Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)

n°427134
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 22:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tux04>merci.
 
relax kev>c bien t'auras une image...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 22:18:59  profilanswer
 

n°427145
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 22:40:45  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

tux04>merci.
 
relax kev>c bien t'auras une image...  




 
http://www.geocities.com/theschtroumpfgrognon/schtroumpfgrognon.jpg

n°427149
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 22:48:27  profilanswer
 

tu taff à la croix rouge?

n°427151
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 22:49:38  profilanswer
 

allez va j't'aide un peu...
 
http://site.voila.fr/RN113/angry1.jpg

n°427155
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 22:54:03  profilanswer
 

cool ça marche now...la mienne est de meilleure qualité tout d'meme...

n°427168
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:06:30  profilanswer
 

:eek2: je viens de voir ke lorsque lon relache tout doucement le doigt du bouton carré en vue en 1ere personne et bin il tire po :D


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°427177
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:13:26  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

:eek2: je viens de voir ke lorsque lon relache tout doucement le doigt du bouton carré en vue en 1ere personne et bin il tire po :D  




 
 :eek2:  
 
arf moi pour éviter qu'il ne tire quand c'était inutilé j'appuyais sur L1, et pendant que raiden fesait sa cabriole en appuyant sur X je relachais le carré :\

n°427188
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 23:20:14  profilanswer
 

pis si vous etes bloqué vous appelé le general ou pliskin 50 fois y fini par vous dire la reponse :D

n°427216
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:43:18  profilanswer
 

c'est vrai ?
 
 
moi aussi j'aurais préféré que tout le jeux se déroule sur le tanker, et avec snake  :cry:  
 
m'enfin ca reste fabuleux quand meme

n°427224
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:49:08  profilanswer
 

je trouve les personnage de vamp completement hors sujet
 
ce jeu ce est a vocation realiste et la ont voit un mec ki ressucite apres s'etre pris une balle dans la tete, puis ki marche sur l'eau puis ki monte a la perpendiculaire sur un poteau :/
chuis reelemment decus il nike tout le realisme
pareil pour l'otre grognasse kon arrive po a toucher avec son super canon electrik de la mort :sarcastic:  
 
vraiment decu :(


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 23:49:08  profilanswer
 

n°427244
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:58:23  profilanswer
 

Pour la fille tout s'eclaircit a la fin...... mais le vampire c'est pas tres realiste faut bien l'avouer.

n°427245
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-03-2002 à 23:58:48  profilanswer
 

hideo il a trop regardé xmen

n°427247
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 23:59:06  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

:eek2: je viens de voir ke lorsque lon relache tout doucement le doigt du bouton carré en vue en 1ere personne et bin il tire po :D  



:ouch: pareil pour la vue a la 3eme personne, kan ont se decale sur les cote plus on appuis sur r2/l2 plus on se decale j'avais meme po fait gaffe :wahoo:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°427251
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2002 à 00:01:00  profilanswer
 

et quand tu es decallé si t appuis sur la touche de decalage de l autre coté tu te met sur la pointe des pieds

n°427254
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 00:02:37  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°427273
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 00:24:48  profilanswer
 

vous avez deja essayer de faire une roulade dans un escalier en montant :D


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°427286
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 00:45:15  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

vous avez deja essayer de faire une roulade dans un escalier en montant :D  




 
oui :D il se plante :D
 
 
un truc que j'ai pas encore réussi à faire c'est de prendre une sentinelle comme bouclier humain....

n°427287
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 00:48:31  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

je trouve les personnage de vamp completement hors sujet
 
ce jeu ce est a vocation realiste et la ont voit un mec ki ressucite apres s'etre pris une balle dans la tete, puis ki marche sur l'eau puis ki monte a la perpendiculaire sur un poteau :/
chuis reelemment decus il nike tout le realisme
pareil pour l'otre grognasse kon arrive po a toucher avec son super canon electrik de la mort :sarcastic:  
 
vraiment decu :(  




c sur que le metal gear avec sa puissance nucleaire et tt et tt c super realiste  [:yoko54] c qu'un jeu fo pas voir ca comme la realité pitetre dans quelques années ca existera mais là je vois pas ou est la réalité (comme le camouflage optique) et c po ca qui m'empeche d'être dégouté, un peu de science fiction ca fait po de mal bien au contraire ca te fais reflechir sur la suite du jeu (comment que je vais l'avoir ce vamp et sa copine fortune  :gun:  :??: ) ca gache en rien le super jeu qu'est mgs2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°427305
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 01:35:12  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

 
c sur que le metal gear avec sa puissance nucleaire et tt et tt c super realiste  [:yoko54] c qu'un jeu fo pas voir ca comme la realité pitetre dans quelques années ca existera mais là je vois pas ou est la réalité (comme le camouflage optique) et c po ca qui m'empeche d'être dégouté, un peu de science fiction ca fait po de mal bien au contraire ca te fais reflechir sur la suite du jeu (comment que je vais l'avoir ce vamp et sa copine fortune  :gun:  :??: ) ca gache en rien le super jeu qu'est mgs2  
 
 



tout ce ki est metal gear, c'est une evolution de la technologie, d'ailleur il me semble ke l'epok n'est pas preciser dans le jeu donc ca peut etre dans un futur tres eloigner.
mais un mec ki ressucite :sarcastic:
 
mais je dit po ke le jeu est pourris!
je dit juste ke ca colle po menfin pour l'instant je m'en branle je l'ai vu ke 2 fois ce vamp. et je me fait po tro de soucis kan a savoir koment faire pour le buter, g reussi a trouver des lance rokette et grenades et diverses autre armes donc v bien reussir a trouver un piti pieux en bois :D
 
 [:dad001]  RAYDEN,THE VAMPIRE SLAYER  [:dad001]  
t1 a chak fois ke je lit rayden je pense au mec de mortal combat :D :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°428852
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 20:59:18  profilanswer
 

ayé fini aussi, y a bon ce jeu. C'est con j'ai du boulot ce soir je peux pas regarder le dvd bonus :(


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°438888
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:10:38  profilanswer
 

t1 il sont dur a flinguer les 3 ray :/


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°438909
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:24:10  profilanswer
 

héhé
 
 
 
 
non rien :D  
 
 
 
 
 
conseil : bouge tt le temps, vise la gueule et quand il y en a un sur le ring, tu vises un genoux, il ouvre la gueule et là boum un gros coup de stinger ki fait très mal :D


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°439088
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:46:02  profilanswer
 

ouai c quand meme super naze le scenar à la fin j'suis bien déçu...ça se barre totalement en leçon de morale à 2f...beurk...et puis une cinematik d'1h(et j'suis gentil ça doit etre + long)faut pas abuser...

n°439097
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:48:56  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

ouai c quand meme super naze le scenar à la fin j'suis bien déçu...ça se barre totalement en leçon de morale à 2f...beurk...et puis une cinematik d'1h(et j'suis gentil ça doit etre + long)faut pas abuser...  




le complot compliqué c'est un peu zarb mais bon... le jeu est terrible et les cinématiques d'1 heure aussi. d'ailleurs j'y retourne, je l'ai pas encore fini. je viens juste de récup le sabre

n°439122
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 00:04:17  profilanswer
 

non la fin c bidon à mort je mentiens...
 
trop de rebondissement tue le rebondissement et c carrement trop gnangnan et moraliste.

n°439162
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 01:17:24  profilanswer
 

enb tout cas le sabre est tout bonnement genial :love::love::love:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°439187
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 02:38:32  profilanswer
 

ça y est je l'ai fini. plus qu'à attendre 3 ans pour la suite :(

n°439200
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 04:48:22  profilanswer
 

[:fifiz]  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°439210
RN113

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 07:34:00  profilanswer
 

en fin de compte je le trouve vraiment pas si bon...y'a plein de passages relou(les bombes,le reperage de hames,l'eau puis le moment ou on se trimballe l'autre junkie),et le scenar part en nawak en devenant super moraliste sur la fin...

n°439353
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-03-2002 à 10:23:24  profilanswer
 

:sarcastic:

n°439657
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:29:03  profilanswer
 

Je suis bloqué aux 3 RAY et a chaque fois que j en tue un il se barre et un autre revient: ils sont toujours 3 en tout (ou alors le même mais il a refait le plein de vie).
Je n'ai jamais pu en faire exploser un (et j'utilise, je pense, la bonne technique: le genou puis un stinger dans la gueule.)
 
Sinon trop fort ce jeu... le scénario est digne d'un film d'espionnage et de complot!
 
PS: sinon pour le DVD-Bonus, peut on le regarde sans avoir peur de se faire dévoiler une partie du scénario, ou alors comme pour Silent Hill 2, il vaut mieux ne le regarder qu'une fois le jeu fini?


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°439699
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:45:45  profilanswer
 

xpoulet a écrit a écrit :

Je suis bloqué aux 3 RAY et a chaque fois que j en tue un il se barre et un autre revient: ils sont toujours 3 en tout (ou alors le même mais il a refait le plein de vie).
Je n'ai jamais pu en faire exploser un (et j'utilise, je pense, la bonne technique: le genou puis un stinger dans la gueule.)
 
Ils n'explosent pas mais quand ils n'ont plus d'énergie ils sont remplacés par un autre. il faut en tuer 5 ou 6.
 
 
 
Sinon trop fort ce jeu... le scénario est digne d'un film d'espionnage et de complot!
 
PS: sinon pour le DVD-Bonus, peut on le regarde sans avoir peur de se faire dévoiler une partie du scénario, ou alors comme pour Silent Hill 2, il vaut mieux ne le regarder qu'une fois le jeu fini?  
 
tu peux le regarder, là où tu es il te reste 10 minutes de jeu (et 1 heure de cinématique)



n°439989
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:33:08  profilanswer
 

Merci, mais ça y est je viens de le finir  :pt1cable:  :pt1cable: .
C'est trop impressionnnant  :love: , mais il faut tout de même reconnaitre que à la fin, le scénar' part un tout petit peu en live... et puis niveau cinématique ils ont pas fait semblant question longueur (merci le format DVD).
 
... et à tous ceux qui sont en train de le finir......ENJOY   :D


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°439995
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:36:44  profilanswer
 

J'ai eu bandana et camouflage optique pour snake sur le tanker :D trop mortel, je recommence en extreme :sol:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°441019
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 05:12:20  profilanswer
 

t1 je m'en sort po avec les ray :/
fo dire ke je commmence le combat avec seulement 1 ration et la moitié de la barre de vie :/
c cho


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°441030
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 07:45:01  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

t1 je m'en sort po avec les ray :/
fo dire ke je commmence le combat avec seulement 1 ration et la moitié de la barre de vie :/
c cho  




 
les rations et les munitions reapparaissent petit a petit au centre pdt que tu combat mais tu va voir en fait sont pas trop dur a battre :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°441120
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:16:47  profilanswer
 

il suffit de te déplacer dès qu'un RAY balance une rafale de missiles mais sur quand tu cours, reste toujours dans le même sens (ne retourne pas sur tes pas :))
 
PS: pour ma part, je recommence en me lancant dans la collection des plaques militaires


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°441533
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 15:02:31  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
les rations et les munitions reapparaissent petit a petit au centre pdt que tu combat mais tu va voir en fait sont pas trop dur a battre :D  



euh ouais mais bon la ration elle est juste entre les 2 pattes du ray :D :sweat: des ke je m'en approche je me prend un super rayon laser eu'd la mort dans la face :/
et j'arrete po de courrir partout mais ya un moment ou fo bien leur tirer dessus!!! :/
:cry:
chuis deg il est naz ce jeu en fait, le scenario devient pérave? une fois reperer il y a quasi aucune chance de se cacher, et pis ya aussi l'otre naz de vampire a la con :/ et pis une nana ki peut po clamser :/sans parler du newbie avec ki ont fait l'aventure :cry:
 
sont po fouler pour le 2d opus du merveilleux metal gear solid
le gameplay est la, mais la ressemblance s'arrete la [:sisicaivrai]
dommage... ca commencait bien sur le tanker :love:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°441539
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-03-2002 à 15:10:36  profilanswer
 

ouai, la partie dans le bateau avec snake est excellente...l'autre perso, je ne m'y identifie pas trop. :/

n°441595
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 15:48:06  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

euh ouais mais bon la ration elle est juste entre les 2 pattes du ray :D :sweat: des ke je m'en approche je me prend un super rayon laser eu'd la mort dans la face :/
et j'arrete po de courrir partout mais ya un moment ou fo bien leur tirer dessus!!! :/




 
Tu peux prendre la ration devant toi dès le début du combat car les RAYS sont suffisement loin.
Puis il faut tirer entre le moment ou l'on entend partir la rafalle de missiles et le moments ou les BIPS (qui indiquent l'impact) deviennent trop raprochés...
Bonne chance  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°441630
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 26-03-2002 à 16:09:34  profilanswer
 

ze decouverte
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

:eek2: je viens de voir ke lorsque lon relache tout doucement le doigt du bouton carré en vue en 1ere personne et bin il tire po :D  



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Die Hard [Topic absolument pas unique]léger probleme a Guilty Gear X
Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnelmetal gear solid sur PC...
[HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...
Il sort quand Metal Gear 2 ?Metal Gear Solid 2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR