| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Auteur | Sujet : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah je voulais mettre comix zone et les micro machines (surtout le turbo tournament) mais sont déja mis^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:10:39 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | screenshots, petite description rapide pour nous donner envie? |
--------------- Portfolio - Photoblog |
kzimir -Transactions (0) | Bon, faudrait penser à ajouter Wonderboy V et les Desert/Jungle/Urban Strike les enfants Message édité par kzimir le 28-12-2003 à 14:46:10 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais ca a l'air bien carré, gameplay beton, comme tous les jeux disney de cette epoque.Il faut dire qu'ils etaient vrmt bien calibrés.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | merci kzimir Message édité par pixounet le 28-12-2003 à 14:49:43 |
kzimir -Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
comprend bien les jeux ciblés; tres beau et au top techniquement pour le solo, et tres fun pour ceux en multi.
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:09:19 ![]() ![]() |
pikouz accroTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pas postez des photals --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | non jamais joue a wonder5, au lieu de faire les malins faites en la promo: screenshots+description. Desolaid mais tout le monde connait pas tous les jeux. |
Dav Vador Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ce topic a pour but de faire participer les gens et de partager nos decouvertes,et de corectement defendre nos arguments...
Message édité par pixounet le 28-12-2003 à 16:18:56 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben déjà, j'ai énormément de mal à juger un jeu sur quelques images... Enfin ça n'engage que moi, mais je trouve un jeu bon pour tout un tas de trucs, pas juste ses graphismes, sinon je vais jouer à 3Dmark |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pikouz je te demande d'agumenter et tu me repond |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je prend personne de haut arretes....je dirige le topic avec un minimum de poigne c'est tout, en ayant plein de fois rapelé comment je voulais qu'il se passe.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ok c bon on va pas s'énerver pour ca...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ah putin serieux ca me gave, c'est lourd. Je veux aprler des meilleurs jeux megadrive et que ceux qui pensent avoir un bon jeu le decrivent un minimum pour donner une idée aux autres, c'est si dificile a comprendre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 17:11:25 ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | quackshot
Message édité par bottedumal le 29-12-2003 à 00:14:59 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | niveau shoot on a les thunder force, mais ya rien d'autre? privilegiez les jeux jouables a deux en simultané. |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 29-12-2003 à 19:50:40 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | merci et up |
LeMakisar Transactions (10) | je dis une connerie ou gunstar heroes ca a été un des derniers jeux sortis sur MD |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 19:23:00 ![]() Si tu peux te payer un mega cd, alors fais péter Sonic CD : |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c con cette console qui n'a existé que pour faire tourner un ou deux jeux.(le 32x /cd) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 20:17:05 ![]() bcp plus que ca, le nombre de jeux mega cd est bcp plus important que ce que l'on croit!! pour ce qui est du 32x, c'est vrai qu'il n'y a pas eut bcp d'exellent jeux, mais knuckles chaotix en fait parti, je pense mm ke c'est le numero 1 au classement plateforme sur megadrive & cie! |
blazkowicz Transactions (0) | Vous connaissez Ranger X?
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | ya bien eu un samourai shodown sur megadrive non? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 21:58:31 ![]() ouais il exploitait bien la console d'ailleurs, très sympa ce jeux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | [VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <= |
| Probleme d installation de jeux qui reste a 0% | Quel manette de jeux pour pc ? |
| Démos de jeux XBOX ? | Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ? |
| [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | Compatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | |