Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...

n°963956
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jedi master a écrit a écrit :

c 1 FPA First Person Adventure
y'a des phases de plateforme ou il faut se mettre en boule etc

Heu y a pas mal de FPS avec des phases plateformes, si sauté partout et se mettre en boule ca fait un FPA alors HALO est un FPGT  bah ouai on peut conduire des vehicules :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 11:25:48  profilanswer

n°963959
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 05-12-2002 à 11:28:25  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Heu y a pas mal de FPS avec des phases plateformes, si sauté partout et se mettre en boule ca fait un FPA alors HALO est un FPGT  bah ouai on peut conduire des vehicules :D

tu fais chier  :D

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°963963
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:32:45  profilanswer

Jedi master a écrit a écrit :

tu fais chier  :D  

Vi je sais :D Mais bon moi pour l instant sur les deux premiers niveaux j avoue que j ai pas pris de claque, et en plus les ennemies sont vraiment laids !!  
Ma premiere partie d Halo c etait deja autre chose, avec les ptits machins qui poussaient des cris de gremlins et qui couraient dans tout les sens quand on leur collait une grenade dans le dos, ca c etait fun. Je sais pas mais ce Metroid je le trouve sans ame et froid comme de l acier.

n°963964
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2002 à 11:33:04  profilanswer

FPGT
excellent  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°964023
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:19:32  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

vu premiere personne, shoot tout ce qui bouge (dixit trunks), il me semble que c'est la définition d'un First Personnal Shooter
non ?

Plutôt "First Person Shooter". Et ça veut dire qu'il faut descendre des trucs (tirer) dans un environnement vu à la première personne (à travers les yeux du personnage).
Max Payne est un third person shooter (TPS), passke on voit le perso à l'écran.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°964048
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:31:15  profilanswer

Toujours fidele à soi-même Gamekult,  :D  , jeu Gc-> enflammage direct  :)

n°964051
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:36:31  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Toute la presse c enflammée pour ce jeu... C pas la faute à GK si ce jeu est une tuerie...

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°964056
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:37:34  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

:lol:

n°964057
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:38:33  profilanswer

Certes ... je suis d'accord .
C'est pas dans la note donnée, qui est amplement méritée , c'est dans le discours , dans le texte, c'est parfois marrant , c'est tout :) Ils vont bientôt inventer de nouveaux mots subliminatoires :D :D

n°964063
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:42:36  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Certes ... je suis d'accord .
C'est pas dans la note donnée, qui est amplement méritée , c'est dans le discours , dans le texte, c'est parfois marrant , c'est tout :) Ils vont bientôt inventer de nouveaux mots subliminatoires :D :D

j'l'ai lu en diagonale ce test mais c vrai ke parfois on se dit k'ils exagerent, en même tps, kan un jeu t'enthousiasme autant, on comprend ke le test s'en ressente

Message édité par Sojiro Seta le 05-12-2002 à 12:44:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 12:42:36  profilanswer

n°964071
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 12:46:02  profilanswer

si on s enthousiasme pas pour le jeu de l'année toutes consoles confondues, je vois pas pour quoi on pourrait bien s'enthousiasmer...

n°964075
themarine

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:47:31  profilanswer

On en est où niveau ventes?
On avait 250 000 en 1ère semaine et maintenant?

n°964076
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:48:01  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

si on s enthousiasme pas pour le jeu de l'année toutes consoles confondues, je vois pas pour quoi on pourrait bien s'enthousiasmer...

Ce n'est que ton avis ou celui de Gamekult, vous n'êtes pas non plus le nombril du monde du JV, ....

n°964080
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:48:49  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ce n'est que ton avis ou celui de Gamekult, vous n'êtes pas non plus le nombril du monde du JV, ....

(il a dit le contraire ?)

n°964083
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 12:49:26  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

attendons sagement les awards US de fin d'année (les sites ricains font souvent des elections du jeu de l'année de ce genre)

en attendant, le jeu est 2e de tous les temps dans la notation moyenne de gamerankings, (moyenne depassant les 97% sur plus d une vingtaine de tests de par le monde je crois) donc il me semble pas que je soit vraiment le seul à penser cela...

Message édité par trunks le 05-12-2002 à 12:50:13
n°964084
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 12:49:40  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

(il a dit le contraire ?)

en force !!!

n°964087
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:50:26  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

en force !!!

[:trunks] !

n°964091
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:55:21  profilanswer

bertronic a écrit a écrit :

Mais oui c'est ca ... il l'a eu qd ?

Et c'est 20 heures de jeu a doubler si on veut le terminer a 100% ...

il l'a eu le jour de la sortie, a joué environ 5hrs et finalement c débarrassé du lot pour s'acheter Xbox live, un router internet, mech assault, splinter cell et Mortal kombat 5 sur PS2 (Il avait ps2 + xbox + gc avant de vendre son gc)

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°964093
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:55:51  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

attendons sagement les awards US de fin d'année (les sites ricains font souvent des elections du jeu de l'année de ce genre)

en attendant, le jeu est 2e de tous les temps dans la notation moyenne de gamerankings, (moyenne depassant les 97% sur plus d une vingtaine de tests de par le monde je crois) donc il me semble pas que je soit vraiment le seul à penser cela...

c qui le premier? ZELDA snes ?

Message édité par tree le 05-12-2002 à 12:56:19
n°964095
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:56:21  profilanswer

viens de lire le test Gamekult, c'est vrai que les éloges manquent pas, mais aprés tout si le jeu le mérite, par contre sur les graphismes j'ai un petit doute, fo voir

par contre un truc qui me fait bien douter : il est dit dans ce test qu'il n'y a pas de liberté dans le systéme de visé  :??:  en gros tu vérouille la cible et t'appui bettement sur le bouton façon Tomb Raider  :heink:  

heu c'est comme ça où c'est moi qui ai mal interprété le test ?

n°964101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 12:59:37  profilanswer

viens de lire le test Gamekult, c'est vrai que les éloges manquent pas, mais aprés tout si le jeu le mérite, par contre sur les graphismes j'ai un petit doute, fo voir

par contre un truc qui me fait bien douter : il est dit dans ce test qu'il n'y a pas de liberté dans le systéme de visé  :??:  en gros tu vérouille la cible et t'appui bettement sur le bouton façon Tomb Raider  :heink:  

plutot Doom ??

Message édité par Z_cool le 05-12-2002 à 12:59:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°964104
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:01:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

plutot Doom ??

je parle du systeme verouillage d'une cible qui fait que dans n'importe quelle condition le perso pointe toujours la cible... j'ai cru comprendre qu'il y avait de ça dans Metroid Prime, mais peut etre j'ai mal compris le test

n°964106
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:02:56  profilanswer

je parle du systeme verouillage d'une cible qui fait que dans n'importe quelle condition le perso pointe toujours la cible... j'ai cru comprendre qu'il y avait de ça dans Metroid Prime, mais peut etre j'ai mal compris le test

nan tu as bien compris, c pareil dans zelda et dans starfox, on s'en fou de pas avoir à viser (c mm chiant de viser sans souris je trouve d'ailleur) ! t pas là pour avoir des top combat réaliste comme un CS,

c un jeu d'aventure ...

Message édité par Star_ le 05-12-2002 à 13:03:57
n°964108
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 13:03:43  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

http://gamekult.com/tout/jeux/fich [...] _test.html

Va falloir trouver une solution pour ce jeu, spa possible d'attendre mars  :non:  

4/10 aussy  :(  en ekivalance trk

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 13:19:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°964110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:04:15  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Ca va baisser quand y'aura plus de tests, c comme les films ça, au début ils sont super bien notés, et ça s'équilibre avec le temps :)

Prodigy

n°964113
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 13:04:54  profilanswer

komme les super notes au 1er jeux MOYENS de la GBA  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°964119
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:08:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

komme les super notes au 1er jeux MOYENS de la GBA  

Je te sens aigrÿ :)

La GBA c quand même la seule console que j'ai acheté récemment, je me la suis payé, j'ai 3 jeux, j'y ai pas touché depuis 1 an, et pas racheté un seul jeu depuis que je l'ai. Quel super investissement, vraiment [:dawa]

Prodigy

n°964122
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:08:34  profilanswer

Star_ a écrit a écrit :

nan tu as bien compris, c pareil dans zelda et dans starfox, on s'en fou de pas avoir à viser (c mm chiant de viser sans souris je trouve d'ailleur) ! t pas là pour avoir des top combat réaliste comme un CS,

c un jeu d'aventure ...

ah ouais alors bof quoi

il faut quand meme un minimum d'interactivité quand meme, si tu peux meme plus louper l'ennemi ou est ce que tu t'amuse ?  

dans starfox je comprend, mais dans un jeu ou les scénes de tirs sont importantes, tu devrais au moins controller la direction dans laquel tu tire ! c'est le cas dans la plus part des jeux de tirs sinon quel interet ?

franchement à la limite si c'est comme ça c'est meme pas la peine de regarder l'action t'appui sur le bouton et c'est bon

n°964125
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:09:17  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

La GBA c quand même la seule console que j'ai acheté récemment, je me la suis payé, j'ai 3 jeux, j'y ai pas touché depuis 1 an, et pas racheté un seul jeu depuis que je l'ai. Quel super investissement, vraiment [:dawa]

Prodigy

pareil!!!! :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°964130
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:11:20  profilanswer

bah stun jeu d'action et j'imagine que les ennemis respawn vite

[:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°964134
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 13:13:55  profilanswer

Prodigy

nan poorkoa ?

je vize pas GK en partikulier il avait mit 3/10  

par kontre un paket de site a mit 8/10 ......... no koment

sinon ta acheté des zieux avek  ? :D  moa je peux plus y jooer je suporte plus l ekran

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 13:18:21

---------------
n°964138
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:17:30  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Non mais bon, j'aimerais bien Yoshi's Island, Sonic, Warioland 4, tout ça, mais putain que c cher. Pi bon, écran sux sa mère de sa race de ouf  :fou:  

Prodigy

n°964142
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:18:41  profilanswer

tree a écrit a écrit :

c qui le premier? ZELDA snes ?

[:hrisson]

n°964143
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:18:59  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Depuis que j'ai la Flo Light, ma GBA revit ...

n°964147
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:20:05  profilanswer

Non mais bon, j'aimerais bien Yoshi's Island, Sonic, Warioland 4, tout ça, mais putain que c cher. Pi bon, écran sux sa mère de sa race de ouf  :fou:  

Prodigy

bcp se plaignent ke y a ke des adaptations venant des 16 bits mais en même tps c ske vous demandez...

---------------
n°964150
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:22:46  profilanswer

Prodigy

moi j'aimerais bien tactical ogres mais pas question de prendre de l'import :/

pis bon + la flo truk à acheter... Mmm

---------------
#AOC2024 & #2028
n°964153
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:25:44  profilanswer

Sojiro Seta a écrit a écrit :

bcp se plaignent ke y a ke des adaptations venant des 16 bits mais en même tps c ske vous demandez...

Moi je me plains pas, Castelvania est génial en plus, mais bon, l'écran est trop petit, trop moche, le son est à chier, et les jeux beaucoup trop chers. Voilà.

Prodigy

n°964154
Dephi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:25:47  profilanswer

A toi aussi...  :(  
Enfin c'était vrai il y a un mois, depuis que j'ai un FA-Linker (pour le multi) et que j'ai découvert Golden Sun, j'y joue 30 minutes par jour..  :)

---------------

n°964156
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:27:09  profilanswer

Moi je me plains pas, Castelvania est génial en plus, mais bon, l'écran est trop petit, trop moche, le son est à chier, et les jeux beaucoup trop chers. Voilà.

Prodigy

j'ai castlevania advance wars et golden sun + les yeux explosés et depuis... :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°964157
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:27:13  profilanswer

Non c bien comme ca et c est ca le probleme. Sinon tu peux pas strafer et tirer en l air par exemple. C completement a chier ce systeme. Enfin moi perso je me suis pas habitué. J ai horreur de l assistanat a ce point.
Mais y a pas que ca comme problemes:
L univers est froid et sans ame.
Les ziks des deux premiers niveaux sont a chiées.Y a que celle d intro qui est sympa.
Et les adversaires sont vraiment moches au possible dans les deux premiers niveaux et ont pas l air d avoir de cerveaux.  Ceux qui sortent du sable m on agreablement surpris eux, ca fait un peux jeux a la Tremor :D
Pas le jeux de l année mais dans le tiercé avec Splinter et Vice City

n°964159
Dephi

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:28:29  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

J'ai beau lire et relire les avis sur ce jeu, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour Metroid...  :??:  
 :(  

Je suis le seul a qui ce jeu ne fait ni chaud ni froid ???
(en esperant que cela changera lorsque je l'aurait essayé car pour le moment, je ne vois que le côté FPS et bon, un FPS solo sur console..  :heink: )

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ki a la nausée en jouant à Metroid Prime ?bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!
Qui a LA solution...Ou on peut trouver une ps2 jap sur Paris ?
[Spearhead] Impossible de trouver le bazooka...ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en france
Il vaut quoi metroid prime sur GCComment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)