| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:22:54 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Toujours pas de code de cette FNAC de merde...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
furi0us Transactions (1) | Si certains n'ont pas envie de pré-commander le jeu, un code pour la beta est à gagner ici : --------------- ID PSN : furi0us57 |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 22-06-2010 à 18:21:37 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | MoH en cours de DL.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 22-06-2010 à 19:12:34 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:51:49 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 22-06-2010 à 19:44:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Mail reçu
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Deconnectes toi et reconnectes toi a la fnac et hop commande annulée en 2s |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Viens sur CDM ou MoH espèce de cradot.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Bon j'viens de tester, ça ressemble énormement à BF quand même, mais avec le même genre de maps de merde de CoD.
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | CDM = Call of Duty MMO
Message édité par Metaluna le 22-06-2010 à 20:32:39 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Testé tout à l'heure, c'est pas mal ! La prise en main est rapide, par contre j'ai tendance à appuyer sur select pour spotter les ennemis --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 23-06-2010 à 09:18:48 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah tu te trompes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais alors viendez donc poster sur le bon topic Message édité par Audrey211 le 23-06-2010 à 09:38:32 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On peut pas ! on fait ça incognito --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-06-2010 à 10:02:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | de toute évidence, tu n'as pas compris le comique de répétition !
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, pas pu rejoindre Tekken non plus à cause de son niveau de merde et pas pu rejoindre skwal parcequ'il n'apparaissait pas dans le browser --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | c stupide cette histoire de brider la recherche par niveau !?
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Impossible de précommander sur la FNAC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |