Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 


Le meilleur Zelda c'est::




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le meilleur des ZELDA ?

n°1569620
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-11-2003 à 18:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 18:14:12  profilanswer
 

n°1569929
Touki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


 
 :pt1cable:  [:666rip666]  
le troll [:meufdp]  
1. deja on vote pas n'importe quoi, OOT et ALTTP sont les deux meilleurs de la serie :)  
 
2. t'as quel age ? non parce que la phrase que j'ai mis en gras  est un peu trop absurde à mon gout pour etre ecrite par un adulte  :)  
 
et puis aussi ton "ne seraient pas trop portés par la bouteille" est aussi (excusez moi le terme) très con
 
[AFC] METOS, il reste des places si tu veux :) ==>  [:babaorum]


 
 [:lox]  
 
Comment tu peut tu dire que OOT et ALTTP sont les meilleur de la serie ?
Ils le sont pour toi,pas pour tout le mondes !! Les gouts et les couleurs ne se discute pas !
(Derriere sa je t'aurai bien demander ton age,mais c'est trop façile pour poursuivre une convers..)

n°1569936
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 20:42:21  profilanswer
 

Touki a écrit :


 
 [:lox]  
 
Comment tu peut tu dire que OOT et ALTTP sont les meilleur de la serie ?
Ils le sont pour toi,pas pour tout le mondes !! Les gouts et les couleurs ne se discute pas !
(Derriere sa je t'aurai bien demander ton age,mais c'est trop façile pour poursuivre une convers..)

c Metos qui dit n'importe quoi a la base...
chacun ses gouts
 
pour moi OoT enterre Zelda 3
j'ai bien aime Zelda 3 mais je me suis gave, en 3 jours je l'avais fini (sans trouver tous les coeurs evidemment)
 
Ocarina g mis 80h sans tout trouver non plus


Message édité par The Real ChrisFox le 14-11-2003 à 20:43:32

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1569945
Circenses

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

Ocarina g mis 80h sans tout trouver non plus


... dont 77 a marcher dans la plaine. [:joce]

n°1569949
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2003 à 20:48:04  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
[:opus dei]  
Attends parce que j'ai toujours cru qu'on incarnait le lutin vert. [:reas0n]

C pour ça que je parlais des frasques de la princesse. :D

n°1570583
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 01:50:06  profilanswer
 

Touki a écrit :


 
 [:lox]  
 
Comment tu peut tu dire que OOT et ALTTP sont les meilleur de la serie ?
Ils le sont pour toi,pas pour tout le mondes !! Les gouts et les couleurs ne se discute pas !(Derriere sa je t'aurai bien demander ton age,mais c'est trop façile pour poursuivre une convers..)


 
j'ai pas dit le contraire, mais de là à dire que OOT est un jeu completement pourri, c'est vraiment ne rien connaitre au jeux video [:airforceone]


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1570613
Touki

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 03:00:48  profilanswer
 

non mais ce que je voulez souligner,c'est que tu a quand meme reprocher a machin de dire que OOT eter de la merde..mais que toi de ton coter tu dis que c'est le meilleur de la serie...
Tout est une question de gout a la base,donc pas la peine de polemiquer..

n°1571191
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 14:22:39  profilanswer
 

Touki a écrit :

non mais ce que je voulez souligner,c'est que tu a quand meme reprocher a machin de dire que OOT eter de la merde..mais que toi de ton coter tu dis que c'est le meilleur de la serie...
Tout est une question de gout a la base,donc pas la peine de polemiquer..
 


 
d'accord, mais en tout cas c'est un tres bon jeu et quand je vois des gars qui dise que c'est de la merde et ben... [:airforceone]


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1572013
Gaor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:18:11  profilanswer
 

Par ordre de préférence :
1- Ocarina of Time
2- A Link To The Past
3- Link's Awakening
4- The Wind Waker (un Zelda honteux eu égard aux autres volets de la série, aux qualités techniques indéniables mais à l'intérêt inexistant)

n°1572522
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

j'aimerais bien savoir ce que OOT a de plus que TWW :)
 
tu peux developper stp :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

n°1572693
Gaor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 12:04:23  profilanswer
 

Ce qu'OOT a de plus que TWW ? Tellement de choses...
 
Déjà, c'est OOT qui a tout inventé. TWW n'apporte que très peu de nouveautés. Cela dit, il reprend tout OOT mais le fait très bien.
 
Non ce qui gêne vraiment c'est sa durée de vie et la faiblesse de son challenge. Dans OOT on ne commence réellement l'aventure que lorsqu'on a récupéré les 3 joyaux qui ouvrent le temple du temps. Il reste alors à faire 6 énormes donjons à la complexité parfois désormais mythique (quiconque a joué à OOT se souviendra du temple de l'eau). Dans TWW, une fois qu'on a récupéré les premiers items dans les quelques donjons simplistes du début, on se dit qu'on commence enfin l'aventure, qu'il reste 5 ou 6 donjons titanesques. Eh non, il reste à trouver des cartes pour aller pêcher les fragments de Triforce ! La honte !
 
Le monde d'OOT (la plaine d'Hyrule) était d'une cohérence sans faille. Chaque lieu, aussi petit soit-il, semblait flotter dans une bulle onirique. Le monde de TWW, s'il propose des lieux vraiment superbes et au level design génial (les 3 villages), est composé à 80% de flotte déjà, et d'îlots inutiles surtout. Sans compter que les voyages en bateau avec changement de sens de vent systématique deviennent vite laborieux.
 
Mais TWW éblouit par les quelques moments magiques qu'il distille. On pense alors à Hyrule, englouti et figé, d'une beauté improbable. En fait, c'est toute la technique de TWW qui est unique. C'est du très haut niveau. Mais si l'intérêt ne suit pas, ou du moins n'arrive pas à la cheville de son prédecesseur OOT, cette claque technique fait un peu figure de poudre aux yeux.
 
A l'heure actuelle, TWW est évidemment un excellent jeu d'aventure comme il s'en fait rarement, mais replacé dans la série Zelda, en plus de prendre quelques libertés que chacun appréciera ou non (Hyrule semble bien loin), il ne surprend pas beaucoup, n'apporte pas de réelle innovation - si ce n'est technique - et propose un challenge honteux (je le répète) eu égard à ses grands frères.
 
Ce que j'espère, c'est que la technique de TWW soit récupérée pour produire un autre jeu, tel Majora's Mask (jeu magistral au début un peu pénible et injustement snobé).


Message édité par Gaor le 16-11-2003 à 12:06:32
n°1573485
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 17:05:51  profilanswer
 

Majora's Mask? Ce n'est pas un vrai Zelda ça? :??:


Message édité par Cutter le 16-11-2003 à 17:06:31

---------------
last.fm
n°1573517
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 17:16:58  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Majora's Mask? Ce n'est pas un vrai Zelda ça? :??:

il est terrible Majora
raaah, la premiere fois ou j'ai vu la lune qui tombe dans les 5 dernieres minutes (5h pr le jeu), g t :ouch:
 
la musique est tout simplement magnifique :love: :cry:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1573528
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

kler, Majora"s est un titre enorme que je reve de me refaire sur GC (ptin de disk additionnel)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1573585
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 17:45:58  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

kler, Majora"s est un titre enorme que je reve de me refaire sur GC (ptin de disk additionnel)

le dernier donjon est un des meilleurs de tous les Zelda :pt1cable:, LE meilleur pr moi


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1573612
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 17:54:41  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

le dernier donjon est un des meilleurs de tous les Zelda :pt1cable:, LE meilleur pr moi


le meilleur c est le dernier donjon de zelda 2 :o

n°1574075
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 20:32:45  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


le meilleur c est le dernier donjon de zelda 2 :o


 
trop facile :o


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1574082
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 20:36:03  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


trop facile :o  


c est pour cela que tu l as pas fini ?  :o  
 
owned  :D

n°1574089
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 20:39:55  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


c est pour cela que tu l as pas fini ?  :o  
 
owned  :D  


 
je l'ai un ptit peu fini ;)  
 
j'avais 8 ans et en anglais
respect :sol:


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1574109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 20:46:48  profilanswer
 

merde, me suis trompé de gars alors [:meganne]
y en a un qui l avait trop nul, mais qui n avait jamais fini le jeu paske il etait trop dur :D

n°1574568
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 05:39:12  profilanswer
 

Citation :

Déjà, c'est OOT qui a tout inventé. TWW n'apporte que très peu de nouveautés. Cela dit, il reprend tout OOT mais le fait très bien.


 
ca fait pas d'OOT un jeu meilleur que TWW, par contre, TWW apporte qq nouveautes interessantes (comme les animations faciales des perso par exemple)
 

Citation :

Non ce qui gêne vraiment c'est sa durée de vie et la faiblesse de son challenge. Dans OOT on ne commence réellement l'aventure  
...
donjons titanesques. Eh non, il reste à trouver des cartes pour aller pêcher les fragments de Triforce ! La honte !


 
OOT est plus dur que TWW c'est clair mais perso, je suis bien content que TWW ait casse la routine "tant que ya des donjons, faire les donjons; delivrer la princesse; regarder les credits;"
 

Citation :

Le monde d'OOT (la plaine d'Hyrule) était d'une cohérence sans faille. Chaque lieu, aussi petit soit-il, semblait flotter dans une bulle onirique. Le monde de TWW, s'il propose des lieux vraiment superbes et au level design génial (les 3 villages), est composé à 80% de flotte déjà, et d'îlots inutiles surtout. Sans compter que les voyages en bateau avec changement de sens de vent systématique deviennent vite laborieux.


 
je trouve q'utiliser le bateau, ca fait plus partir a l'aventure. Pourquoi tout ce qui est hors quete principale
 

Citation :

Mais TWW éblouit par les quelques moments magiques qu'il distille. On pense alors à Hyrule, englouti et figé, d'une beauté improbable. En fait, c'est toute la technique de TWW qui est unique. C'est du très haut niveau. Mais si l'intérêt ne suit pas, ou du moins n'arrive pas à la cheville de son prédecesseur OOT, cette claque technique fait un peu figure de poudre aux yeux.


 
ce n'est pas de la poudre aux yeux, TWW decoit parce que ce n'est pas la claque qu'a ete OOT en son temps TWW est beau parce qu'il est sur une console next-gen et parce qu'il ne souffre pas de mario sunshinite aigue cependant, il est aussi bon qu'OOT presque partout. OOT est un peu plus difficile mais en contrepartie, TWW est plus riche en emotions de mon point de vue, au final, avantage TWW pour moi.
 
Le probleme est qu'a chaque nouvelle console N, on a eu un zelda qui ecrase tout ce qui existait avant mais ce coup ci, on a seulement eu un zelda equivalent grosso merdo :/

n°1574975
Genzo Waka​bayashi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

Circenses a écrit :


... dont 77 a marcher dans la plaine. [:joce]


 
 
AHAHAHAH ! ENORME !
 
Le pire c'est que c'est tellement vrai ! d'ou le fait que TWW et OOT soient les pires de la serie, tu passe ton temps à te deplacer, c'est super, quel durée de vie !
 
N'empeche que les resultats du sondages sont bel et bien là !
Et à mon avis le choix pour les vrais connaisseurs est tellement evident qu'il n'y a rien à argumenter.

n°1575270
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 14:40:48  profilanswer
 

trueslash a écrit :


OOT est plus dur que TWW c'est clair mais perso, je suis bien content que TWW ait casse la routine "tant que ya des donjons, faire les donjons; delivrer la princesse; regarder les credits;"


>HAHAHAHA... ahem.


---------------
last.fm
n°1575302
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

Avis perso :
 
1) A Link to the past
Ambiance, bond en avant par rapport aux épisodes précédents, innovations (miroir magique, quêtes secondaires...), long, bien construit.
 
2) Link's awakening
Un Zelda réussi, raffraîchissant et surpuissant compte tenu du support de l'époque.
Beaucoup de quêtes secondaires bien foutues, des situations variées.
 
3) OOT/MasterQuest
Grosse claque à l'époque, impression de profondeur du jeu, beaucoup d'innovation pour le gameplay 3D, long, mais déplacements un poil lourdingues.
 
4) Zelda 1
THE jeu de l'époque (1986), peut être le premier jeu du genre à "sauvegarde" par pile, reste un must sur la console.
 
5) TWW
Aucune envie d'y rejouer une fois bouclé, trop court, et SURTOUT déplacement au bateau super-méga-lourdingues :/
Passer la moitié de sa partie à regarder la même animation ou changer le sens du vent : NON :o
 
6) Zelda 2
Un peu trop plate-forme pour un Zelda.
Mais intéressant dans l'idée, car ce n'est pas au détriment du côté aventure/exploration.
 
7) Majora's Mask
A échoué là où Link's Awakening a réussi : raffraîchir la série.
Seulement 4 pauvres dongeons, et obligé de recommencer sa partie du début toutes les 3 heures...
Ne vaut le coup qu'en disque bonus offert avec un baril de Bonux.
 

n°1575317
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

Tout le monde critique à mort Zelda MM, moi j'ai adoré franchement, dans la ligne de OoT (graphiquement), c'est un épisode à part dans le sénario, bien plus sombre, limite "glauque" pour certains passages.
Et il etait tres long ! et pas vraiment facile (plus dur que OoT par exemple), mais j'avoue que ce qui a pu deplaire, c'est le fait que ca soit un clone graphique de OoT pour un jeu globalement moins bon, donc Forcement décevant (vous suivez ? :p)
Et c'est vrai que dans cet épisode, les triforce et la Princesse Zelda sont en second plan, par rapport aux autres.
 
Mais bon à ce moment-là, les Zelda made in Capcom sur GBC, ben c'est presque d'la merde pur moi :/


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1575376
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 15:44:05  profilanswer
 

Little > j'ai bien aimé MM moy t'ossi, même s'il ne fait pas partie de mon trio de tête.
 
 
Sinon je respecte davantage l'opinion de MaxoOo bien argumentée et non méprisante contrairement à certains avis développé ici-même dans le sens du je_détiens_la vérité_ et_le_ bon_goût_tout_puissant celui ci est le meilleur de la saga point.


Message édité par Meganne le 17-11-2003 à 15:44:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1575404
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 16:00:50  profilanswer
 

Genzo Wakabayashi a écrit :


 
 
AHAHAHAH ! ENORME !
 
Le pire c'est que c'est tellement vrai ! d'ou le fait que TWW et OOT soient les pires de la serie, tu passe ton temps à te deplacer, c'est super, quel durée de vie !
 
N'empeche que les resultats du sondages sont bel et bien là !
Et à mon avis le choix pour les vrais connaisseurs est tellement evident qu'il n'y a rien à argumenter.


 
franchement sur OOT, les deplacements me paraissent pas chiant, en plus quand on se deplace avec epona, y a un cote sympatoche qui fait qu'on s'en lasse pas
 
et puis sur TWW, les deplacements, je les ai pas trouve tres chiant non plus
chaque fois que j'arrivais pres d'une nouvelle ile, je cherchais le poisson, apres j'allais visiter l'ileet enfin j'allais chercher les tresors, ce qui fais que ca m'a pas du tout ennuye les deplacements
 
franchement si on faisait des jeux avec un environnement qui fait 2 m², c'est sûr qu'il va pas y avoir de deplacements à faire
 
quand il y a des longs deplacements à faire, c'est sûr que si on explore pas les alentours et que l'on fait tout d'un trait, c'est sûr que l'aventure va être lassante


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1575581
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:21:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Little > j'ai bien aimé MM moy t'ossi, même s'il ne fait pas partie de mon trio de tête.
 
Sinon je respecte davantage l'opinion de MaxoOo bien argumentée et non méprisante contrairement à certains avis développé ici-même dans le sens du je_détiens_la vérité_ et_le_ bon_goût_tout_puissant celui ci est le meilleur de la saga point.


 
:jap:
Mais bon, c vrai que c'est pas évident ces classements. Mettre TWW derrière Zelda 1 ça tient pas debout à première vue, mais faut voir la claque que chacun mettait à son époque repsective, et faut voir ce qu'était le jeu d'aventure heroic fantasy sur console en 1986...
 
De toute façon il faut garder à l'esprit qu'ils sont déjà tous dans la catégorie "indispensable 10/10" (sauf peut être Majora ou Zelda 2).
Je classe pas TWW premier car la claque sur le coup était moins grande (le passage à la 3D et son gameplay étaient apparus avec OOT), mais il reste mon meilleur jeu sur GC, un incontournable qui justifie toujours l'achat de la console à mes yeux...même si une fois qu'on l'a terminé en entier, je lui trouve un peu moins de "lasting appeal" qu'un Link's awakening.
C'est clair qu'une touche hélice-turbo pour le bateau, ou diriger le sens du vent avec le stick C (au moins pour la 2e quête en pyjama bleu, à la place d'une item inutile comme l'aura magique qui divise les dégâts par 2, par exemple) ça aurait carrément aidé...
 
Quoiqu'il en soit c'est bien un classement de vieux con puriste, car celui qui découvre Zelda aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il veuille toucher à autre chose que TWW : les 15 fps de OOT ou les 4 niveaux de gris de Awakening c'est pas super attractif :lol:
Y'a bien Zelda3 qui a eu du succès sur GBA malgré ses 10-12 ans, par contre [:meganne]


Message édité par MaxoOo le 17-11-2003 à 17:22:29
n°1575596
MEUFDP
Il a du style non ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:24:25  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
:jap:
Mais bon, c vrai que c'est pas évident ces classements. Mettre TWW derrière Zelda 1 ça tient pas debout à première vue, mais faut voir la claque que chacun mettait à son époque repsective, et faut voir ce qu'était le jeu d'aventure heroic fantasy sur console en 1986...
 
De toute façon il faut garder à l'esprit qu'ils sont déjà tous dans la catégorie "indispensable 10/10" (sauf peut être Majora ou Zelda 2).
Je classe pas TWW premier car la claque sur le coup était moins grande (le passage à la 3D et son gameplay étaient apparus avec OOT), mais il reste mon meilleur jeu sur GC, un incontournable qui justifie toujours l'achat de la console à mes yeux...même si une fois qu'on l'a terminé en entier, je lui trouve un peu moins de "lasting appeal" qu'un Link's awakening.
C'est clair qu'une touche hélice-turbo pour le bateau, ou diriger le sens du vent avec le stick C (au moins pour la 2e quête en pyjama bleu, à la place d'une item inutile comme l'aura magique qui divise les dégâts par 2, par exemple) ça aurait carrément aidé...
 
Quoiqu'il en soit c'est bien un classement de vieux con puriste, car celui qui découvre Zelda aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il veuille toucher à autre chose que TWW : les 15 fps de OOT ou les 4 niveaux de gris de Awakening c'est pas super attractif :lol:
Y'a bien Zelda3 qui a eu du succès sur GBA malgré ses 10-12 ans, par contre [:meganne]


 
ton post etait super et là tu casses tout


---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
n°1575614
Circenses

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:28:33  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
:jap:
Mais bon, c vrai que c'est pas évident ces classements. Mettre TWW derrière Zelda 1 ça tient pas debout à première vue, mais faut voir la claque que chacun mettait à son époque repsective, et faut voir ce qu'était le jeu d'aventure heroic fantasy sur console en 1986...
 
De toute façon il faut garder à l'esprit qu'ils sont déjà tous dans la catégorie "indispensable 10/10" (sauf peut être Majora ou Zelda 2).
Je classe pas TWW premier car la claque sur le coup était moins grande (le passage à la 3D et son gameplay étaient apparus avec OOT), mais il reste mon meilleur jeu sur GC, un incontournable qui justifie toujours l'achat de la console à mes yeux...même si une fois qu'on l'a terminé en entier, je lui trouve un peu moins de "lasting appeal" qu'un Link's awakening.
C'est clair qu'une touche hélice-turbo pour le bateau, ou diriger le sens du vent avec le stick C (au moins pour la 2e quête en pyjama bleu, à la place d'une item inutile comme l'aura magique qui divise les dégâts par 2, par exemple) ça aurait carrément aidé...
 
Quoiqu'il en soit c'est bien un classement de vieux con puriste, car celui qui découvre Zelda aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il veuille toucher à autre chose que TWW : les 15 fps de OOT ou les 4 niveaux de gris de Awakening c'est pas super attractif :lol:
Y'a bien Zelda3 qui a eu du succès sur GBA malgré ses 10-12 ans, par contre [:meganne]


On se demande bien pourquoi. [:joce]

n°1575618
Circenses

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

Plus sérieusement, il est incontestable que le seul Zelda qui divise le moins est celui-là. ;)

n°1575624
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

MEUFDP a écrit :


ton post etait super et là tu casses tout


 
Bah non, c la vérité pourtant : je suis bien conscient qu'un type qui découvre Zelda aujourd'hui n'aura pas du tout le même classement que moi, ça sera plutôt :
1) TWW
2) OOT (pouah ça saccade et c'est flou)
3) Majora (pouah ça saccade et c'est flou et y'a que 4 dongeons)
3) Zelda3 (pouaaaah de la 2D quelle horreur)
4) Awakening (du noir et blanc et puis quoi encore)
5) Zelda2 (miam les cartes extérieures en 2 couleurs !)
6) Zelda1 (tiens ça existait les JV en 1986 ?)
 
Donc c vraiment relatif [:spamafote]
 

n°1575631
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:35:01  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Plus sérieusement, il est incontestable que le seul Zelda qui divise le moins est celui-là. ;)


 
Le tout premier aussi, le premier gros best-seller de Nintendo (Mario étant vendu en pack avec la console à l'époque)...mais il commence à accuser son âge :sweat:
 

n°1575647
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:40:46  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Bah non, c la vérité pourtant : je suis bien conscient qu'un type qui découvre Zelda aujourd'hui n'aura pas du tout le même classement que moi, ça sera plutôt :
1) TWW
2) OOT (pouah ça saccade et c'est flou)
3) Majora (pouah ça saccade et c'est flou et y'a que 4 dongeons)
3) Zelda3 (pouaaaah de la 2D quelle horreur)
4) Awakening (du noir et blanc et puis quoi encore)
5) Zelda2 (miam les cartes extérieures en 2 couleurs !)
6) Zelda1 (tiens ça existait les JV en 1986 ?)
 
Donc c vraiment relatif [:spamafote]
 
 

bah
 
 
Perso j'ai connu les Zelda à chacune de leurs sortie respectives et mon favori reste OOT suivi de wind waker et puis le 3 donc bon effectivement tout est relatif... les goûts et les couleurs, la roue tourne, après moi le déluge etc... [:petrus75]  
 
special kassdédi à l'oracle des âges et saisons. :)


Message édité par Meganne le 17-11-2003 à 17:43:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1575655
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:43:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bah
special kaddédi à l'oracle des âges et saisons. :)


 
Ouaip, mais Capcom inside...je savais pas s'il fallait le compter [:meganne]
 
 

n°1575658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 17:44:14  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ouaip, mais Capcom inside...je savais pas s'il fallait le compter [:meganne]
 
 
 

ce sont deux très bons volets. (pas faciles-faciles)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1575767
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 18:35:05  profilanswer
 

Moi j'aime pas [:mmmfff]


---------------
last.fm
n°1575956
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 20:03:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ce sont deux très bons volets. (pas faciles-faciles)

Perso j'ai pas (trop) aimé, ce qui m'a pas emepcher de les finir "par principe" (principe de finir tous les Zelda).
 
Les ingrédients étaient là, les donjons et tou, mais il manquait ce petit quelqies chose made in Nintendo, bref, ca m'a presque saouler de les finir (le pire etant la fin d'Oracle of Time :fou:). En tout cas RIEN à voir avec Link's awakening :love:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1576070
Cutter

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 20:41:10  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Perso j'ai pas (trop) aimé, ce qui m'a pas emepcher de les finir "par principe" (principe de finir tous les Zelda).
 
Les ingrédients étaient là, les donjons et tou, mais il manquait ce petit quelqies chose made in Nintendo, bref, ca m'a presque saouler de les finir (le pire etant la fin d'Oracle of Time :fou:). En tout cas RIEN à voir avec Link's awakening :love:


 
:jap:


---------------
last.fm
n°1576792
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 02:56:45  profilanswer
 

pour les deplacements, je suis presentement en train de me retaper le 1 via animal crossing, ca fait un moment que je suis en train de chercher le palais 2 :D
 
pas la queue d'un indice. marche link, marche
 
et pas de bateau qui parle, de chwal ou de pipeau, tout seul le link, avec sa  bite et son epee :o

n°1576808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-11-2003 à 04:02:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :

pour les deplacements, je suis presentement en train de me retaper le 1 via animal crossing, ca fait un moment que je suis en train de chercher le palais 2 :D
 
pas la queue d'un indice. marche link, marche
 
et pas de bateau qui parle, de chwal ou de pipeau, tout seul le link, avec sa  bite et son epee :o


 
et sa paire de couille steven seagal staÿle [:aloy]


Message édité par Fenston le 18-11-2003 à 04:02:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)
Achat d'une GameCube juste pour Zelda ?Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube
Recherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA[ACH] Zelda the wind waker collector
Zelda, bug dans la forêt interdite...Best of Playstation2 - Le meilleur de la ps2
GBA SP + Zelda WW = problèmes --> GBA changé = résolu ! Question ?LE MEILLEUR ZELDA ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur des ZELDA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR