|
Auteur | Sujet : Le meilleur des ZELDA ? |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 10:37:23 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis fan de zelda je les ai tous fait et le seul que j'ai aps finit c'est le dernier sur gamecube, preuve qu'il m'a touche --------------- A base de popopop |
Sir_Knumskull Transactions (0) | Legend of Zelda, avec Adventure of Link, les 2 seuls auquel j'ai joué, mais legend of Zelda est dans mon top 5 des jeux toutes consoles confondu ...j'adorerais jouer aux autres Zelda d'ailleurs |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Cutter Transactions (0) | Je pense que Link's awakening (GB) est le meilleur, si on met les graphismes à part, suivi par A link to the past (SNES). |
jeanmaurice Transactions (0) | je viens de finir zelda TWW : bof |
Cutter Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:40:42 |
Splinter :[Transactions (2) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | link to past c'est le must |
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | - OOT suivi de TRES pres par Link to the past
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | a link to the past suivi de ocarina of time ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le probleme ya moin d'acheteur de GC que de Snes, donc du coup le sondage est bidon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c pas parce qu'une super nintendo est moins facil a trouver qu'un game cube, que ca rends le " link to the past " minable...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C"est ce que je dis, ya plus de joueurs possedant Zelda 3 que de Wind Waker... |
jeanmaurice Transactions (0) | Je pense que la majorité des joueurs ayant voté zelda 3 l'ont revendu depuis longtemps !
|
benji123 Transactions (0) | jai voté pour adventure of link....que d'heure passé dessus lorsque j'avé cinq ans... |
Prodigy Transactions (0) | Landstalker
|
Dav Vador Transactions (0) | Legend of Zelda (Nes) mon préféré, |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) | sinon pour zelda, pas facile de choisir entre a link to the past et OOT, ski est sûr c ke TWW est loin derriere |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sûr sûr.. ça dépend des pints de vue perso je préfère OOT mais TWW n'est du tout loin derrière.. à mon goût. --------------- #AOC2024 & #2028 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai fini que la version GBA, que j'ai bien aimé, sans plus.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Sans hésitation :
Message édité par Little-Wolf le 04-11-2003 à 17:21:36 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ocarina of Time il avait bo etre lineaire, le changement d'environement et surtout les donjons arrachent bien qud meme
|
Cutter Transactions (0) | Mais pourquoi vous êtes aussi méchants avec WW |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hum globalement tous les Zeldas sont tres bons, c'est meme dure de faire un choix vu les differences entre les jeux. Mais certains ont leur petits charmes qui leur permettent de sortir du lot. Perso, j'ai des meilleurs souvenirs des donjons d'OoT que ceux de Wind Waker |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop dur de departager le snes et le premier n64 --------------- A base de popopop |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 1 - Zelda 1 sur NES : ZE claque à l'époque, je me souviens même des émitions à 20h30 (je crois) sur FR3 qui en parlaient, dévoilaient des trucs, des secrets, des passages. La première cartouche qui sauvegardait aussi, grâce à une pile... La cartouche toute dorée, le prix tout doré aussi (entre 500 et 600 balles à l'époque), bref, du Nintendo quoi...
Message édité par Mikl le 04-11-2003 à 20:17:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon je trouve plus cette petite magie qui me faisait passer des nuits blanches ou me faire lever tot le dimanche matin |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | OOT est le meilleur jeu de tous les temps arf
|
Jayk Transactions (0) | Zelda 3 sans pb. J'ai pas du tout accroché au 64, Majoras mouais, et WW est très sympa mais n'arrive pas pour moi à la cheville du 3. A link to Past par KO suivi .. du Zelda GBC qui est un pure joyau également. Les versions Capcom sont excellentes aussi mais y a pas ce petit plus propre à naintendo. |
Publicité | Posté le |