Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14683911
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 10:28:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

J'ai terminé Sniper Elite 4 et sans être un must have, il reste fort bien sympathique, surtout parce que l'on peut défourailler du nazi :o ça fait toujours plaisir.
8 missions, avec des environnements différents, des approches aussi différentes, le jeu n'est pas punitif à ce niveau là.  
Bref, ça détend, c'est plutôt joli dans l'ensemble, bon petit jeu en tout cas :)


Ca te dit de le refaire en coop avec moi?  [:lordjidane:2]  
Je joue au casque et j’ai peur en solo  [:baragor]
 
Edit : breezer ca et crack down  [:aulas:1]

Message cité 2 fois
Message édité par c_nechal le 28-05-2020 à 10:29:37

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 10:28:40  profilanswer
 

n°14683922
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 10:35:41  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ca te dit de le refaire en coop avec moi? [:lordjidane:2]
Je joue au casque et j’ai peur en solo [:baragor]

 

Edit : breezer ca et crack down [:aulas:1]


Mais ça fait pas peur comme jeu.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14683934
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 10:41:37  profilanswer
 

Du coup quand on est en vacances a l'étranger il vaut mieux éviter de faire ses rewards quotidiens ?


---------------

n°14683938
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2020 à 10:45:55  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Du coup quand on est en vacances a l'étranger il vaut mieux éviter de faire ses rewards quotidiens ?


 
Je les ai fait au portugal et en ecosse avec mon téléphone, ça n'a jamais posé problème


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14683940
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 10:47:56  profilanswer
 

Pareil aux states, et d'ailleurs il y avait plus de quizz qu'ici.


---------------

n°14683948
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-05-2020 à 10:55:19  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Je les ai fait au portugal et en ecosse avec mon téléphone, ça n'a jamais posé problème


Mon problème à mon avis, c'est d'avoir alterné durant 2 mois, sur la même journée entre du VPN FR et UK


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14683978
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 11:11:58  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Pareil aux states, et d'ailleurs il y avait plus de quizz qu'ici.


 
Oui ça change de pays en pays, également au niveau des récompenses, échanges de points etc.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14683985
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 11:16:43  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Pareil aux states, et d'ailleurs il y avait plus de quizz qu'ici.


 
En république dominicaine l'été dernier ça m'a bloqué "vous n'êtes pas dans la bonne zone" mais sans impact derrière. Etrange que chez certains ça passe et pas d'autres, que certains se fassent ban et pas d'autres....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14683990
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 11:18:38  profilanswer
 

Peut être parce que il n'y pas de Rewards dans cette zone, ce n'est pas dispo dans tous les pays.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684011
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-05-2020 à 11:30:59  profilanswer
 

Good, j'ai pu débloqué mon compte MS.  
Il faut se connecter au site account.live.com avec son mail puis demander l'envoi d'un code après avoir renseigné son num de tél. Une fois le code saisi sur le site, le déblocage est effectué.
Si ça peut servir à d'autres...


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 11:30:59  profilanswer
 

n°14684013
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 11:31:34  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Peut être parce que il n'y pas de Rewards dans cette zone, ce n'est pas dispo dans tous les pays.


 :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14684028
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 11:40:10  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Good, j'ai pu débloqué mon compte MS.
Il faut se connecter au site account.live.com avec son mail puis demander l'envoi d'un code après avoir renseigné son num de tél. Une fois le code saisi sur le site, le déblocage est effectué.
Si ça peut servir à d'autres...


En fait ils bloquent ton compte pour que tu ajoutes ton téléphone.
Ensuite bizarrement tu seras appelé par des démarcheurs qui voudront te vendre des pompes à chaleur.


---------------

n°14684036
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 11:44:33  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Ca te dit de le refaire en coop avec moi?  [:lordjidane:2]  
Je joue au casque et j’ai peur en solo  [:baragor]
 
Edit : breezer ca et crack down  [:aulas:1]


 
euh...sniper elite ? peur ?  
euh..mais où ? quand ? quoi ?


---------------
demain n'existe pas...
n°14684037
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-05-2020 à 11:44:38  profilanswer
 

Franchement je n'ai rien compris à leur histoire la.  
En saisissant mon num perso (rattaché à mon compte MS), j'avais un message d'erreur indiquant qu'il fallait réessayer demain car trop de tentative. En mettant mon num pro ça a fonctionné.  
C'est un peu de la merde leur système la :o  


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14684046
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 28-05-2020 à 11:49:46  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai terminé Sniper Elite 4 et sans être un must have, il reste fort bien sympathique, surtout parce que l'on peut défourailler du nazi :o ça fait toujours plaisir.
8 missions, avec des environnements différents, des approches aussi différentes, le jeu n'est pas punitif à ce niveau là.  
Bref, ça détend, c'est plutôt joli dans l'ensemble, bon petit jeu en tout cas :)


j’avais bien aimé aussi ce jeu découvert grâce au Game Pass (qui commence à devenir intéressant :o ) au poit de prendre le season pass.
Il me reste à faire les 2 missions en coop et choper les qques collectibles qui vont avec -  j’ai tenté avec des quidam random mais il n’y a plus grand monde sur le jeu et je tombe sur des boulets qui se font spottés en 2 secondes chaque fois...
Si ca te tente, je suis dispo le week-end après-midi ou soir.  
 
GT = xxTHELOVEBOATxx
 
Edith Cresson : ca vaut aussi pour toi C_nechal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par theloveboat le 28-05-2020 à 11:51:07
n°14684048
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-05-2020 à 11:50:06  profilanswer
 

lool. Mon compte MS est débloqué mais le Reward est toujours bloqué. Tant pis… Pas envie de me battre bien que je n'ai vraiment rien à me reprocher dans l'absolue...


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14684054
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 28-05-2020 à 11:53:23  profilanswer
 


Sans VPN tu peux pas utiliser le live pour jouer sur xbox :??:


---------------
Retraité de discussions
n°14684073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 12:14:35  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Sans VPN tu peux pas utiliser le live pour jouer sur xbox :??:


Le Live fonctionne depuis les DOM. C'est juste le programme Rewards qui n'est pas ouvert pour nous.
Heureusement d'ailleurs, car impossible de coller mon VPN au niveau de ma live box Orange V3. Je l'utilise juste depuis mon PC et mon smartphone.
 
Le truc le plus space, c'est le store. Un coup il me met sur le store France, avec la TVA à 20% etc..., un coup il me met sur le store Réunion, avec des prix en dollars  :pt1cable:  
J'ai toujours préféré acheter sur le store France, histoire de ne pas avoir de probleme sur mon compte un jour.

n°14684079
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-05-2020 à 12:18:53  profilanswer
 

Moi il s'emmêle pas mal les pinceaux et me propose souvent le site xbox US. C'est quand je regarde les prix qu'il me propose le choix vers le site français ou pas.
J'ai l'impression qu'ils ont du mal avec le fait qu'on puisse être français et aimer afficher les choses parfois en anglais.

n°14684199
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 14:05:26  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Mais ça fait pas peur comme jeu.


 

NeoDc a écrit :


 
euh...sniper elite ? peur ?  
euh..mais où ? quand ? quoi ?


Breezerrrrr  [:whine:1]  [:whine:3]  [:spiderban]  
Sont mechaaaaaants!!!
 
Quand je joue au casque l’immersion sonore me fait flipper au moindre bruit l’impressionnde m’etre fait contourner.  
Je pose toujours des claymore derriere reflexe [:whine:1]  
 
A force de jouer à COD je pense j’ai réalisé que je faisais gaffe aux bruits de pas #teamfrouusse

theloveboat a écrit :


j’avais bien aimé aussi ce jeu découvert grâce au Game Pass (qui commence à devenir intéressant :o ) au poit de prendre le season pass.
Il me reste à faire les 2 missions en coop et choper les qques collectibles qui vont avec -  j’ai tenté avec des quidam random mais il n’y a plus grand monde sur le jeu et je tombe sur des boulets qui se font spottés en 2 secondes chaque fois...
Si ca te tente, je suis dispo le week-end après-midi ou soir.  
 
GT = xxTHELOVEBOATxx
 
Edith Cresson : ca vaut aussi pour toi C_nechal ;)


 
Je t’ajoute ce soir, je sers aussi d’appat en multi capatin et isami confirmeront  [:whine:1]  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14684222
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:25:25  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Breezerrrrr [:whine:1] [:whine:3] [:spiderban]
Sont mechaaaaaants!!!

 

Quand je joue au casque l’immersion sonore me fait flipper au moindre bruit l’impressionnde m’etre fait contourner.
Je pose toujours des claymore derriere reflexe [:whine:1]


Joue pas à Alan Wake ou Dead Space alors :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-05-2020 à 14:26:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14684240
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:40:17  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Je t’ajoute ce soir, je sers aussi d’appat en multi capatin et isami confirmeront [:whine:1]


Oui je confirme. https://i.imgur.com/7fdTdGw.gif Tu reviens quand sur WWZ ? :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14684252
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:48:58  profilanswer
 

Moi je confirme qu'avec nechal quand on a joué à PES en ligne, on s'est tellement ramassé de branlées, que j'ai eu peur ensuite en allant me coucher :o :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684259
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 28-05-2020 à 14:55:04  profilanswer
 

:D  :D  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14684272
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 15:06:24  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Breezerrrrr [:whine:1] [:whine:3] [:spiderban]
Sont mechaaaaaants!!!

 

Quand je joue au casque l’immersion sonore me fait flipper au moindre bruit

 



 

Multi de poiro spotted  :O


---------------
_______
n°14684279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:12:48  answer
 

Ak47Soda a écrit :


Joue pas à Alan Wake ou Dead Space alors :o


Je suis pareil.
Deux jeux que je n'ai jamais pu finir  [:max evans]

n°14684280
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:14:20  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
La Xbox Series X permettra automatiquement le HDR sur des jeux Xbox 360, voir Xbox première du nom et pourra doubler le framerate, jusqu'à 120 fps :
 
Même pour les jeux qui avaient un framerate bloqué.
On peut dire que la team rétro compatibilité, est une fois de plus en train de nous sortir un grand tour de magie :D  [:apges:5]  
 

Citation :

Microsoft is planning to automatically add HDR support to games played on its upcoming Xbox Series X console. While existing games will automatically play better on the Xbox Series X, Microsoft is also doing some work to add HDR support and even improve some games from a 30fps locked framerate to 60fps, or 60fps to 120fps.


 

Citation :

Microsoft’s new “HDR reconstruction technique” is applied at the platform level so it requires no work from developers. Microsoft may simply be upscaling and processing games in HDR, similar to how Apple forced all non-4K content into 4K HDR for its Apple TV 4K.


 

Citation :

“The compatibility team has invented brand new techniques that enable even more titles to run at higher resolutions and image quality while still respecting the artistic intent and vision of the original creators,” says Ronald. “We are also creating whole new classes of innovations including the ability to double the frame rate of a select set of titles from 30fps to 60fps or 60fps to 120fps.”


 
Et la cerise sur le gâteau, les jeux rétro compatibles supporteront également le Quick Resume (switcher à la volée plusieurs jeux en cours) :love:
 

Citation :

Microsoft is also revealing that its Quick Resume feature for the Xbox Series X can be enabled on existing backward compatible titles. Quick Resume is a feature that lets you quickly switch between multiple games, resuming where you left.


 
Source : https://www.theverge.com/2020/5/28/ [...] framerates

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 28-05-2020 à 15:16:47

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684292
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:25:48  profilanswer
 

 

Alan Wake je l'ai fait mais Dead Space jamais de la vie :D


Message édité par Ak47Soda le 28-05-2020 à 15:25:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14684297
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:27:27  profilanswer
 

Alan Wake est quand même bien moins flippant que DS.  
Il n'y a pas de jump scare, ou de gros monstres, ou encore de gore :D
 
Mais l'ambiance est incroyable, et courir dans les bois la nuit, y a un côté oppressant evidemment :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:31:12  answer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
La Xbox Series X permettra automatiquement le HDR sur des jeux Xbox 360, voir Xbox première du nom et pourra doubler le framerate, jusqu'à 120 fps :
 
Même pour les jeux qui avaient un framerate bloqué.
On peut dire que la team rétro compatibilité, est une fois de plus en train de nous sortir un grand tour de magie :D  [:apges:5]  
 


C'est grâce à la puce cachée :o
 

Spoiler :

Pitié, ne pas taper, je plaisante :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 15:32:39
n°14684305
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 15:32:03  profilanswer
 

 
Spoiler :


Ou la pouuisssaance du nuage  :O


---------------
_______
n°14684306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:32:12  answer
 

breezer79 a écrit :

Alan Wake est quand même bien moins flippant que DS.  
Il n'y a pas de jump scare, ou de gros monstres, ou encore de gore :D
 
Mais l'ambiance est incroyable, et courir dans les bois la nuit, y a un côté oppressant evidemment :D


Oui et non.
Perso, je flippe moins dans les jeux ou j'ai un gros flingue que dans les jeux ou j'ai une lampe torche.
C'est purement psychologique, je sais :D

n°14684314
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 28-05-2020 à 15:35:35  profilanswer
 

Oula le HDR par défaut, ça fait peur vu comme ça dépend des TV, perso sur la mienne un jeu HDR en plein jour c'est comme dans une cave. Le seul moyen d'y voir quelque chose c'est de jouer avec les réglages HDR ingame s'il y en a.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14684317
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 15:37:27  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Joue pas à Alan Wake ou Dead Space alors :o


 
JAMAIS  [:baragor]  
 

Isami kondo a écrit :


Oui je confirme. https://i.imgur.com/7fdTdGw.gif Tu reviens quand sur WWZ ? :o  


 
Si vous arretez de me pousser je reviens  [:max evans]  
 

breezer79 a écrit :

Moi je confirme qu'avec nechal quand on a joué à PES en ligne, on s'est tellement ramassé de branlées, que j'ai eu peur ensuite en allant me coucher :o :D


Je euh on connaissais pas les touches » (tm)

djullz a écrit :


 
Multi de poiro spotted  :O


 
 [:arkin]  
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
La Xbox Series X permettra automatiquement le HDR sur des jeux Xbox 360, voir Xbox première du nom et pourra doubler le framerate, jusqu'à 120 fps :
 
Même pour les jeux qui avaient un framerate bloqué.
On peut dire que la team rétro compatibilité, est une fois de plus en train de nous sortir un grand tour de magie :D  [:apges:5]  
 

Citation :

Microsoft is planning to automatically add HDR support to games played on its upcoming Xbox Series X console. While existing games will automatically play better on the Xbox Series X, Microsoft is also doing some work to add HDR support and even improve some games from a 30fps locked framerate to 60fps, or 60fps to 120fps.


 

Citation :

Microsoft’s new “HDR reconstruction technique” is applied at the platform level so it requires no work from developers. Microsoft may simply be upscaling and processing games in HDR, similar to how Apple forced all non-4K content into 4K HDR for its Apple TV 4K.


 

Citation :

“The compatibility team has invented brand new techniques that enable even more titles to run at higher resolutions and image quality while still respecting the artistic intent and vision of the original creators,” says Ronald. “We are also creating whole new classes of innovations including the ability to double the frame rate of a select set of titles from 30fps to 60fps or 60fps to 120fps.”


 
Et la cerise sur le gâteau, les jeux rétro compatibles supporteront également le Quick Resume (switcher à la volée plusieurs jeux en cours) :love:
 

Citation :

Microsoft is also revealing that its Quick Resume feature for the Xbox Series X can be enabled on existing backward compatible titles. Quick Resume is a feature that lets you quickly switch between multiple games, resuming where you left.


 
Source : https://www.theverge.com/2020/5/28/ [...] framerates


 
Ca c’est du tres bon!!!  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14684321
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 15:41:32  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Oula le HDR par défaut, ça fait peur vu comme ça dépend des TV, perso sur la mienne un jeu HDR en plein jour c'est comme dans une cave. Le seul moyen d'y voir quelque chose c'est de jouer avec les réglages HDR ingame s'il y en a.


+1
Je sais que ça ne va pas être populaire mais le HDR en pratique pour l'instant c'est de la merde soyons honnêtes  [:cosmoschtroumpf]  
Concernant les couleurs c'est quasi invisible si le jeu SDR n'est pas codé avec le cul et on a pas attendu le HDR pour avoir des jeux avec des magnifiques couleurs.
Et concernant les contrastes idem sauf qu'en plus comme la majorité des gens ont des TV qui ne sont pas capable de faire des vrais noirs on booste les blancs pour afficher des chiffres débiles et le seul intérêt que ça a c'est que ça arrache les yeux.
Alors effectivement quand c'est bien fait ca ne peut etre que mieux (c'est le principe meme du truc :D ) sauf que c'est vraiment mais alors VRAIMENT pas la majorité des jeux en HDR qui font ca correctement :/

n°14684322
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:42:00  profilanswer
 


 

djullz a écrit :


 

Spoiler :


Ou la pouuisssaance du nuage  :O



 
Vous n'êtes pas loin..
La réponse en spoiler :o
 

Spoiler :

LE SSD évidemment  [:hahaguy]  


 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684330
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:46:03  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/2020/05/BackCompatXSX_HERO_JPG.jpg?w=1200
 
Encore un nouvel article sur la Series X, intitulé :
 
Xbox Series X : la plus puissante des consoles de nouvelle génération sera aussi celle qui bénéficiera le mieux de la rétrocompatibilité, avec des milliers de jeux disponibles à son lancement
 
Ici aussi le focus est sur la rétro compatibilité améliorée.
 
 
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/05 [...] lancement/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684331
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:46:20  profilanswer
 

Pffiou, demain samedi, weekend ce soir  [:cerveau shay]


---------------

n°14684333
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:47:29  profilanswer
 

On peut noter que MS insiste une nouvelle fois sur le côté pouissancceeee :o
 
Sans doute car Sony va débuter les hostilités  [:hugeq:1]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14684334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-05-2020 à 15:48:57  profilanswer
 

Mais MS n'a aucun jeu, alors que en face y'a TLoU 2 (qui va gagner la prochaine gen à lui tout seul alors qu'il sort sur la gen actuelle), MS va mourir [:moulti]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2020 à 15:49:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14684338
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-05-2020 à 15:49:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais MS n'a aucun jeu, alors que en face y'a TLoU 2 (qui va gagner la prochaine gen à lui tout seul alors qu'il sort sur la gen actuelle), MS va mourir [:moulti]


Ouais mais ils ont une Ferrari bien nerveuse :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR