| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 16:36:41 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | oh oh j'ai cru voir un petit yoshi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shred Transactions (3) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 10-07-2010 à 18:19:10 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 18:26:13 ![]() ![]() |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après une invit du mystérieux Versus Fire, je me suis décidé à DL ce p... de patch de 250 Mo.
|
shred Transactions (3) | J'ai eu aussi une invit du mystérieux Versus Fire, mais je n'ai pas rejoint car |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est plus simpliste que BF. on avance tout droit, on pète l'obj, on passe au suivant...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, un jeu avec Corbier ne peut être que bon ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs je vous invites à acheter Rogue Corbier Warrior, qu'on trouve au moins 4 ou 5 personnes en multi, histoire que la partie démarre --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Si si!!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-07-2010 à 19:58:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | C'est un hfr versus ? j'étais dans blur pas eu le temps de lire la demande d'ami |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 10-07-2010 à 22:07:30 |
shred Transactions (3) | Je viens de tester, c'est un peu naze. On dirait du COD mais on à l'impression de marcher sur des rails avec un balai dans le cul.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bon alors j'ai voulu tester cette beta grâce au code reçu par max ( |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | édition limité dévoilée en vidéo : c'est moi ou ils ont boosté le moteur graphique?
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 13-07-2010 à 20:23:57 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
anonymman Transactions (0) | Trop super le contenu supplémentaire.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bon j'ai finalement pu passer quelques heures sur cette béta, et n'ayant plus fait de FPS de ce genre en multi depuis plusieurs mois, je l'ai trouver très sympa, mais grave repomper sur Modern Warfare. Tout y est, les bonus après avoir faire une série de frags, la petite croix en plus du réticule quand ont touche un ennemi, l'upgrade des armes en fonction du level, il y a rien de nouveau quoi, mais ça reste efficace je trouve. |
shred Transactions (3) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ben vu que j'ai plus fait de FPS multi depuis Modern Warfare, je ne suis plus à la page. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur la beta publique |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |