| |||||
| Auteur | Sujet : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) |
|---|---|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 23:30:22 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | nan j'ai raté un truc c obligé,la bombe en 3h j'aurais eu le temps de la trouver.
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | rahhh...j'vais devenir fou...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha ben c la bombe qui est au tout debut du jeu , la ou y a un petit module sous marin qui pendouille |
RN113 Transactions (0) | comment tu fais pour revenir tout au début du jeu?!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chui à l'était A, et j'arrive pas à accéder à c'te putain de bombe à la con..chui dans une sale remplis de toyauterie et ca me prends grave la tete..
|
RN113 Transactions (0) | faut ramper sous les toyauterie,on arrive à la bomb comme ça.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai trouvé..
|
RN113 Transactions (0) | bah moi c quasiment juste apres ça ke je suis bloké.
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:48:04 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'es retourné au garde mangé pour aller chercher le détecteur de bombes invisible apres avoir frézé les p'tite c4 ? |
RN113 Transactions (0) | oui,et c là ke je suis bloqué,je troune en rond. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben apres avoir été cherche le détecteur tu retourne à l'ascenceur qui t'a amené a l'était A, tu descends, et la bombe se trouve sous le mini sous marin.. |
RN113 Transactions (0) | je le trouve pas cet ascenceur. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sur l'était a faut monter les escalier |
RN113 Transactions (0) | au fait pas pas de bombe adorante dans l'etais h?
|
RN113 Transactions (0) | ouai je vois ou est le truc des oiseaux(stun a roof)mais y me semble pas avoir vu de'asenceur,enfin j'vais mieux regarder.
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | c'est quoi les Dogs Tags --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est trop fort apres.. |
RN113 Transactions (0) | les dog tags c les plaquent que laissent tomber les soldats quand tu les braque. |
irkel Transactions (0) | rn113...
|
RN113 Transactions (0) | c bon j'ai trouvé les toutes les bombes et j'ai crevé fatman,c vraiment tout naze comme passage... |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je crois ke je me suis bloker tout seul dans le jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
annaok Price to killTransactions (0) | Passe de l'autre côte, fais le tour du complexe, ca sera peut etre plus long mais sans risque. |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Bah tu exploses les cyphers avec le Socom. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | oui mais détruire les cyphers déclenche l'alerte et en ramène d'autres --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | C ayai je l'ai fini !!! |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | t1 ca fait 30 min ke je tourne dans la salle de conférence pour trouver ames --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | mdr l'otage ki se pisse dessus kan on le kstionne!!! --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
RN113 Transactions (0) | comment on fait pour ouvrir la porte avec reconnaissance retinienne?
|
maxman Transactions (0) | Tin je comprends pas tous ceux ki posent des questions sur comment faire ceci , aller vers cela . |
RN113 Transactions (0) | mais ça me pete de chercher des heures...c ptet le jeu ki est comme ça,mais mgs c un jeu ke j'aime pas à la base.
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | y a des pas doués quand meme
--------------- platines vendues! |
RN113 Transactions (0) | tux04>merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Die Hard [Topic absolument pas unique] | léger probleme a Guilty Gear X |
| Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnel | metal gear solid sur PC... |
| [HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique | [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
| Il sort quand Metal Gear 2 ? | Metal Gear Solid 2 sur PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | |