| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Auteur | Sujet : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) |
|---|---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:06:16 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ajouté un lien vers des reviews en anglais. |
botman CubeurTransactions (0) | Tazmania
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tu l'auras placé a peu partout ou c possible |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | javai compris |
botman CubeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:02:46 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) | Allez, je vais vous aider, je vais aller jetter un coup d'oeil sur ma collection perso. Dans vos listes, il manque quand même une tripotée de "légendes" de la Megadrive comme par exemple :
|
Stef.D hip..Transactions (0) | YuYu Hakusho (jeu de combat à 4) |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 01-03-2004 à 23:31:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | hey
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | hehe le megagames2 3en1 je lai moi |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi mes parents m'ont "obligé" à revendre ma MD + MCD2 + 32x pour acheter la Saturn à l'époque |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bah moi javais une meg2 avec une manette off et une 6boutons, nbalive96,toy story, streets of rage, sonic and knuckles, mortal kombat....et je lai refilé gratos a quelqun de la famille (je sais meme plus qui |
Little-Wolf Transactions (1) | Ma ludotheque :
--------------- Winners don't use drugs |
CRX TouristeTransactions (0) | Vous connaissez Ball Jacks?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et sparkster ? personne ne se souvient de sparster le petit machin avec une queue qui avait un rocketpack dans le dos ?
Message édité par sister le 02-03-2004 à 13:33:21 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | le probleme pour ce genre de jeux Megadrive, c pas vraiment le prix mais c surtout de trouver qqn qui accepte de s'en separer :\
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est absolument pas le même genre que FF6, mais c'est très bon
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | au fait, l'equivalent Metal Slug sur Megadrive, c Gunstar Heroes --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | c pas plutot un jeu de role a la base, avec des combats au tour par tour? ou c moi qui ai pas encore vraiment cerné le jeu?
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu peux pas, c'est le principe du jeu d'enchainer les combats |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | erf :\ bon j'v faire avec et avancer un peu dans le jeu --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
je te conseilel darreter lemul ca va grave te gacher le plaisir...moi cest ce qui mest arrivé en tous les cas.
Message édité par pixounet le 02-03-2004 à 14:36:07 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | j'aimerai bien si seulement j'aV les jeux --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
cliboubiste Transactions (0) | Qui se souvient de l'excellent Rolling Thunder II ??
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | c koi le but? --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
cliboubiste Transactions (0) | Ben en fait t'avait 2 agents : un mec et une fille qui traversaient des des niveaux (scrolling horizontal en butant un max d'énnemis. Ils pouvaient rentrer dans des portes pour faire le plien de munitions ..
|
CRX TouristeTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le 2 est plus classique/linéaire, sans surprise en fait
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | je confirme que Shinning Force 2 vaut le detour...
CRX TouristeTransactions (0) | On dit que le 1er est mieux, comme j'ai fini le 1er et pas joué au 2 je suis quand meme comblé! |
pizzajambon Transactions (0) | moi j'aime bieng musha, c japonais hein, c un shoot vu de haut à la verticale, je le possède ainsi que thunder 4, bon musha c de la folie aussi, c assez beau, très rapide, tu as une gestion des power ups sympa, 8 niveaux de vitesse sur le vaisseau Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:06:17 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | MUSHA Aleste oui c tres tres bon, pis le principe est original mais bon 4 niveax pour l'arme c pas assez :\
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | l'inconvenient de ces 2 jeux (MUSHA et la serie TF) c'est que c pas jouable a 2, du moins pas a ma connaissance --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | [VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <= |
| Probleme d installation de jeux qui reste a 0% | Quel manette de jeux pour pc ? |
| Démos de jeux XBOX ? | Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ? |
| [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | Compatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | |