| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 00:41:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | + 1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) | +1 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | +1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | BF3 ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté BF3, vu qu'on n'a absolument rien vu de MW3 jusqu'à présent je capte même pas qu'il y ait autant de votes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Shogun2002 Transactions (0) | BF3 ... j'ai l'impression qu'ils ont fait bcp d'effort pour cet opus.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Vais faire comme black ops, vais attendre de voir les retours les 10 1ers jours, histoire de pas me faire enfler |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alpha de BF3 testée. MW3 est mort Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2011 à 17:30:42 --------------- Steam ID |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | on s'en bat un peu les nouilles de BF3 sur le topic MW3 ? non ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que le "MW est mort", on entend ça tous les ans. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ce serait cool qu'ils balancent leur fameuse vidéo du mode coop ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
anonymman Transactions (0) | 2 visions différentes du FPS, 2 jeux complémentaires selon moi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A mon avis, on va rien voir avant le Call of Duty XP Event de Septembre. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2011 à 19:16:05 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même assez proche. plus rapide que les précédents épisodes, maps couloir, des mecs allongés partout...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 19:35:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 19:35:30 |
Je sais bien que MW3 se vendra plus que BF3 Message édité par bauer_attitude le 01-08-2011 à 19:38:34 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 19:41:20 ![]() Tout fason MW3 c pr lé vré, ceu ki save joué, BF3 c pr lé n00b LOL |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 aussi, ça pue les escouades. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est pas ridicule, imaginez des escouades de 6, un seul mec se planque derrière les objectifs bien au fond de la map et hop la squad respawn sur le mec soit la moitié de l'équipe (sur BFBC2) bref niveau équilibrage c'est super naze --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les escouades, c'est nul et HS. Next. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
à bas le QZSD edit: la souris et la wii Message édité par CrowFix le 01-08-2011 à 22:18:03 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...