer quelquechose de bien, vu qu'il y a carrément un studio tout désigné pour le multi et un autre pour le solo (de ce que j'ai compris), alors que tous les précédents opus, c'était un seul éditeur pour tout le jeu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 22:19:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 22:19:25 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Déjà quand il aura compris que la patate ruine littéralement leur propre jeu ils auront fait un grand pas
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ceci dit je vois pas le rapport avec la remarque d'Ify. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | le lance patate c'est le 2° choix de la catégorie lanceur c'est ça ? (me souviens plus le nom |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | De toute façon, le problème des patates, on sait très bien que c'est la faute d'ifyotte Message cité 1 fois Message édité par gegere le 25-08-2011 à 12:28:16 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...