| |||||
| Auteur | Sujet : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) |
|---|---|
Khan2048 IL est revenuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:35:13 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'vais m'acheter une TV 72cm à part pour pouvoir jouer paske pshychologiqument cai dur de devoir résister.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben merde, ca me troue le cul ca...chui le seul à uper ZE TOMiK OF ZE MGS2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lightin Transactions (0) | bin moi j'en suis a 6h 40 de jeu, et y'a un truc qui m'echappe : y'a une piece dans laquelle j'arrive pas a chopper les bonus (etai d je crois quand il fao sauter d'une caisse a l'autre pour désamorcer la bombe)
|
joeycm Transactions (0) | combien vous avez paye ???
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 70? pour ma part, barré au lieu de 75? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un des top 3 de ces 10 dernieres années assurément |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 22:11:14 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | ayait je vien de le finir |
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais qu'est ce qui z'ont à aller foutre des perso Androgyne partout maintenant, c'est la mode ou quoi ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai depuis 2j , jai a peine commencé a y jouer , javai un championnat PES a finir --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non les 3 premieres réponse te font commencer avec snake qui est le début du jeux, les 2 derniere avec raiden, là tu zapes carément l'épisode du tanker pour te retrouver avec raiden sur la plate forme pétroliere, perso moi j'ai commencé le jeux avec snake, je trouve ca frustrant de zapper tout un épisode |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi aussi......
|
irkel Transactions (0) | bah le coup des questions c'est surtout pour montrer que Konami a fait des changements |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
lightin Transactions (0) | bin moi sans rentrer ds les détails pour pas gacher le plaisir a ceux qui débutent, je trouve que raiden est une tres bonne idée : même si celui ci n'a pas l'experience qu'avait snake ds le 1er, on retrouve la relative candeur de celui ci(a noter d'ailleurs qu il est manipulé par les memes type de personnes et de la meme facon)...
|
|
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | quand est-ce qui sort sur pc ce jeu ? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | on peut deplacer un garde endormi?? j'y arrive pas moi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui tu appuie une fois sur R2 en relachant vite pour te déséquiper de l'arme, ut te place derriere le garde qu'est KO ou mort et hop, t'appuie sur carré .. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain comment on fait pour tenir les mec en jou et leur piker leur plaque ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) | susmab--> bin moi dans la phase avec snake, j'avais remarké que ca le faisait automatiquement quand le gars te voyait dernier moment : il a pas le tps de sortir son flingue. c pour ca que apparement il faut se mattre dans des coins ou des armoires par ex..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo] |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je lis pas de peur d'etre spoiler |
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Spoiler possible alors attention!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben up |
The Leon Transactions (0) | ten es ou? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au désamorcage des bombes avec raiden, à l'aide du spray..
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Die Hard [Topic absolument pas unique] | léger probleme a Guilty Gear X |
| Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnel | metal gear solid sur PC... |
| [HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique | [ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ... |
| Il sort quand Metal Gear 2 ? | Metal Gear Solid 2 sur PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | |