Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Interférence PS3 & Neufbox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférence PS3 & Neufbox !

n°7216879
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 10:12:33  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Ma Neufbox est posée sur ma PS3. Je suis en wifi pour internet (je pense passer en ethernet cela dit) et en ethernet pour la PS3.
 
Mon souci est que quand j'allume la PS3, la neufbox se "coupe", cad que son voyant principal passe de vert (tout va bien) à jaune (elle ne se connecte  
plus au réseau).
 
Est-ce que qqun a une idée de ce qui peut causer ça ? Ca ne l'a pas toujours fait vu que j'ai déjà joué online avec la PS3, par contre c'est vrai que la box coupait souvent (bien relou d'ailleurs  :fou: ).
 
Merci de votre aide, j'avoue que je ne comprends pas trop !  :pt1cable:


Message édité par picodon le 17-06-2010 à 11:12:56
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 10:12:33  profilanswer
 

n°7219168
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 09:16:51  profilanswer
 

Bon alors voilà une sorte de réponse...
 
Hier j'ai tout repassé en ethernet, aucun changement, la box se coupe quand j'allume la PS3. :spamafote:
 
Par contre j'ai éloigné la box de la PS3 de 30/40cm, et là miracle, tout fonctionne correctement. Il doit y avoir une sorte d'interférence, je sais pas trop... vraiment bizarre comme truc quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Interférence PS3 & Neufbox !

 

Sujets relatifs
[VDS92RP] Guitar Hero III PS3 (jeux + Guitare) - 40€Brancher ps3 sur mon ordi ou ecran d ordi
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ACH] manette ps3 dualshock 3
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[VDS] PS3 60Go JAP retrocompatible (pseudo-YOLD) 50€
[ACH/VDS] Jeux PS4[VDS] [ECH] Uncharted 2 / NFS Shift Ps3
[RECH] jeux recents ps3 (priorité NIER !!! ) 
Plus de sujets relatifs à : Interférence PS3 & Neufbox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR