| |||||
| Auteur | Sujet : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 08:34:13 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | voila le big dossier :
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | beurk les screens (en composite en plus) --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
lightin Transactions (0) | bon alors on est bien d'accord, c sur, la french version sera bien en US sous titré fr??
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste pour le plaisir de nous faire chier nous petit européens |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas encore dispo au carrefour |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'ayé, j'ai pu approcher le phénomene, le toucher, le sentir, ressentir ses vibrations, et l'acheter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 19:10:05 ![]() ![]() |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ca change quoi quand au debut on doit choisir entre:
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ha ca j'ai pas compris non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mhmmm..qu'est ce que cela pourrait il etre ?
|
_Magneto_ Transactions (0) | 1 heure de jeux et c'est bien rulez ce jeux
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quoi ? |
lightin Transactions (0) | alors le jeu a l'air excellent, pas de doutes!
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | c clair ! Fatman c chaud pour le viser à la tête ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais c'est quoi ce binz ? selon la réponse donné aux questions le déroulement du jeux au début n'est pas du tout le meme, s ion réponds qu'on a jamais fini le jeux et qu'on est pas fait pour les jeux d'action (la derniere je crois) on démare sur une sorte de raffinerie avec l'autre payday de Raiden [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui je sais mais là jouer raiden des le début ca casse un peu le trip pour la suite nan ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
boilerhum Transactions (0) | y va sortir sur PC ?? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | JE LAI ACHETE AUSSI CE SOIR YIHHAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | argh, et ma mere qui matte la tv là je sais pas jouer.. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cai kler |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | tain me suis fait tuer g oublié de sauvegardé |
lightin Transactions (0) | bon bin en ce qui me concerne, voila les impressions : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben moi je me tringballe toujours avec mon pistolet tranquilisant, je tourne un peu en ronds, je fait du tourisme |
Boba_Fett Transactions (1) | Un ptit conseil : Faut mettre ses lunettes de soleil pour battre Olga sans etre ébloui |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SPOILER CAI TRAI MAL |
irkel Transactions (0) | http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/ [...] ge=accueil
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ekway, il sagit là d'un jeux majeur dans l'histoire des jv quand meme ! |
Khan2048 Transactions (0) | Cai de la merde ce jeu ! o chiottes ! ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Die Hard [Topic absolument pas unique] | léger probleme a Guilty Gear X |
| Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnel | metal gear solid sur PC... |
| [HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique | [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
| Il sort quand Metal Gear 2 ? | Metal Gear Solid 2 sur PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | |