| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Moi j'arrive très bien à faire la différence entre un FPS et Metroïd Prime : pas la peine de se prendre la tête à viser l'ennemi, tu as un lock automatique. Et surtout tu es laché dans un espèce de monde où il faut progresser un peu à la ... Metroïd |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | d'un autre côté, si yavait fallu viser, ça aurait pas vraiement été metroid --------------- sympathisant UBCT |
kilik Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
kilik Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
Message édité par trueslash le 05-12-2002 à 19:45:09 --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:43:00 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) | ben ouais, en plus dans la version SNES tu peux utiliser les boutons L et R pour viser en diagonale, donc oui tu vise pour buter l'ennemi
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | "Metroid Prime is the best game to hit the GameCube, and the best game to hit any system in the past few years. No game has captivated me more or been more fun than Metroid Prime in a very long time. Not since Ocarina of Time have I been this impressed with a game. It?s so rare that a game this good comes out that it would be a shame for anyone to overlook it. If you have a Cube, buy this game. If you don?t have a Cube, buy one for this game. Metroid Prime gets my highest recommendation. "
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | "It's not just one of the single most atmospheric games ever created, but it's also quite simply one of the best. "
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon , cai juste poor montrer que non, mon pote puyo n est pas le seul a s etre enthousiasmé à ce point |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
t foo ! gt bien trop oqp à tester à fond alpine racer 3 sur Playstèchionne deu !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la honte tu test de jeux ps2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu...non skoa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | "Mon beau sapin..."
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai joué à Alpin Racer 3 et je me rend compte |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | il disent que les musiques sont pas terribles --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'aime bien les ziks : question de goût |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 11:53:42 ![]() Boaf ça vaut pas Quake III Arena !
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | l'avez fini en combien de temps Metroid Prime ?
|
parappa taliblancTransactions (1) | Pétÿte expérience personnelle. J'ai un ami qui vient de l'acheter. La prise en main est très bonne, même si il m'a fallu beaucoup de temps pour assimiler tous les boutons (enfin appuyer sur le bon bouton au bon moment Message édité par parappa le 16-12-2002 à 02:51:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ki a la nausée en jouant à Metroid Prime ? | bloqué a metroid fusion : aidez moi !!! |
| Qui a LA solution... | Ou on peut trouver une ps2 jap sur Paris ? |
| [Spearhead] Impossible de trouver le bazooka... | ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en france |
| Il vaut quoi metroid prime sur GC | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
| Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ... | |