Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!

n°961657
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 12:16:02  profilanswer
 

oui je suis bloqué dans le niveau 4(ascenceur 4) du jeu ( 3eme mission en fait ). c est le monde ou il y a l eau electrifiée. et bien impossible a rejoindre la salle "Data". j ai trouvé un reservoir d energie tout en haut, je n ai tjs pas reussi a virer l electricite dans l eau :-( et je ne peux meme pas revenir en arriere ds le niveau, il y a des murs avec des fleches  dessus ( il faut surement avoir le truc pour courir vite  )
 
quelqu un a trouvé l'astuce ??


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 12:16:02  profilanswer
 

n°961721
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 12:53:33  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

oui je suis bloqué dans le niveau 4(ascenceur 4) du jeu ( 3eme mission en fait ). c est le monde ou il y a l eau electrifiée. et bien impossible a rejoindre la salle "Data". j ai trouvé un reservoir d energie tout en haut, je n ai tjs pas reussi a virer l electricite dans l eau :-( et je ne peux meme pas revenir en arriere ds le niveau, il y a des murs avec des fleches  dessus ( il faut surement avoir le truc pour courir vite  )
 
quelqu un a trouvé l'astuce ??




 
c pas trop compliqué, il faut que tu essaies de faire péter des portions de murs avec la bombe, très vite tu trouveras un chemin permettant d'accéder à la zone "data". Je te conseille de faire cette petite manipulation un peu partout, parfois tu trouveras des passages secrets, qui ne figurent donc pas sur la map, dans lesquels tu trouveras des items assez intéressants comme des jauges d'énergie sup. , desaugmentation de la quatité max. de missilles, etc. ...

n°961897
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 13:59:42  profilanswer
 

ben justement :( j ai pas trouvé de passage  :sweat:  
 
j ai posé des bombes vraiment de partout....enfin j espere :D
 
kkun a "LA" solution ?? ou est le passage


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!

 

Sujets relatifs
bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!!bloqué DANS NIGHTFIRE
Bloque dans NOLF2goa bloqué par norton internet security 2003 :-(
Aidez moi à choisir un bon jeu pour mon PC ! (nouvo Sondage)Putain je suis deja bloque dans le 1er niveau a NOLF2 >nouveau RDV !
Jedi Knights I - bloqué dans une pièce spériqueIl vaut quoi metroid prime sur GC
arg chuis bloqué dans Mario Sunshine > Insasiable YoshyFUSION SQUARE-ENIX !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : bloqué a metroid fusion : aidez moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR