| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:10:40 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Tiens d'ailleurs y a quoi dans la tier 1 edition à part le remake du 1er ?
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 09-09-2010 à 17:41:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La version normale avec des armes et un perso en plus des le 1er jour sans les debloquer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | non
Message édité par lagassat le 09-09-2010 à 17:56:22 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Anéfé, c'est un remake de MoH: Frontlines. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben, ça m'intéresse. J'y ai pas joué à celui-là en plus ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | frontlines ce n'est pas la version console de MoH, debarquement allié ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | A priori non, ils sont sortis la même année mais ont été faits par des dèv differents. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le seul auquel j'ai joué c'est la version psone. De bons souvenirs, mais bon je pense que ça serait proprement injouable maintenant. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est à cette heure là que tu postes? --------------- Ma collec de jeux - |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je pense me prendre ce jeu, ayant été déçu de MWII et n'ayant pu acheter lors de sa sortie BC2.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Regarde en haut de la page |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'avais lu le haut de la page il va de soit.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Seulement si on s'est déjà acquitté du paiement du premier tiers ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avoue que je n'en sais rien. mais je n'ai trouvé aucune boutique en ligne française proposant "l'édition collector", juste la normale et la Tier 1
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 19-09-2010 à 23:17:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | A priori les versions collector et tiers 1 sont les mêmes, seul le nom change :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | confirmation pour la version Tier 1
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo pour annoncer la béta publique
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite à le précommander sur zavvi. Trop peur qu'ils m'envoient la version de base comme pour Kane & Lynch. Message édité par Metaluna le 24-09-2010 à 18:40:19 |
anonymman Transactions (0) | Trop peur de commander le jeu tout court, on va y jouer 3 minutes 30. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | perso je l'ai préco ya des lustres. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil, je le dérouillerais en attendant COD BOps
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pas faux |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |