Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)

n°403234
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 08:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez je balance l'info,  

normalement les magasins de jv doivent recevoir MGS2 soit mardi, soit mercredi au plus tard, donc les enfants rdv tous chez vos magasins pour jouer a MGS2 maximum mercredi soir :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 08:34:13  profilanswer

n°403251
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 09:26:26  profilanswer

voila le big dossier :

- le test de Metal Gear Solid 2 ( sans spoilers)

- interview de kojima ( année 2000 sans spoilers)

- interview de kojima ( année 2002 avec spoilers, il explique ses choix concernant mgs2)

- Review de l' original soundtrack theme de MGS 2 sons of liberty

- Historique de Hideo Kojima

- Historique de la serie Metal gear  

- Historique de Harry Gregson Williams ( le compositeur des musiques du jeu)

- Dossier Goodies  

- le test de Metal gear Solid (Psone)

- le test de Metal Gear Solid Ghost Babel (GBC)

- concours debutant le 6 mars ( ou le 7)  pour gagner le jeu...

c'est ici que ca se passe ...

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/ [...] ge=accueil

qq screens pour la mise en bouche...

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/images/tests/2002/2/48_8

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/images/tests/2002/2/48_21

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/images/tests/2002/2/48_36

bref venez nombreux :)

n°406054
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:04:12  profilanswer

beurk les screens (en composite en plus) :( .

j'en suis a j+60 (US version oblige) et je me retien grave de pas le finir une seconde fois en attendant la version française du jeux (c'est dure l'abstention :o )

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°406543
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:51:07  profilanswer

bon alors on est bien d'accord, c sur, la french version sera bien en US sous titré fr??

pitié, PAS DE DOUBLAGES!

n°406619
Stolas
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:16:20  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

bon alors on est bien d'accord, c sur, la french version sera bien en US sous titré fr??

pitié, PAS DE DOUBLAGES!  

a priori oui

mais en même temps on se demande pourquoi la localisation fr a mis si longtemps a sortir

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°406631
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:23:10  profilanswer

juste pour le plaisir de nous faire chier nous petit européens

n°406638
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:26:15  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ca c kler  :cry:  ils ns prennent pour des  [:yoko54]

n°406674
Stolas
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:47:11  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

et pourtant le marché européen est trés ouvert je trouve et important :(  

on appréci les jeux 100% ricain (les jeux de basket, les jeux arcade bien fun, les jeux de hockey,...) et les jeux jap (je met pas 100% parceque y'a des jeux jap qui ne marcherons jamais en europe :D genre les simu de train, les jeux sentai, et aut' loufoqueri jap)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°409428
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 20:23:25  profilanswer

pas encore dispo au carrefour :/

n°411068
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:10:05  profilanswer

'ayé, j'ai pu approcher le phénomene, le toucher, le sentir, ressentir ses vibrations, et l'acheter :D

1er approche, on sens que c'est huilé, que tout est étudier, l'intro déchire sa grand mere, la musique digne d'une Bo d'Hans Zimmer, voila tout ce que je peux dire apres 20min dessus, scusez j'y retourne :D

dédicace à tout les golmons qui font l'impasse sur cet oeuvre d'art à cause du 50hz, z'ont rien compris d'la vie, je les plaint :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 19:10:05  profilanswer

n°411080
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:17:19  profilanswer

ca change quoi quand au debut on doit choisir entre:

• j'ai fini le 1 plusieurs fois
  • une seule fois mais j'ai eu du mal
  • je sais plus
  • je sais plus non plus
  • j'ai famais joué au 1

:??:

---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°411092
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:24:12  profilanswer

ha ca j'ai pas compris non plus  :??: c'est peut etre simplement le niveau de difficulté ?

Raaaaahhh, les effets climatiques..les gouttes d'eau rebondissants sur Snake, dieu que c'est ce que c'est beau tres bôcoup :)  :love:  

1er découverte, on peux tirer sur la radio d'un ennemi quand il est endormis pour eviter qu'il ne s'en serve apres

Private Ryan en direct de MGS2  :D

n°411094
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:26:39  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ha ca j'ai pas compris non plus  :??: c'est peut etre simplement le niveau de difficulté ?

...
Private Ryan en direct de MGS2  :D  

j'ai essayé les deux choix extremes et dans les deux cas, a l'ecran suivant je n'ai eu le choix qu'entre normal et hard

---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°411096
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:28:21  profilanswer

Mhmmm..qu'est ce que cela pourrait il etre ?

peut etre des explications d'otacon supplémentaire pendant le déroulement du jeux, sur le scénario ?

n°411106
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:34:23  profilanswer

1 heure de jeux et c'est bien rulez ce jeux
le choix au début c'est:
"A ce propos, si vous commencez la partie en disant que vous n'avez pas terminé le premier MGS, vous louperez toute la première partie du jeu avec Snake... J'en ai peut-être déjà trop dit, mais le conseil s'imposait toutefois pour vous éviter de passer à côté de l'essentiel" test jeuxvideo.com

n°411132
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 19:58:18  profilanswer

quoi ? :heink:

n°411240
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:15:21  profilanswer

alors le jeu a l'air excellent, pas de doutes!

a un petit détail prés...RHAAA C TOTALEMENT INJOUABLE AVEC UN STICK EN FPS!!!!! j'ai faili faire une crise de nerf pour le 1er boss!!! elle a le temps de tirer 15X avant que j'arrive a viser!!! et vu que les plans a la verticale sont plutot rares, je sais vraiment pas comment ca va être pdt les phases de rush ou on sera obligé d'être en 1ere personne!  nan vraiment y'a rien de plus imprecis que un stick! forcer le joueur a passer en fps avec un stick de pad??!!! mouai, super cette idée! :fou:  

j'éspère que je vais pas trouver d'autres surprises du genre pasqueu la sans aller jusqu a dire qu'elle me gache le plaisir du jeu, elle a au moins le merite de rendre un passage simplissime dans le concept super dur! dommage! vraiment dommage... :(

n°411242
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:18:04  profilanswer

c clair ! Fatman c chaud pour le viser à la tête !  :fou:

n°411245
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:19:56  profilanswer

mais c'est quoi ce binz ? selon la réponse donné aux questions le déroulement du jeux au début n'est pas du tout le meme, s ion réponds qu'on a jamais fini le jeux et qu'on est pas fait pour les jeux d'action (la derniere je crois) on démare sur une sorte de raffinerie avec l'autre payday de Raiden  :??:  

'tain je pige pas là..

n°411247
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:21:21  profilanswer

:??:  :??:

n°411249
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:23:56  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mais c'est quoi ce binz ? selon la réponse donné aux questions le déroulement du jeux au début n'est pas du tout le meme, s ion réponds qu'on a jamais fini le jeux et qu'on est pas fait pour les jeux d'action (la derniere je crois) on démare sur une sorte de raffinerie avec l'autre payday de Raiden  :??:  

'tain je pige pas là..  

on appelle ca un tutorial non ?

n°411251
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:27:24  profilanswer

oui je sais mais là jouer raiden des le début ca casse un peu le trip pour la suite nan ?

n°411269
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:38:33  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

oui je sais mais là jouer raiden des le début ca casse un peu le trip pour la suite nan ?  

bof, si tu joues sans savoir que tu vas le prendre apres au final ca change rien, tu te dis "tient je m'entraine avec un bleu, c logique vu que snake va quand meme pas s'entrainer"
pis au moment ou tu prends snake "ah tient c avec lui que je joue ?"

n°411270
boilerhum

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:40:02  profilanswer

y va sortir sur PC ??

n°411277
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:50:48  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

bof, si tu joues sans savoir que tu vas le prendre apres au final ca change rien, tu te dis "tient je m'entraine avec un bleu, c logique vu que snake va quand meme pas s'entrainer"

chui sceptique sur la méthode, enfin, ca va pas m'empecher de prendre mon pied :)

n°411281
TwTFuRi
=&gt; Sex, Buzz & Rock&#039;n Roll &lt;=
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 21:59:41  profilanswer

:hello: a tous !!

je vien d acheter ce formidable jeu !! cai de la balle, jai eu trop de chance qu y en ai encore a score games :sol:

Bon ben 2 mots: LA CLAKE !
put1 la ciné de debut tue grave.
La bon jai avancer un peu ds le jeu, perso jai pri la 1ere phrase o deb...
Bon ben là ch ui devan quoi ? 3 detecteur a rayon infra rouge... pour les desactiver je doi detruire 3 boite verte... jen ai trouver 2 mais la 3eme :??: ca fai 20 min ke je cherche avec mon apareile foto ki me sert de jumelle et toujour rien... en fait jai desactiver les 2 dernier en partan de moi... c.a.d qu ya troi zone de fésso lumineu et bah y en reste une pret de moi, les + eloigner je les ai desactiver... OU ELLE EST LA DERNIERE !!??

Franchement la maniabiliter o debu cai trop cho, pour viser a la 1ere personne... surtout que a peine 50 min de jeu apres, on doi se battre vs la meuf a l avan du bato... mais bon... avec de l entrainement cai facile ;)...

n°411283
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:01:11  profilanswer

TwTFuRi a écrit a écrit :

:hello: a tous !!

je vien d acheter ce formidable jeu !! cai de la balle, jai eu trop de chance qu y en ai encore a score games :sol:

Bon ben 2 mots: LA CLAKE !
put1 la ciné de debut tue grave.
La bon jai avancer un peu ds le jeu, perso jai pri la 1ere phrase o deb...
Bon ben là ch ui devan quoi ? 3 detecteur a rayon infra rouge... pour les desactiver je doi detruire 3 boite verte... jen ai trouver 2 mais la 3eme :??: ca fai 20 min ke je cherche avec mon apareile foto ki me sert de jumelle et toujour rien... en fait jai desactiver les 2 dernier en partan de moi... c.a.d qu ya troi zone de fésso lumineu et bah y en reste une pret de moi, les + eloigner je les ai desactiver... OU ELLE EST LA DERNIERE !!??

Franchement la maniabiliter o debu cai trop cho, pour viser a la 1ere personne... surtout que a peine 50 min de jeu apres, on doi se battre vs la meuf a l avan du bato... mais bon... avec de l entrainement cai facile ;)...  

yen a 1 sur le bas/droite
une fond/gauche

une haut/droite , pour la voir fo monter sur le ptit monticule ou yavait une caisse de munition ou autre je crois

n°411289
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:05:01  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

yen a 1 sur le bas/droite
une fond/gauche

une haut/droite , pour la voir fo monter sur le ptit monticule ou yavait une caisse de munition ou autre je crois  

OK THANKS !! :jap: :jap:  
Cai celle là ki m interesse !! :d
je vai essayer ca tt a l heure ;)

n°411298
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:12:42  profilanswer

JE LAI ACHETE AUSSI CE SOIR YIHHAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce:  [:xfred4]

n°411314
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:23:08  profilanswer

BestBarn@b a écrit a écrit :

JE LAI ACHETE AUSSI CE SOIR YIHHAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce:  [:xfred4]  

:sol:  :sol:

n°411322
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:32:09  profilanswer

argh, et ma mere qui matte la tv là je sais pas jouer..:/

sinon je crois que je vais attaquer en Hard directement, pour maximiser le plaisir  :sol:  

au fait, comment on fait pour se faire masturber snake dans le placard ou y'a le poster de la nana ?

n°411334
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:40:59  profilanswer

:heink:  :??:  

n'empeche rien ke le coup de leur faire mettre les mains en l'air je me regale :d

n°411375
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 22:59:58  profilanswer

cai kler :love:  

ben oui tu savais pas qu'on pouvais faire snake se taper une babale dans le placard ? mais le tout est de trouver comment, si y z'ont pas sucré cette possibilité dans la VF  :fou:

n°411433
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 23:25:10  profilanswer

tain me suis fait tuer g oublié de sauvegardé :/
c'est dur kan meme en normal :d

n°411685
lightin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 01:44:32  profilanswer

bon bin en ce qui me concerne, voila les impressions :  

je sors d'une cuite totalement terrifiante, j'avais décidé de ne jouer qu'une heure gd max aujourd'hui aprés l'avoir acheté, j'arrive même plus a penser, et je viens de sauvegarder a 4h40 de jeu... :) y'a pas a chier, la sauce prend toujours autant, sinon plus! mais alors quel scenar de tarrés!!! :ouch:  

par contre, une question : TOUTES les videos que j'avais vues avec snake le montrait en train d'utiliser un automatique, un genre de m16, hors j'ai fini toute la phase avec lui au socom et au trankilisant! et vous? vous avez trouvé d'autres armes? a part bien sur les stunts et les chaff grenades??

good night tout le monde! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411695
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 03:04:22  profilanswer

ben moi je me tringballe toujours avec mon pistolet tranquilisant, je tourne un peu en ronds, je fait du tourisme :)  

comment on étrangle les sentinelles ? j'y arrive pas, la maniabilité faut vraiment s'y faire,d'autant plus que ca fait des années que j'ai plus touché mgs1

n°411701
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 03:36:40  profilanswer

Un ptit conseil : Faut mettre ses lunettes de soleil pour battre Olga sans etre ébloui  :pt1cable:

n°411709
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 04:47:43  profilanswer

SPOILER CAI TRAI MAL [:the real global]

n°411710
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 05:24:17  profilanswer

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/ [...] ge=accueil

Citation :

a un petit détail prés...RHAAA C TOTALEMENT INJOUABLE AVEC UN STICK EN FPS!!!!! j'ai faili faire une crise de nerf pour le 1er boss!!! elle a le temps de tirer 15X avant que j'arrive a viser!!! et vu que les plans a la verticale sont plutot rares, je sais vraiment pas comment ca va être pdt les phases de rush ou on sera obligé d'être en 1ere personne!  nan vraiment y'a rien de plus imprecis que un stick! forcer le joueur a passer en fps avec un stick de pad??!!! mouai, super cette idée!

parce que t'es trop habitué au duo souris clavier... car c'est nickel chrome au stick...  

Citation :

bordel vous etiez sur mars ou quoi... snake passe en guest star, tu le joue seulement sur le bateau apres fini nada pu rien ( la grosse deception du jeu ! )

Citation :

au fait, comment on fait pour se faire masturber snake dans le placard ou y'a le poster de la nana ?

:D

http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/images/tests/2002/2/48_29

:sol:  

Citation :

par contre, une question : TOUTES les videos que j'avais vues avec snake le montrait en train d'utiliser un automatique, un genre de m16, hors j'ai fini toute la phase avec lui au socom et au trankilisant! et vous? vous avez trouvé d'autres armes?

nan pour la phase de snake, kojima a enlevé le famas pour la version final... va lire le lien que j'ai mis plus haut, j'ai traduit un tres bon interwiew d'hideo...

Citation :

comment on étrangle les sentinelles ? j'y arrive pas, la maniabilité faut vraiment s'y faire,d'autant plus que ca fait des années que j'ai plus touché mgs1

tu te mets bien derriere eux et t'appui sur carré,

le top 'est quand tu utilise cette technique pour prendre un garde en otage et les autres ils osent plus te tiré dessus :D

n°412297
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 15:47:29  profilanswer

ekway, il sagit là d'un jeux majeur dans l'histoire des jv quand meme !  

UPEZ moi ca !

n°412329
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 16:35:13  profilanswer

Cai de la merde ce jeu ! o chiottes ! ...

Bon , faut que j'economise pour la xbox moi ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Die Hard [Topic absolument pas unique]léger probleme a Guilty Gear X
Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnelmetal gear solid sur PC...
[HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...
Il sort quand Metal Gear 2 ?Metal Gear Solid 2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)