| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 'tain mais ajoutez moi quoi, je connais quasi personne qui a le jeu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
Message édité par killterion le 23-06-2010 à 20:53:18 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est quand la beta publique ?
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | J'avais lu courant juillet ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:05:21 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 24-06-2010 à 09:17:06 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
anonymman Transactions (0) | Pour info, je viens de lancer la beta, il y a une MaJ de 268Mo qui se DL très vite.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Si ça peut limiter le nombre de freeze de manière significative, c'est pas un mal --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bon bah freeze au bout de 4minutes au lieu de 3.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah le problème c'est que si on en croit leurs messages sur les forums, ils ne savent pas pourquoi ça freeze, alors que depuis BFBC1 il y a des freezes dans leurs jeux, donc c'est pas juste un problème avec la béta de moh, même si dans ce cas c'est bien pire --------------- Ma collec de jeux - |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | ça doit être un stagiaire qui s'amuse a glisser des divisions par zéro dans le code... --------------- PSN: Nicolalle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux nouvelles vidéos sans aucune image du jeu
--------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Tant que je lis rien concernant une améliorations des freezes, je joue plus à ce jeu... na ! --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon j'ai reçu mon code beta ce matin '' ils sont pas presser chez la fnac '' aucun freeze depuis 1h par contre bof bof c'est un peut copier coller de COD --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yop, drapo toussa, j'ai reçu mon code ce matin aussi, grâce à un concours Facebook auquel je n'ai pas participé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tient sa fais bizarre de te voir sur un jeu comme ça EDIT: au fait c'est pas aujourd'hui que la béta deviens publique? Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 05-07-2010 à 15:12:56 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 05-07-2010 à 19:50:37 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bon je viens de test je suis plutôt mitigé, je trouve pas le jeu tres fluide
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Rien de neuf pour obtenir cette clé Beta ? Message cité 2 fois Message édité par louran le 05-07-2010 à 22:59:13 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | question: est-ce que ya encore de la ballistique comme dans BC2? (pour le snipe et les roquettes) --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | beta en cours de DL! merci à mon fournisseur j'ai galéré pour entrer ma clé, j'ai du me créer un autre compte avec mon mail de PSN EU sinon quand j'aurai fini de DL et d'installé, qu'est-ce qui serais le mieux? 1. jouer sur mon compte EU en liant mon PSN EU à mon nouveau compte et si je link mon PSN EU au nouveau compte et que je joue avec mon PSN US, est-ce que ça marcherais? EDIT: finalement je prend aucune chance ajouter VersusFire pour joué avec moi sur la béta MOH Message édité par maxwell159 le 06-07-2010 à 14:43:30 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de freeze pour moi si ce n'est juste avant de mourrir, enfin, quand je commence à me faire tirer dessus, y'a un espèce de lag assez désagréable.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bon tu peux venir joué, je me sen assez seul Message édité par maxwell159 le 06-07-2010 à 15:52:40 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dr House on the TV for now --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | mouais bof, pas plus passionnant que ça
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |