| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 20-10-2010 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:27:12 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reçu mon jeu moi aussi... Problème, je suis toujours au boulot. Monde de merde --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci ! Je m'en vais réessayer de ce pas ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qqn s'est déjà inscrit pour la Beta Battlefiled 3? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:17:41 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai survolé le lien ci-dessous mais là je regarde le foot....je pense qu'il faut rentrer la clé incluse dans MOH
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 20-10-2010 à 22:12:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mouais, de toute façon la bêta de Battlefield 3 c'est pas pour demain à mon avis... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 08:28:02 ![]() putain les missions raids en ligne durent pas plus de deux minutes c'est vraiment soulant. |
renardrouge Transactions (2) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 10:17:44 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 10:43:01 ![]()
|
Message édité par Metaluna le 21-10-2010 à 12:15:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah ça dépend. parfois ça se fini en moins d'une minute, parfois ça va à la limite des 5 minutes.
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah oui, clair que c'est bien zénervant ça ! J'espère qu'ils vont vite patcher ça sans perdre trop de temps, sinon je laisse tomber le jeu ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh t'inquietes pas ! je fais que passer --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gars avait déjà dû l'utiliser vu le prix auquel il le fourgue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |