| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Auteur | Sujet : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) |
|---|---|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:08:37 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:15:47 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tiens essayez bio hazard battle si vous pouvez, c un shoot qui vaut vraiment vraiment vraiment (oui trois fois) le detour; fait par sega.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tu peches par ignorance mon vieux...les SOR font partie des jeux les plus trouables si tu te donnes la peine de chercher vraiment.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | n'empeche, je reve d'avoir une Nomad --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ce serait plus inteligent de tacheter une tele plutot non...un bon investissement rentable pour lavenir, bien plus qune nomade! |
Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:49:08 |
Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:39:19 |
Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:37:22 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:37:54 ![]() ![]() |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | j'ai Sonic 2, Jungle Strike, Desert Strike et LHX Attack Chopper en rab --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Romn Transactions (0) |
|
|
Romn Transactions (0) |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | J'ai pas grand grand chose sur MD, enfin voila :
|
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
grace a ki Message édité par pixounet le 02-03-2004 à 22:46:04 |
que TU adores, voila tout le probleme |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2004 à 23:27:58 ![]()
|
ok. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 00:05:48 ![]() c'était juste pour mettre les choses au point =)
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | je crois que t'es pas le seul a avoir 'commis' cette faute impardonnable --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | http://www.multimania.com/reiboul/md1.jpg
Message édité par reiboul le 04-03-2004 à 16:26:49 --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | marche po ereur 404 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Rooh j'ai bloqué tout mon samedi soir (oui j'etais tout seul |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | Shinobi 3.. je REVE de trouver ce jeu... --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | héhéhé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 18:39:38 ![]() je l'ai trouvé trop simple moi shinobi 3, j'y avais joué ya un ptit moment, et jlavais fini assez vite malheureusement! |
Prodigy Transactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | pizzajambon --> lis tes MP --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | aujordui j'ai eu Shadow of the Beast, Mortal Kombat 3 et Undeadline, que j'ai echangé contre LHX Attack Chopper, Jungle Strike et Desert Strike
|
blazkowicz Transactions (0) | si c'est une cartouche jap
Message édité par blazkowicz le 13-03-2004 à 12:17:34 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | c'est donc bien une cartouche jap :\
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | [VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <= |
| Probleme d installation de jeux qui reste a 0% | Quel manette de jeux pour pc ? |
| Démos de jeux XBOX ? | Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ? |
| [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | Compatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | |