Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Spearhead] Impossible de trouver le bazooka...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Spearhead] Impossible de trouver le bazooka...

n°955526
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:03:01  profilanswer
 

Bon je c vs allez dire ke je suis nul mais là tt de même c chiant!!
Je suis dans la mission où il fo défendre une tranchée (après la balade avec le médecin). Et y'a un bazooka a trver! Je vois bien le boch ki l'a ce bazooka mais qd je v pr le ramasser, dès que je dépasse la tranchée de 10m je meurt instantanément! :cry:  
 
Alors il est où ce foutu bazooka??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:03:01  profilanswer
 

n°955608
trackziro

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:41:11  profilanswer
 

Dans cette mission le bazooka est entre les 2 tranchées... Lorsque tu a resisté a la premiere attaque, on te dit que le front de l'autre coté est en train de flancher, donc tu change de coté et en chemin tu trouve le bazook... Tu nik un tank et tu dois revenir apres a la premiere tranchée... voila c'est pas evident pask fo resister a plusieurs vagues d'ennemis et fo trouver le temps de degainer le bazook


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Spearhead] Impossible de trouver le bazooka...

 

Sujets relatifs
Medal Of Honor Spearhead décevant...AIDE pour mohaa spearhead
ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en franceComment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?
ou trouver une smart joy ???ou trouver le patch du bug d'affichage du jeux rallysport challenge
[XBOX] Alors Rocky vous le trouver comment??[Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)
Site pour trouver des accesoires GC & GBA ...impossible d'avoir la fin de gta vice city cause bug je pense
Plus de sujets relatifs à : [Spearhead] Impossible de trouver le bazooka...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR