| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Auteur | Sujet : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) |
|---|---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
C possible, je connaissais que le 2ème en fait |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | yavé flashback a l'epoque revolutionnaire |
Dav Vador Transactions (0) | Street Racer aussi, l'équivalent du mario kart, en moins bien quand même... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | flashback certes,mas je l'ai fini 2 fois en emu, alors bon pfff |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | j'ai testé street racer sur snes, ct confus et trop chargé, surtout a deux.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ya worms sur megadrive? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oui Message édité par Nashtbg le 27-12-2003 à 18:40:20 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ...jaimerais bien que tu sois sur quand taffirme kékechose! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais c bon j'ai fini par trouver des preuves. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | comment tu es trop aimable |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben non mais sinon je fais google .com et c'est reglé, mais l'avantage de mon topic c'est que les gens s'y connaissent et on testé les jeux dont ils parlent quoi, me font decouvrir des trucs que j'ai loupé, etc
Message édité par pixounet le 27-12-2003 à 18:50:10 |
Ouais c'est clair, mais y'a pas grand chose d'autre ds le genre... |
sielfried Transactions (0) | Côté RPGs ou proches, les principaux selon moi : Landstalker, Phantasy Star IV, Shining Force II. Un peu après, Soleil, Wonderboy V...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Maxaks Transactions (0) | Comix Zone
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | vous conaissez aps des jeux de billard,de flipper, qui sont potables? |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | et street fighter alors ???
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | il est ds la liste en premiere page.Mais moi j'aime pas je prefere le MK. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | spa grave |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le bomberman il s'appelle ... mega bomberman |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | merci pour cette info |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | rock n roll racing existe sur meg; la preuve:
|
Au nivo des sons, je le trouve bien inférieur à celui de la Snes...
|
Si tu te bases sur les roms, tu verras qu'il y a aussi Supermario sur MD... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | oui rock n roll racing a bien existé sur megadrive,et ce n'est aps un sale fake style mario !
|
LeMakisar Transactions (10) | perso je garde Shining force 2 mon préféré, Soleil, story of thor .... comme ca je saurais pas mais en y réfléchissant il doti y en avoir trop |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
pour celle la si. d'ailleurs ca se voit au screen avec les voitures qui sontlegerement differentes ainsi qu'une espece de jauge qui n'existent pas sur la version snes. |
fo la manete meg officielle 6 boutons! |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je confirme que Rock n Roll Racing existe bien sur MD, j'ai encore le test de C+ qui traîne au fond du grenier |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Pour moi ils sont tous dis déja --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
boaf non, jsuis sur que y'en a qui nous manque, des grosses perles qui attendent d'etre decouvertes au fond d'une huitre. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | comix zone
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | another world et prince of persia aussi je pense |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -66738.htm
Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 13:51:06 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | aucun rapport on parle pas de la meme chose. chez toi c orienté hard, ici c orienté jeux.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bah , la bas c'est un topic unique sur la MD / MCD , donc ... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tu veux de l'action/shoot frénétique? regarde du côté de gunstar heroes : c'est beau, ça pète de partout, l'animation et le gameplay sont sans faille, et on peut y jouer à 2 ... que demande le peuple? --------------- Still learning how to fall |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | des jeux d'anthologie sur MD :
Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 14:07:47 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
bah je voulais mettre comix zone et les micro machines (surtout le turbo tournament) mais sont déja mis^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | [VD] PS2 + Jeux + Divers => urgence <= |
| Probleme d installation de jeux qui reste a 0% | Quel manette de jeux pour pc ? |
| Démos de jeux XBOX ? | Les meilleurs jeux Aventure ou RPG de la GBA (US ou EURO) ? |
| [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | Compatibilité des jeux avec la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | |