| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Auteur | Sujet : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) |
|---|---|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:30:41 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | apparemment les jeux megadrive ne sont pas zonés comme sur super nintendo
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les 1ers jeux MD étaient pas zonés
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | pluzun pour le connecteur, c le meme on dirait
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c stupide de demonter sa console pour un jeu (de daube en plus). |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben kan meme la persone avec ki tas echangé etait pas honete |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | jai eu le jeu dans un magasin |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | et plus precisement? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour laquelle ? |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 13:20:17 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | intéressant |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c vrai, j'avais joué à la dreamcast en 60Hz dessus |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | pour une megadrive 2? c quoi la manip 'plus dur'? |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | jai viré le capot, la cartouche rentre et le jeu (Undeadline en jap) fonctionne sans probleme mais je ne sais pas si sa tourne a la vitesse normale, jai jamais vu le jeu en vitesse normale...
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Pour la modif 50/60Hz et US(euro)/Jap sur MD II : http://users.skynet.be/DuNe/Console/md2/md2.html
Message édité par ldlc_in_the_dark le 13-03-2004 à 16:43:52 |
krysst Transactions (0) | Faites bien attention avec les MDI : il existe 2 cartes mères différentes où les JP3 et 4 sont physiquement inversés.
Message édité par krysst le 13-03-2004 à 17:03:52 |
krysst Transactions (0) | Tant que j'y suis, y aurait-il quelqu'un sachant si mode video (50/60Hz) et "zonage" sont totalement indépendants?
Message édité par krysst le 13-03-2004 à 17:18:08 |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | Raaaa merde, mauvaise nouvelle ça. |
krysst Transactions (0) | Pas vu le message d'LDLC. Merci pour toutes ces précisions. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme le dit ldlc_in_the_dark, c'est vrai que tu peux changer à la volée, ça règle pas mal de pb
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | A noter que pour le MCD, il existerait un mod pour faire sauter le zonage, mais je ne l'ai jamais trouvé.
|
krysst Transactions (0) | Tiens c'est vraiment pas con le coup de l'émulateur! |
krysst Transactions (0) | Je ne sais plus si c'était dans ce topic, mais j'avais lu que qqn cherchait Gleylancer. |
krysst Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais pas vu non plus |
Stef.D hip..Transactions (0) | Y'a quelqu'un qui s'est amusé à moder son Mega CD sur ce site :
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up ajouté deux jeux: bloodhsot et top gear 2
--------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up Message édité par pixounet le 07-09-2004 à 20:26:25 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | derniers jeux testes et mise a jour du topic:
Message édité par pixounet le 07-09-2004 à 20:32:50 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 16:11:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tout le mode est mort en fait |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j avais adoré
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | Pete sampras 96 : mythique à 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | [VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <= |
| Probleme d installation de jeux qui reste a 0% | Quel manette de jeux pour pc ? |
| Démos de jeux XBOX ? | Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ? |
| [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | Compatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | |