Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)

n°412329
Khan2048
IL est revenu
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 16:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cai de la merde ce jeu ! o chiottes ! ...

Bon , faut que j'economise pour la xbox moi ... :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 16:35:13  profilanswer

n°412352
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 17:02:28  profilanswer

j'vais m'acheter une TV 72cm à part pour pouvoir jouer paske pshychologiqument cai dur de devoir résister..:/

n°412501
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 19:12:15  profilanswer

ben merde, ca me troue le cul ca...chui le seul à uper ZE TOMiK OF ZE MGS2  :ouch:  

sinon voila, je viens de battre olga, c'est toujours aussi fabuleux :) , et on se prends encore une autre méga claque dans la tronche avec la gestion des sources lumineuses et des ombres tout simplement à tomber par terre, c'est du jamais vu..

n°412606
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 20:16:52  profilanswer

[:toad666]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°412701
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:11:12  profilanswer

:(

n°412741
lightin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:39:18  profilanswer

bin moi j'en suis a 6h 40 de jeu, et y'a un truc qui m'echappe : y'a une piece dans laquelle j'arrive pas a chopper les bonus (etai d je crois quand il fao sauter d'une caisse a l'autre pour désamorcer la bombe)

en tout cas, je sais vraiment pas mais le jeu doit etre plus long que je pensais : au bout de + de 6h(en comptant la phase snake que j'ai finie) j'ai même pas vu de 2nd boss apres olga, et j'en suis toujours avec mon pauvre socom!

enfin a part ca,  [:dirakocha]  [:zerod]

n°412744
joeycm

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:43:01  profilanswer

combien vous avez paye ???
moi 68 E

n°412759
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:51:20  profilanswer

70? pour ma part, barré au lieu de 75?  

un truc que j'arrive pas encore à appréhender c'est de se servir des sentinelles comme bouclier quand on se fait repérer, c'est chaud et j'ai un peu tendance à paniquer :D

sinon c'est vraiment epoustouflant la maniere dont les corps épouse parfaitement l'environement, quand on traine un garde par terre par exemple, et l'interaction totale avec le décors et le foisonements de petits détails insignifiant qui font faire au jeux vidéo un bond en avant comme on en avait plus vu depuis treeeeees longtemp ..:)

n°412773
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:58:25  profilanswer

un des top 3 de ces 10 dernieres années assurément :)

n°412788
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:11:14  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ben merde, ca me troue le cul ca...chui le seul à uper ZE TOMiK OF ZE MGS2 :ouch:  

sinon voila, je viens de battre olga, c'est toujours aussi fabuleux :) , et on se prends encore une autre méga claque dans la tronche avec la gestion des sources lumineuses et des ombres tout simplement à tomber par terre, c'est du jamais vu..  

meuh nan ta rien compri toa :d  

si ya personne CAI PASKILE SONT TOUS EN TR1 DE JOUER !! :d

sinon perso j en suis a 3 heure a peu pret...
j espere qu on continu a jouer avec Snake + tard car sinon ca fai léger ken meme :(...
Sinon je me suis pri pas mal de clake !! surtout qd on voi le metal gear a l oeuvre :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 22:11:14  profilanswer

n°412795
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:16:07  profilanswer

ayait je vien de le finir  :pt1cable:  

NOM DE DIEU! QUEL JEU!

QUELLE HISTOIRE! Meme apres l avoir fini ya 1 heure je me refait la story dans ma tete JUSTE pour mieux comprendre! Tellement ya de chose dedans..........

et pis Le MOMENT ou SNAKE (spoiler) remet sa vrai conbinaison et fait equipe avec Raiden quelle moment d ANTHOLOGIE!
 :love:

n°412802
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:22:53  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

ayait je vien de le finir  :pt1cable:  

NOM DE DIEU! QUEL JEU!

QUELLE HISTOIRE! Meme apres l avoir fini ya 1 heure je me refait la story dans ma tete JUSTE pour mieux comprendre! Tellement ya de chose dedans..........

et pis Le MOMENT ou SNAKE (spoiler) remet sa vrai conbinaison et fait equipe avec Raiden quelle moment d ANTHOLOGIE!
 :love:  

rahhh mais hérétique comment peux tu expédier la chose comme ca en 2 jours ???? c'est comme si t'éjaculais précocement, doucement petit :D un jeux comme ca, ca se déguste comme du bon vin :)

n°412804
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:24:17  profilanswer

TwTFuRi a écrit a écrit :

meuh nan ta rien compri toa :d  

si ya personne CAI PASKILE SONT TOUS EN TR1 DE JOUER !! :d

arf ben oui suis je bête, je dois etre le seul sur terre à posséder le jeux et à ne pas pouvoir y jouer  :cry:  :cry:  

je brnacherais bien la console sur ma 36cm mais ca serait du gachis :(

n°412807
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:26:12  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

rahhh mais hérétique comment peux tu expédier la chose comme ca en 2 jours ???? c'est comme si t'éjaculais précocement, doucement petit :D un jeux comme ca, ca se déguste comme du bon vin :)  

j'ai deguster.........21h pour le finir  :ange:  je l'ai eu ya 3 jours  :jap:  

7h/jours  :o  

Mais nom de dieu quel jeu! je vais le recomencer ce soir a 00h00! Maintenant je veut les DOG TAGS , si on en a 80% je crois on a la combinaison optik!! ya aussi le bandana a avoir! et fo aussi que je lise les 259+127 page de l autre dans "special" , fo aussi que je recommence le jeu "normalement " au nouveau mode EUROPEEN EXTREME!

rahhhhhhh lovely  :love:  , mon meilleur jeu depuis tellement longtemps

n°412983
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:09:01  profilanswer

Citation :

j espere qu on continu a jouer avec Snake + tard car sinon ca fai léger ken meme

bah n'y pense plus, tu ne rejoueras plus avec snake...

n°413022
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:32:34  profilanswer

mais qu'est ce qui z'ont à aller foutre des perso Androgyne partout maintenant, c'est la mode ou quoi ?

perso j'ai rien contre raiden mais à l'évidence il ne possede pas le charisme de Snake :/ mais bon, là je joue toujours avec snake, wait&see

n°413034
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:36:53  profilanswer

jlai depuis 2j , jai a peine commencé a y jouer , javai un championnat PES  a finir :)

ca change quoi  les question du debut ou ils demandent si ona  deja fini mgs1 ?
jai lancé avec deja fini mgs plusieur fois , ca envoie direct  sur snake et le bateau

pis la jvien de lancer en mettant que jai jamai joué a mgs , et ca demarre ailleur avec raiden on dirait
ca a l'air de ressembler a un tutorial , on a pas darme

ya un debut different pour chacune des 5 reponse ou quoi ?

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°413042
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:41:32  profilanswer

non les 3 premieres réponse te font commencer avec snake qui est le début du jeux, les 2 derniere avec raiden, là tu zapes carément l'épisode du tanker pour te retrouver avec raiden sur la plate forme pétroliere, perso moi j'ai commencé le jeux avec snake, je trouve ca frustrant de zapper tout un épisode :/

n°413056
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:49:47  profilanswer

mouais
jcomprend encor moin le but de ces question alors

selon quona  deja joué a mgs ou non , ca zap des morceaux du jeu  :??:  cest plutot debile , ou alors ya une subtilité qui mechappe :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°413060
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:52:00  profilanswer

moi aussi......

en fait l'épisode avec snake te fait rentrer directement dans le vif du sujet, des que tu prends raiden apres c'est tout de suite moins dur alors faut il en déduire...

je pige pas non plus la finalité de ca :/

n°413070
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:59:31  profilanswer

bah le coup des questions c'est surtout pour montrer que Konami a fait des changements  :sarcastic:  

car les questions existent pas dans la version us, tu commence direct avec solid snake...

maintenant pour raiden, j'ai traduit un interview de kojima pour mon site, et il dit qu'il ne voulait pas faire une suite banal ( mais bon faut pas non plus faire une suite avec un heros qui puduku)

et qu'il voulait qu'on est un autre regarde sur snake... un regard exterieur, ca par contre ca a marché, car je trouve snake encore meilleur qu'avant, bien plus classe, mais ca m'a carrement degouté de jouer la tarlouze a la place...

surtout que snake hesite pas a lui lancé des grosses vannes...

je soupconne aussi Kojima d'avoir fait un personnage comme raiden pour plaire aux public japonais...( car snake est tres stylé ricain)

d'ailleurs 70 % des americains sont degoutés que raiden remplace snake...ce qui est tout a fait normal...

c'est vrai quoi... si demain on te remplace une porsche par une 2CV ca fait jamais plaisir... :sweat:

n°413103
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 02:51:10  profilanswer

:hello: :)

j ai acheté le jeu aujourd hui :)
c est dla balle :hot:  [:relax kev powa]  

j en suis au début, j ai fait le tour 1er exagone :wahoo:

---------------
platines vendues!
n°413112
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 04:21:54  profilanswer

bin moi sans rentrer ds les détails pour pas gacher le plaisir a ceux qui débutent, je trouve que raiden est une tres bonne idée : même si celui ci n'a pas l'experience qu'avait snake ds le 1er, on retrouve la relative candeur de celui ci(a noter d'ailleurs qu il est manipulé par les memes type de personnes et de la meme facon)...

pis je le trouve attachant moi d'une certaine maniere, pasqueu il sait pas trop ce qu'il fout la, et vu ce qui se passe pour sa premiere mission REELLE, ca nous fout vraiment une jeune recrue bien ds la merde!

en revanche ce que j'aime pas, c quand ils font de la pub pour le "mgs vr training" qui est a mon avis une immonde sous merde commerciale vu le prix auquel c etait vendu! en copie a la rigueur, j'y ai joue 1-2 h max, mais acheter ca, vraiment honteux!

n°413189
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:50:54  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

bah le coup des questions c'est surtout pour montrer que Konami a fait des changements  :sarcastic:  

car les questions existent pas dans la version us, tu commence direct avec solid snake...

maintenant pour raiden, j'ai traduit un interview de kojima pour mon site, et il dit qu'il ne voulait pas faire une suite banal ( mais bon faut pas non plus faire une suite avec un heros qui puduku)

et qu'il voulait qu'on est un autre regarde sur snake... un regard exterieur, ca par contre ca a marché, car je trouve snake encore meilleur qu'avant, bien plus classe, mais ca m'a carrement degouté de jouer la tarlouze a la place...

surtout que snake hesite pas a lui lancé des grosses vannes...

je soupconne aussi Kojima d'avoir fait un personnage comme raiden pour plaire aux public japonais...( car snake est tres stylé ricain)

d'ailleurs 70 % des americains sont degoutés que raiden remplace snake...ce qui est tout a fait normal...

c'est vrai quoi... si demain on te remplace une porsche par une 2CV ca fait jamais plaisir... :sweat:  

je trouve l explication d hideo kojima fournit sur le DVD BONUS tres bonne , ca tient debout et j'ai le meme avis que lui , grace au fait que on controle RAIDEN apres , ca rend SNAKE encore plus "fort" encore plus "classe" qu'avant.......
regarde le dvd bonus

sinon mon dieu quel bonheur qd Snake revet sa tenue et fait equipe avec raiden a la fin  :love:

n°413204
MissaJarja​rbinks
Missa !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:35:26  profilanswer

quand est-ce qui sort sur pc ce jeu ?  :cry:

n°413556
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 16:38:05  profilanswer

on peut deplacer un garde endormi?? j'y arrive pas moi :/

n°413559
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 16:44:58  profilanswer

ben oui tu appuie une fois sur R2 en relachant vite pour te déséquiper de l'arme, ut te place derriere le garde qu'est KO ou mort et hop, t'appuie sur carré ..

n°413595
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:29:11  profilanswer

tain comment on fait pour tenir les mec en jou et leur piker leur plaque ?
a chak foi que jmamene par derriere en visant avec le flingue , ils se retournent et me tirent dessus

et ya rien dexpliké dans cette notice de merde qui fait  1 page

---------------
n°413603
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:40:53  profilanswer

:D  

tu t'amenne discretos par derriere et du les met en joue, c'est pas bien compliqué :)

ce qui est trop fort c'est de venir devant eux avec le flingue et viser la tete, il se mettent à trembler comme des feuilles morte et te donne bien souvent des objets..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°413605
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:43:15  profilanswer

susmab--> bin moi dans la phase avec snake, j'avais remarké que ca le faisait automatiquement quand le gars te voyait dernier moment : il a pas le tps de sortir son flingue. c pour ca que apparement il faut se mattre dans des coins ou des armoires par ex..
mais par derriere je sais pas comment on fait.

par contre, qd moi je l'ai acheté y'avait un guide "tout sur metal gear solid 2" avec la soluce, les objets et cinematiques secretes etc...POUR 20? les enculés!!!

ils nous prennent vraiment pour des saloperies de pompes a fric!

enfin vu la qualité du jeu on pardonnera tant que ca devient pas une habitude...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°413808
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 20:19:47  profilanswer

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

quand est-ce qui sort sur pc ce jeu ?  :cry:  

ds une dizaine d année :sarcastic:  

Bon sinon coment il est trop cho ce jeu !!!

Chui o momen ou y fo penetrer le batiment du centre pour delivrer le president, a peine rentrer dedan et a peine sorti ossi, ya trop de garde !! sans le radar cai trop cho !!!  
Pour ce qui est des question, on pourrai ce dire que ce qui on deja jouer a mgs1 choisisse l une des 3 1ere question ==> dc il joue avec Snake. Si la personne na jamais jouer o 1 ==> choisisse l une des 2 derniere reponse ==> il joue avec Raiden...
On peut dc penser que la partie avec Snake est peut etre un momen de nostalgie pour tous ceu qui on fini le 1 et qui veulent continuer vivre un peu d aventure avec ce hero mityke. Alors que pour ce qui n ont jamais jouer, ils ne conaissent pas Snake dc le fait de commencer directement avec Raiden ne change rien pour eu... ils s en foute piske il saven pas ki sai...
Menfin j en connai pas bocoup des gens ki ont jamais jouer a mgs1 ou meme ki ne connai pas Snake...
N empeche qu on voi qd meme la diference entre la partie avec Snake et la suite avec Raiden... Le bato avec Snake cai de la rigolade comparer o BigShell avec Raiden... Dc bon...

n°413979
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 23:24:49  profilanswer

je lis pas de peur d'etre spoiler :/[:jofusion]

n°414053
Pocus
Attends, bouge pas...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 05:51:19  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

70? pour ma part, barré au lieu de 75?  

un truc que j'arrive pas encore à appréhender c'est de se servir des sentinelles comme bouclier quand on se fait repérer, c'est chaud et j'ai un peu tendance à paniquer :D

sinon c'est vraiment epoustouflant la maniere dont les corps épouse parfaitement l'environement, quand on traine un garde par terre par exemple, et l'interaction totale avec le décors et le foisonements de petits détails insignifiant qui font faire au jeux vidéo un bond en avant comme on en avait plus vu depuis treeeeees longtemp ..:)  

60? pour moi!

n°414066
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 08:00:48  profilanswer

Spoiler possible alors attention!!!

putain je suis a la bataille avec les 3 metal gear ca commence a etre bien chaud quand mme, on dirait qu'ils sont increvable!!!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°414272
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 11:16:28  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Spoiler possible alors attention!!!

putain je suis a la bataille avec les 3 metal gear ca commence a etre bien chaud quand mme, on dirait qu'ils sont increvable!!!  

:pt1cable: tu joue en kel niveau?

Enfait il faut IMPERATIVEMENT visé leur tete.......ca les touche , mais yen a pas que 3 , ten tue 1 , 1 autre arrive apres  :lol: , je coris que en "normal" yen a 6 ou 8 a tue.......mais c pas le combat final

n°415554
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:43:31  profilanswer

:bounce:

n°415555
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:43:58  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:bounce:  

:??:

n°415561
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:47:37  profilanswer

ben up :)

n°415565
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:49:17  profilanswer

ten es ou?

n°415569
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:50:48  profilanswer

au désamorcage des bombes avec raiden, à l'aide du spray..

j'espere que la suite s'annonce plus excitante que ce moment :/

n°415580
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:54:05  profilanswer

:hello: tout le monde :)

c est quoi les dog tag ou je sais pas quoi ??

:)
:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Die Hard [Topic absolument pas unique]léger probleme a Guilty Gear X
Ca vaut quoi :la dernière epee à deux main unique exeptionnelmetal gear solid sur PC...
[HFR]MOHAA Partie de ce soir topic unique[ PS3 ] Topik unique officiel : vos impressions, commentaires ...
Il sort quand Metal Gear 2 ?Metal Gear Solid 2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)