| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:30:05 ![]() ![]() |
titi014 Transactions (0) | salut
Message édité par titi014 le 06-07-2010 à 18:26:09 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 18:31:08 ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai hâte de débloqué une vrai lunette pour le sniper Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 06-07-2010 à 18:54:56 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 20:27:41 ![]() Testé vite fait sur 2 parties. Je reviendrai ce soir mais comme ça à première vue et première impression : mouais Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 20:27:53 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | en plus on peux même pas prendre les armes par terre... --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | vais peut-être retesté demain
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je pense que ceux qui connaissent bien Bad Company et Modern Warfare partent avec un handicap, parce qu'au vue des vidéos, ce MOH ne change pas des masses par rapport à ces deux jeux. Perso, j'ai plus jouer à un Battlefield depuis Vietnam sur PC (ça date) et j'ai très peu jouer en multi au 1er Modern Warfare (pas fait le deuxième). Ce MOH peut m'intéresser, mais je suis pas près à le préco (surtout sur le net) pour avoir accès à la béta. J'aime pas trop l'idée de devoir obligatoirement le commander pour pouvoir y jouer, ca ressemble à de la vente forcée.. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 07:06:32 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
trop tard déja donné EDIT: ptête 1 minute plus tôt et tu l'aurais eu Message édité par maxwell159 le 09-07-2010 à 18:02:51 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
shred Transactions (3) | DL en cours même si ça n'a pas l'air transcendent |
renardrouge Transactions (2) | dl en cours. ^^
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | vous avez utiliser mon lien on dirait --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
shred Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | pas mieux.
|
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Je vois pas non plus, c'est speed, c'est arcade, la map est toute petite, ya pas de capacité de classe (medecin par exemple). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | T'façon c'est d'la meyrde... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | oukilé ton avatar ? edit : dtc-proof Message cité 1 fois Message édité par shred le 10-07-2010 à 12:47:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Sauf que là on y voit rien, j'arrive pas à voir si c'est un predator ou Yoshi |
anonymman Transactions (0) | A ton avis, lequel y ressemble le plus : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Moi, voilà ce que j'vous dis :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |