| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message édité par Xav882 le 20-07-2010 à 20:42:26 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | gagné accès à la béta de Battlefield 3 en achetant la limited edition Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 31-07-2010 à 17:54:43 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
renardrouge Transactions (2) | C'est ce que je me disais, peut etre que je vais te rajouter dans ma liste d'amis. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo multi sur une nouvelle map. qualité pas terrible, on ne sait même pas si on est dans le désert ou dans la neige --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:16:51 ![]() ![]() |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah faut voir. c'est pas du BF, c'est sur, mais c'est quand même plutôt sympa, y compris en DM tout bête. s'il y a suffisament de maps pour que ce ne soit pas trop répétitif, ça peut nous tenir quelques mois --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 19-08-2010 à 19:31:11 |
anonymman Transactions (0) | Putain le mec joue comme une sombre meyrde.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'vous jure que c'est pas moi ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Moh = BFBC 2.5 je le crains! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas franchement. la béta n'a pas grand chose à voir avec BF (contrairement à ce que veulent bien en dire certains xboxeux) --------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
renardrouge Transactions (2) | ben perso j'ai plus retrouvé du cod vu la vitesse de jeu et la taille de la carte de ville. |
plzhelp Transactions (0) | Je pensais me l'acheter, mais vlà la douche froide en lisant vos impressions --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Il est prévu pour quand BF3? --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) | Il est en 60fps MoH au moins? Car je pige pas trop l'interêt de sortir un clone de de MW avec le moteur de BFBC 2 si c'est pour avoir du 30 fps sans les destructions --------------- ... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons on le prendra tous pour la clef beta de BF3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |