Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)

n°1774451
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'inconvenient de ces 2 jeux (MUSHA et la serie TF) c'est que c pas jouable a 2, du moins pas a ma connaissance

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:08:37  profilanswer

n°1774461
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:10:29  profilanswer

Reiboul a écrit :

l'inconvenient de ces 2 jeux (MUSHA et la serie TF) c'est que c pas jouable a 2, du moins pas a ma connaissance

je joue sur nomad, laors spa grave  :D  

deja que j'ai toujours aimé la megadrive, mais la sur nomad c carrement jouissif, je ne peux pas dire pourquoi, c tout petit tout fin avec un veritable ecran retro eclairé, je prend un furieux plaisir a jouer a soleil ou musha sur ma nomad.

edit ; je rêve d'avoir sor 1,2,3 , je suis pres a les payer un prix decents, sauf que sur paris sor 2 et 3 , je ne les ai trouvé qu'en jap (bien que ma nomad prenne TOUTES les region ,avec un switch intégré, sans bouton exterieur crado : la grande classe), bre f sor2-3 en jap , c 80 euros pièce (enfin 80 le 3 et 70 le 2) en magasin car ils sont très rares.
Je les ch donc en genesis ou europeen , et je suis pret a lacher 45 euros pièce.

Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:15:47
n°1774488
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:16:49  profilanswer

tiens essayez bio hazard battle si vous pouvez, c un shoot qui vaut vraiment vraiment vraiment (oui trois fois) le detour; fait par sega.
Tres beau, extremement original au niveau du design et du theme, et surtout jouable a deux en simultané! Essayez d'arriver au niveau 3 ...vous allez vraiment etre surpris des graphismes :love:

n°1774496
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:19:17  profilanswer

pizzajambon a écrit :

je joue sur nomad, laors spa grave  :D  

deja que j'ai toujours aimé la megadrive, mais la sur nomad c carrement jouissif, je ne peux pas dire pourquoi, c tout petit tout fin avec un veritable ecran retro eclairé, je prend un furieux plaisir a jouer a soleil ou musha sur ma nomad.

edit ; je rêve d'avoir sor 1,2,3 , je suis pres a les payer un prix decents, sauf que sur paris sor 2 et 3 , je ne les ai trouvé qu'en jap (bien que ma nomad prenne TOUTES les region ,avec un switch intégré, sans bouton exterieur crado : la grande classe), bre f sor2-3 en jap , c 80 euros pièce (enfin 80 le 3 et 70 le 2) en magasin car ils sont très rares.
Je les ch donc en genesis ou europeen , et je suis pret a lacher 45 euros pièce.

tu peches par ignorance mon vieux...les SOR font partie des jeux les plus trouables si tu te donnes la peine de chercher vraiment.
Tu as pas mal de sor1 a pas cher et sur ebay et ailleurs, et ailleurs (mde demander ou en mp si ca tinteresse) tu as plein de sor2 a des prix tout a fait decents...kan a sor3 c une merde qui ne fait pas honneur a ses predecesseurs.

n°1774515
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:25:21  profilanswer

n'empeche, je reve d'avoir une Nomad :love:
c cher... mais c le pied pasque personellement j'ai pas de télé dans ma chambre, donc je joue pas bcp a la megadrive sauf quand je l'amene chez des potes... donc je reve d'une Nomad pour jouer peinard dans mon pieux, a mes jeux Megadrive, avec un adaptateur secteur...

POURQUOI ils en ont pas fait une version europeene???

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°1774525
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:29:45  profilanswer

ce serait plus inteligent de tacheter une tele plutot non...un bon investissement rentable pour lavenir, bien plus qune nomade!

n°1774528
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:31:08  profilanswer

pixounet a écrit :

tu peches par ignorance mon vieux...les SOR font partie des jeux les plus trouables si tu te donnes la peine de chercher vraiment.
Tu as pas mal de sor1 a pas cher et sur ebay et ailleurs, et ailleurs (mde demander ou en mp si ca tinteresse) tu as plein de sor2 a des prix tout a fait decents...kan a sor3 c une merde qui ne fait pas honneur a ses predecesseurs.

Disons que n'ai fait la recherche qu'en  2 heurs sur paris en une 15 aine de magazin de jv contigüs. Je vais donc devoir me coller sur ebay et autres, mon acquisition nomadesque n'est que tte recente, et je ne dispose pas reelement de temps.Donc je vais voir ça pdt le taf  :D .
Marque ignorance n'est pas vraiment le mot adapté dans la mesure ou je n'ai fait que des magasins et ceci en moins de  2 heures suivant l'achat de la nomad, j'ai tout de mm trouvé thor, musha, thunder, soleil, mercs, landstalker  entre  5et 10 euros chacuns (musha 20 par contre, jap bien que le jeu soi en anglais [:austin_powaaah]) avec boite et notice. Mais aucun sor2 ou 3 , le premeir m'interesant que moyennement tant les coups sont limités. Il me semble aussi que le 3 est moins bon je l'avait très très brievement tésté chez un mai.

Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:49:08
n°1774534
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:32:30  profilanswer

Reiboul a écrit :

n'empeche, je reve d'avoir une Nomad :love:
c cher... mais c le pied pasque personellement j'ai pas de télé dans ma chambre, donc je joue pas bcp a la megadrive sauf quand je l'amene chez des potes... donc je reve d'une Nomad pour jouer peinard dans mon pieux, a mes jeux Megadrive, avec un adaptateur secteur...

POURQUOI ils en ont pas fait une version europeene???

bah c pas compliqué hein , chez mon ami qui testais sa xbox, et me laissais la md sur une grosse télé 80 cm, bahje jouais sur nomad,  :D , je prefère tout simplement jouer dessus, sinon dans le pieu c extrordinaire. C un truc , c comme ça, je prend un certain pied a jouer dessus. Je ne joue a aucun jeu pc en ce moment, mon seul petit moment jv, c soleil ou musha  un petit quart d'heure le soir  :D )

Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:39:19
n°1774544
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:35:33  profilanswer

pixounet a écrit :

ce serait plus inteligent de tacheter une tele plutot non...un bon investissement rentable pour lavenir, bien plus qune nomade!

rien avoir, qd tu sais que les 2 objets n'on strictement rien avoir et que la nomad prend de la valeur avec le temps de facon considerable. Elle coute très cher actuellement, et les nomad modifié en interne, et en parfaite etat, car celle que j'ai acheté est parfaire, pas une rayure, bah c tout simplement un objet de collection pour les passionné. A voir, le seul magason ou je l'ai trouvé je vais voir le vendeur, et je lui dit, combien la nomad, car elle est dans un bel etat.

reponse : on vend pas c le musé du magasin, désolé. Les amerciain sont de vrai boeufs, trouver une nomad en bonne état est extrement difficile.M'enfin la je me pers vu que de tte facon vu l'etat et la subtilité de la modif (la seul que je connaisse san interupteur pour le changement 50/60) je ne la vendrais jamais.

Message édité par pizzajambon le 02-03-2004 à 20:37:22
n°1774550
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:37:54  profilanswer

pixounet a écrit :

disons juste que je ne PEUT PAS avoir de télé dans ma chambre...
faut demander a ma mere pourquoi, eh oui a mon age on fait pas ce qu'on veut :)

t'a bien de la chance, pizzajambom... moi rien qu'avec les jeux que t'a trouvé j'aurai deja été super content, alors encore la Nomad :love:

raahhh, ces français de l'interieur  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:37:54  profilanswer

n°1774557
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:41:52  profilanswer

Reiboul a écrit :

disons juste que je ne PEUT PAS avoir de télé dans ma chambre...
faut demander a ma mere pourquoi, eh oui a mon age on fait pas ce qu'on veut :)

t'a bien de la chance, pizzajambom... moi rien qu'avec les jeux que t'a trouvé j'aurai deja été super content, alors encore la Nomad :love:

raahhh, ces français de l'interieur  :ange:  

je suis très satisfait des jeux que j'ai trouvé, et encore plus de leur prix, pour la nomad, c simmplement un rêve que j'ai concretisé, car la difficulté n'est pas d'en trouver une , c 'est d'en trouver une en état quasi neuf à. Ca c un autre pblm.
Pour ce qui esdt des jeux c tjrs pareil, plus on en a plus on en demande, et la je voudrais un sor2 dessus, donc je vais me taper un peu de ebay.

n°1774593
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:54:35  profilanswer

j'ai Sonic 2, Jungle Strike, Desert Strike et LHX Attack Chopper en rab :o

---------------
n°1774600
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:56:46  profilanswer

Han, dans les bons shoot'm up, y a même pas Fire Shark que j'adore (et que j'arrive à finir, ça joue aussi :D)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1774603
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:57:25  profilanswer

Reiboul a écrit :

j'ai Sonic 2, Jungle Strike, Desert Strike et LHX Attack Chopper en rab :o

tu les vends ?  :) boites, notices ?
si oui à quel prix, je suis pas mal intéréssé, sauf par le dernier de la liste.

n°1774607
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 20:58:03  profilanswer

Romn a écrit :

Han, dans les bons shoot'm up, y a même pas Fire Shark que j'adore (et que j'arrive à finir, ça joue aussi :D)

horizontal ? verticale ? developpe  :)  
jamais entendu parler.

n°1774617
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 21:00:45  profilanswer

Vertical  

http://romn.free.fr/bordel/fshark.png

Il existe aussi sous Mame.

---------------
n°1774800
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 22:12:22  profilanswer

J'ai pas grand grand chose sur MD, enfin voila :
- PAL :
   - Castlevania : Bloodlines
   - Gynoug
   - Light Crusader
   - Landstalker
   - Shining Force
   - Shining Force 2
   - Shining in the Darkness

- US  :
   - Kid Chameleon
   - Lethal Enforcers + Justifier
   - Speedball 2 : Brutal Deluxe

- JAP :
   - Arrow Flash

Y'aurait bien quelques jeux que j'aimerais avoir mais bon...
J'ai également un MCDII, et ma MD2 est dézonée (pratique pour jouer en 60hz...)

n°1774822
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 22:20:32  profilanswer

pizzajambon a écrit :

tu les vends ?  :) boites, notices ?
si oui à quel prix, je suis pas mal intéréssé, sauf par le dernier de la liste.

oui je compte les vendre a mon magasin habituel mais si entretemps qqn est interessé, ya aucun probleme, pasque c plus pour m'en debarasser que pour les 15 miserables euros que je v en tirer :)

boite + jeu + manuel en TB Etat pour tout les 4 jeux, i me manque juste le manuel de Sonic 2

---------------
n°1774878
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 22:42:42  profilanswer

pizzajambon a écrit :

je suis très satisfait des jeux que j'ai trouvé, et encore plus de leur prix, pour la nomad, c simmplement un rêve que j'ai concretisé, car la difficulté n'est pas d'en trouver une , c 'est d'en trouver une en état quasi neuf à. Ca c un autre pblm.
Pour ce qui esdt des jeux c tjrs pareil, plus on en a plus on en demande, et la je voudrais un sor2 dessus, donc je vais me taper un peu de ebay.

grace a ki :o?
di pas merci surtout :o :o

Message édité par pixounet le 02-03-2004 à 22:46:04
n°1774886
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 22:44:53  profilanswer

Romn a écrit :

que TU adores, voila tout le probleme :D

manque de pot tu l'adores parceque tu l'as en vrai, mais concretement c uniquement solo et c quand meme pastop top quand tu peux plutot avoir un bio hazard battle, un thunderforce, un hellfire un...:D etc

petit jeu quand meme fire shark. merite pas sa place la dedans, je v pas conseiller aux gens de se casser le cul a essayer de le trouver pour la faible prestation quil offre.

n°1776330
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 22:27:15  profilanswer

Je le trouve pas prise de tête, juste bien defouloir pour se detendre. Apres c'est sur que c'est pas Hellfire et que le plurijoueur manque un peu mais bon, bien quand même.

---------------
n°1776518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 23:27:58  answer

dsl de te décevoir, ms beyond oasis c'est les dévellopeurs du jeux, et non le jeux! que ca soit aux usa ou en france, le titre, c'est la légende de thor ( ou story of thor)

n°1776526
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 23:31:13  profilanswer

Tai-Kun a écrit :

dsl de te décevoir, ms beyond oasis c'est les dévellopeurs du jeux, et non le jeux! que ca soit aux usa ou en france, le titre, c'est la légende de thor ( ou story of thor)

ok.

n°1776631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 00:05:48  answer

c'était juste pour mettre les choses au point =)

pour ce qui est de mon cas! avt j'avais un multi mega ( megadrive + mega cd qui fait baladeur cd en mm tps, objet de collection now) avec : Super Street Fighter II, légende de thor, street of rage, sonic 2, sonic cd, fifa 96 sur mega cd, night trap, jaguar xj200 ( jcrois kcé ca, lété terrible ce jeux), microcosm ( pas mal non plus ), dbz, aladin, etc..

et malheureusement, je l'ai revendu pour m'acheter une playstation, chui dégouté... :(

n°1776829
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 10:13:56  profilanswer

je crois que t'es pas le seul a avoir 'commis' cette faute impardonnable :o

comme j'ai bien fait d'ecouter mes parents qui me disait de ne pas vendre cette console :pt1cable:

---------------
n°1777430
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:13:19  profilanswer

http://www.multimania.com/reiboul/md1.jpg

ma ptite ludotheque :)

EDIT erreur 404 :'( je rectifie le lien

Message édité par reiboul le 04-03-2004 à 16:26:49

---------------
n°1777453
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:24:37  profilanswer

marche po ereur 404

n°1777455
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:25:14  profilanswer

Rooh j'ai bloqué tout mon samedi soir (oui j'etais tout seul :fou:) sur Shinobi3 , il est exellent!!
J'adore le style du heros,
trop la classe :sol:

n°1777461
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:27:21  profilanswer

Shinobi 3.. je REVE de trouver ce jeu...

---------------
n°1777467
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 16:29:17  profilanswer

héhéhé :sol:

n°1777737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:39:38  answer

je l'ai trouvé trop simple moi shinobi 3, j'y avais joué ya un ptit moment, et jlavais fini assez vite malheureusement!

n°1777741
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 18:40:39  profilanswer

Reiboul a écrit :

Shinobi 3.. je REVE de trouver ce jeu...

[:neffy]

Prodigy

n°1777853
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 19:49:32  profilanswer

Tai-Kun a écrit :

c'était juste pour mettre les choses au point =)

pour ce qui est de mon cas! avt j'avais un multi mega ( megadrive + mega cd qui fait baladeur cd en mm tps, objet de collection now) avec : Super Street Fighter II, légende de thor, street of rage, sonic 2, sonic cd, fifa 96 sur mega cd, night trap, jaguar xj200 ( jcrois kcé ca, lété terrible ce jeux), microcosm ( pas mal non plus ), dbz, aladin, etc..

et malheureusement, je l'ai revendu pour m'acheter une playstation, chui dégouté... :(

:fou:

n°1777911
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:22:07  profilanswer

pizzajambon --> lis tes MP

---------------
n°1777917
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:24:21  profilanswer

Citation :

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)

:o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1777934
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:32:50  profilanswer

Reiboul a écrit :

pizzajambon --> lis tes MP

combien tu en veux pour le lot fdp in ?
tu es ou ?
parle , ou je te fais avouer

n°1777949
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:41:27  profilanswer

pizzajambon a écrit :

combien tu en veux pour le lot fdp in ?
tu es ou ?
parle , ou je te fais avouer

passage en mode [/MP On]

---------------
n°1777955
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 20:46:21  profilanswer

Reiboul a écrit :

passage en mode [/MP On]

ok ok , go mp

n°1792535
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 18:26:50  profilanswer

aujordui j'ai eu Shadow of the Beast, Mortal Kombat 3 et Undeadline, que j'ai echangé contre LHX Attack Chopper, Jungle Strike et Desert Strike

mortal kombat 3 est marrant et plutot zoli, shadow of the beast g pas encore assez joué (si qqn a des conseil je suis preneur) mais pour undeadline j'ai un blem, la cartouche est trop grosse... qqn a un tips pour eviter de demonter ma console?

n°1793596
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 12:16:50  profilanswer

si c'est une cartouche jap
http://homepages.ihug.co.nz/~pinwhiz/md9in1ct.jpg

il te faut un adaptateur
http://image.lik-sang.com/images/90/megadrive-cart-adapter.jpg
ou http://users.pandora.be/tricube/consoles/pics/misc/smd-game-adaptor_front.jpg

Message édité par blazkowicz le 13-03-2004 à 12:17:34
n°1793641
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 12:30:41  profilanswer

c'est donc bien une cartouche jap :\
une idée peut etre conne, mais si je demonte la megadrive (enlevage du capot) pour faire rentrer la cartouche sans gene du capot, le jeu se lancera? ou ya un autre probleme genre 50/60Hz ou autre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ![VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <=
Probleme d installation de jeux qui reste a 0%Quel manette de jeux pour pc ?
Démos de jeux XBOX ?Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ?
[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CDCompatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)